Chapitre 15 : L'Agence De Dynamight

395 31 4
                                    


Ce matin, Divana entraine les jumeaux Fuyu et Netsu avec leurs alter. Les deux jeunes Todoroki s'améliorent à une grande vitesse avec l'héroïne. Divana avait déjà entrainé une multitude de jeunes enfants à la maitrise de leurs alter, mais rare étaient ceux qui avançaient aussi vite. En même temps, il n'y a pas de quoi être étonné, ce sont les enfants du numéro 2 du Japon, pays réputé pour avoir les plus grands héros. Il n'y a aucun doute que ces deux enfants deviendront de grands héros.

Depuis que Divana avait commencé l'entrainement des jumeaux, elle recevait souvent la visite de l'ancien numéro 1, Endeavor. Le grand père de ces enfants venait regarder leur progression fulgurante. Il regardait donc en silence le travail de la Diva européenne, ce qui perturbait cette dernière. Elle n'aime pas vraiment quand les gens sont silencieux. Mais bon, elle préfère qu'il reste calme. Les rares fois où elle l'a vu quand elle était encore lycéenne, il se mettait à hurler le prénom de son fils, ce qui embarrassait Shoto. Même si ça la faisait rire à l'époque. Mais il y avait quand même quelques fois où il hurlait les prénoms des jumeaux quand ils accomplissaient quelque chose de plutôt dure. Et à chaque fois, Divana sursautait.

Au bout d'un certain temps, les deux petites boules d'énergie, après un effort conséquent, s'effondrèrent de fatigue au sol. C'est drôle de voir à quel point les jumeaux sont connectés, ils se sont couchés au même moment dans l'herbe verte du jardin.

-Bon bah je pense que c'est l'heure de la pause ! Sourit Divana.

-Non !!! S'écrièrent les enfants en se jetant sur elle.

-Vous êtes sûrs ? Parce qu'à vous voir comme ça, vous êtes fatigués.

Les enfants rentrent donc dans la maison pour aller boire et se reposer un peu, après que Divana leur ait commandé. Divana souffla de soulagement, parce qu'entrainer ces deux enfants était très fatigant. Quand Ryushi vit ses petits frères et sœurs arriver dans la maison et s'écrouler dans le canapé, ça l'a surpris, et pas qu'un peu. Elle alla à l'extérieur pour voir Divana qui discutait avec son grand père.

-Qu'est-ce que t'as fait aux jumeaux, Diva ?!

-Un bon entrainement ça calme toujours ! Surtout vu comment ils se sont donnés à fond ! Sourit Divana.

-Fuyu !!! Netsu !!! Vous allez devenir de grands héros !!! Hurla subitement Enji.

-Est-ce que je peux aller chez Kiku ? Demanda simplement Ryushi.

-C'est qui ça ? Ton petit copain ? Demanda Enji, suspicieux.

-Non, c'est mon meilleur ami. Tu sais le fils de Chargéclair et d'Earphone Jack.

-Oh oui ! Je vois c'est bon ! Oui, vas voir ton copain si tu veux.

-Merci ! Diva, tu m'y emmènes ?

-Ouais, de toute façon, on va pas reprendre l'entrainement avec les jumeaux avant un sacré moment.

Les filles saluèrent les Todoroki qui restent dans la maison familiale et partent vers chez Kiku. Une fois arrivées, c'est Kiku qui leur ouvrit. Il y avait plusieurs personnes présentes dans la maison. Kogeki activa son alter de durcissement et fonça sur Divana qui l'esquiva au dernier moment. 

Pour la première fois, Divana put faire connaissance avec le groupe de musique de Ryushi et Kiku. Ils commencèrent à jouer devant leurs supporters en délire, qui n'était autre que Kogeki, qui les suit depuis toujours, et Divana, qui venait de les découvrir.

Au bout de quelques temps, Divana finit par repartir, laissant les adolescents s'amuser librement. Alors qu'elle s'était mise à voler dans les nuages, son ventre se mis à crier famine. Elle regarda l'heure et remarqua qu'il était bientôt midi. Elle alla donc vers le sol pour se diriger vers un petit magasin pour y acheter un plat tout fait qu'il suffisait juste d'ouvrir et de déguster. Elle paya le caissier et signa un autographe qu'il avait demandé avant de sortir du magasin.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant