Après quelques heures de vol, le groupe avait atterri à Bangkok où se dérouleraient leurs prochains concerts. De nouvelles voitures les firent traverser la ville dont les enseignes illuminées fendaient l'obscurité de la nuit et coloraient les rues encore très peuplées. Les garçons lançaient des regards émerveillés autour d'eux, songeant déjà à s'y balader durant leur temps libre.
Une fois arrivés à leur hôtel, ils se répartirent dans les chambres et y déposèrent leurs affaires. Il avait été convenu sans trop de discussion que Yoongi et Jimin iraient dans l'une des chambres doubles, Hoseok et Taehyung dans l'autre, et que Namjoon, Jin et Jungkook séjourneraient dans la plus grande qui contenait deux lits doubles. Puisqu'il se faisait tard et qu'un repas leur avait déjà été offert dans l'avion, les garçons ne perdirent pas plus de temps avant d'aller se coucher.
Yoongi, qui était rentré dans la chambre après être revenu de la douche, trouva Jimin déjà allongé. Il rejoignit alors leur lit en faisant attention à faire le moins de bruit possible au cas-où celui-ci dormirait. Or quand il arriva près de lui, il put constater que le jeune garçon avait encore les yeux ouverts.
Après s'être glissé sous les draps, Yoongi se tourna vers lui.
« Ça va ? » s'enquit-il simplement.
Malgré tout ce qu'affirmait son cadet, Yoongi trouvait important de lui poser cette question. Ils venaient de remettre les pieds dans un hôtel et il avait peur que cela fasse remonter de mauvais souvenirs à Jimin.
« Oui, je vais mieux maintenant, répondit tout de suite ce dernier. Tout va bien, j'ai plus peur.
- T'es sûr ? » demanda-t-il en comprenant que Jimin essayait autant de se convaincre lui-même qu'il essayait de convaincre son aîné.
Pour toute réponse, le blondinet resta un instant immobile, le regard dans le sien, puis il vint se blottir contre lui sans dire un mot.
***
Le lendemain matin, les rayons de soleil qui parcouraient son visage eurent raison du sommeil de Yoongi et il ouvrit péniblement les yeux. Une fois habitué à la lumière du jour, son regard se balada dans la pièce pour se rendre compte que Jimin n'était plus là. Ce n'était pas vraiment étonnant, le réveil affichait dix heures et Jimin était plutôt du genre à se lever tôt ces temps-ci.
En se rendant au petit salon dont la chambre d'hôtel disposait, il trouva Hoseok et Taehyung assis sur le canapé, visiblement en train de parcourir les chaînes de télévision dans l'espoir de trouver un programme intéressant.
« Salut hyung ! le salua joyeusement Hoseok.
- Salut, répondit-il avec moins d'énergie que son cadet. Vous faites quoi ?
- On regarde ce qu'il y a à la télé.
- Mais vous comprenez pas le Thaï, répliqua Yoongi.
- C'est dire notre niveau d'ennui.
- Et les autres ils sont où ?
- Partis visiter la ville, ils devraient rentrer dans pas longtemps. L'après-midi les rues sont toujours plus peuplées alors ils y sont allés tôt. »
Le plus âgé acquiesça et retourna à sa chambre pour s'y occuper comme il en avait l'habitude. À peine une demi-heure plus tard, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Seul Namjoon était revenu : il n'était pas resté avec le petit groupe et avait préféré se rendre dans un endroit calme pour écrire ou simplement trouver l'inspiration.
Après une nouvelle heure passée, Jimin, Jungkook et Seokjin rentrèrent à leur tour et s'empressèrent de raconter joyeusement leur balade à Hoseok et Taehyung puisque ceux-ci étaient toujours assis sur le canapé près de l'entrée.
VOUS LISEZ
Brisé
FanfictionAlors que les BTS, dont la renommée ne cessait de s'accroître, préparaient une tournée aux États-Unis, le comportement de Jimin se mit à soulever de plus en plus d'interrogations. À l'approche du premier concert, son tourment risquait de finir par é...