Chapitre 2 : Voyage Au Japon

508 41 4
                                    


Le lendemain, alors que Diva avait fini sa patrouille du matin, elle retournait à son agence pour la pose de midi. Elle alla faire son rapport auprès d'Antoine. Une fois qu'Antoine avait fini le rapport de Diva, il la regarda et pour une fois, elle aussi.

-Le numéro 2 du Japon a appelé tout à l'heure.

-Shoto ? Mais pourquoi il ne m'a pas appelé sur mon portable ?

-Tu ne répondais pas.

-Pourtant j'ai... Elle s'arrêta et réfléchis une seconde. Ah non, je n'ai pas mon portable.

-Bon, il te demande de venir au Japon, il a besoin de toi. Il payera tous les frais s'il le faut. Il demande que tu le rappelles.

-D'accord, je vais le faire tout de suite !

Diva partit vers le réfectoire de l'agence, prit de quoi manger et partit sur le toit. Elle prit son téléphone et afficha le numéro de Shoto. Elle l'appela et il répondit tout de suite.

-Divana, super !

-Wow ! On dirait que tu ne m'as pas parlé depuis trois mois !

-Tu viens cette année au Japon ?

-Normalement oui. Pourquoi t'es si pressé de me voir ? Sourit-elle.

-Euh... J'ai besoin que tu viennes au Japon pour m'aider avec mes jumeaux.

-Tu me demandes de venir pour faire la nounou ?!

-Non, mais comme tu es assez qualifier pour exercer les jeunes avec leurs alter pour les faire devenir des héros, je pense que tu peux m'aider à régler le problème qu'ont mes jumeaux avec leurs alter.

-Ils ont déjà leurs alter ?!

-Ils ont 5 ans donc oui.

-Waw ! Ça grandit si vite ! La dernière fois que je suis venu, ils parlaient à peine correctement !

-Maintenant c'est des vraies pipelettes ! Enfin bref, tu peux m'aider ?

-Ouais ! Comme ça je pourrais voir comment ils ont grandi, et ta grande aussi ! Elle doit être au collège maintenant la grande ! J'ai rien vu venir dis donc !

-Ouais, même moi qui les vois tous les jours, je trouve qu'ils grandissent trop vite !

-Ah ah ! Bon je vais te laisser, faut que je mange et que je retourne en service. Je te tiens au courant pour la suite ! Bye !

-Ok, bye !

Divana finissait de manger et alla voir Antoine pour qu'il programme ses vacances. Elle allait partir assez vite à la fin de semaine. C'était un peu imprévu, mais Shoto lui avait donné envie de voir tout le monde, qu'elle n'avait pas vu depuis presque deux ans. Elle ne prévient personne, elle allait leur faire la surprise. Seuls Shoto, et Momo du coup, étaient au courant qu'elle allait venir.

___

La fin de semaine arriva, et Divana était dans l'avion direction le Japon. Elle savait qu'elle arriverait en plein milieu de la journée, et que donc Shoto et Momo ne seraient pas chez eux. Ce serait donc leur grande fille qui allait accueillir Divana. Divana arriva à l'aéroport, et très vite, elle se retrouva devant la grande maison de ses deux amis de longue date. Elle marcha sur la magnifique allée de cailloux entouré d'arbustes qu'il y avait devant la maison japonaise traditionnelle. Elle sonna à la porte et une jeune fille ouvrit. Elle avait de long cheveux noir hérissé et de beau yeux bleus. La jeune fille sauta sur Divana en la voyant.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant