Pendant que Divana s'occupe de l'entrainement des jumeaux, Ryushi demanda à sa mère si elle pouvait sortir.
-Pourquoi tu veux sortir ?
-Je veux voir des amis, tout simplement.
-D'accord, tu reviens avant qu'on mange, ça serait bien.
-D'accord ! Merci maman ! À tout à l'heure !
-Amuse-toi bien ma chérie !
Ryushi sortit de la maison et se dirigea vers la ville. Elle parcourait la ville et s'arrêta près d'un parc, où elle y entra. En avançant dans celui-ci, elle croisa un garçon au cheveux violet avec un éclaire noir dessus, son grand sourire illuminait son vissage quand il croisa Ryushi. Il lui fit des grands signes auxquels elle répondit d'un signe de la main.
-Ryushi ! T'as pu venir ! C'est génial !
-Mais tu regardes ton portable des fois Kiku, je t'ai envoyé un message ! Rigola-t-elle.
-Mon portable, je l'ai cassé tout à l'heure ! Ria-t-il gêné. M'enfin il marche encore, mais j'ai préféré le laisser chez moi.
-Pas doué !
Ryushi tendit la main et fit sortir une coque de téléphone de celle-ci. Elle tendit la coque à Kiku qui la prit et l'examina. La coque était colorée avec de belles couleurs mélangées avec harmonie.
-Je suis presque sûre que ça te servira beaucoup ! Dit Ryushi en riant.
-Merci ! Waw, c'est toujours aussi beau ce que tu fais Ryushi ! Répondit Kiku avec admiration. Je ne comprends pas pourquoi tu veux garder ce talent pour toi. Tu devrais en parler à tes parents de ton talent pour les arts. Que ce soit pour la peinture, la sculpture, la musique, le dessin ou la création d'objets comme celui-là. Je suis sûr que ça leur plairait de voir que leur fille est une artiste !
-Parles pour toi ! Ta mère a ça dans la peau, alors oui tes parents sont contents que tu fasses de la musique ou d'autres choses artistique. Mais les miens sont des héros nés, l'art c'est pas leur truc et ils ne comprendront pas ce que j'exprime dans l'art. Et puis de toute façon, pour eux ce serait juste un passe temps ou une passion, ils ne penseraient pas à un métier là-dedans comme ce que je vois, moi. Pour eux, je deviendrais une héroïne comme eux ou comme mes frères et sœurs, ou peut-être un métier où il faut de longues études, comme médecin. Tu vois, je suis trop intelligente pour faire un métier d'artiste ! Je suis sûre que c'est ce qu'ils penseraient.
-Tu viens de me traiter d'idiot là... Dit-il blasé. Enfin bref, je suis sûr que non ! Kiku prit un air grave. Arrête de croire ça ! C'est pas vrai ! Tes parents ne t'obligeraient jamais à faire un métier que tu ne veux pas !
-Pff... Mais ça ne les empêcherait pas d'être déçu. Dit Ryushi en détournant le regard.
-De toute façon va falloir que tu leur dises. Bref, on va s'entrainer ! Dit-il en souriant.
Il commença sa marche, suivi par Ryushi. Ils arrivèrent devant une maison dans laquelle ils entrèrent. Ils se dirigèrent vers une salle insonorisée après avoir salué la mère de Kiku. Une fois à l'intérieur, Kiku tend une guitare à Ryushi qui la prend. Ils commencèrent à jouer.
-Pourquoi les autres ne sont pas là ?
-Aujourd'hui, je te fais un cours particulier ! Sourit-il. Il faut bien que tu prennes des cours, même en étant doué, tu es la seule qui n'en prends pas dans le groupe.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...