Chapitre 10 : Soirée

408 28 0
                                    



Le lendemain matin, Katsuki reçut un message de la part d'Eijiro. Il disait "Tu viens ce soir ? Il y aura Diva". Il y a quelques temps, s'il aurait précisé qu'il y avait Divana, il ne serait pas venu, mais là, il a envie de venir juste pour cette précision. Katsuki répondit donc qu'il viendrait.

___

Du côté de la maison Todoroki, Divana venait de finir l'entrainement des jumeaux pour ce matin. Tout le monde était dans le salon, mais personne ne savait quoi faire, ni de quoi parler. Divana visita la maison dans tous ses détails avec son alter. Elle remarqua un piano dans le grenier de l'immense maison. Elle n'y fit pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'elle ait une idée.

-Bon, on est tous d'accord pour dire qu'on s'ennuie ? Elle n'attendit pas de réponse. J'ai vu un piano dans le grenier, tu nous joue un morceau Momo ?

-Mmh... Ça fait longtemps que je n'ai pas joué. Et puis, on ne va pas tout déplacer pour le sortir de là.

-Si je te le propose c'est que je peux le sortir tranquille avec mon alter.

-Oui Maman ! Joue-nous du piano ! Dirent les jumeaux avec toute l'enthousiasme du monde.

-Ok, ok. Vas-y Divana, sort le piano.

Divana sortit donc le piano du grenier, c'était un peu plus compliqué que ce qu'elle pensait, mais elle réussit quand même à le sortir. Elle l'installa au milieu du grand salon. Momo s'installa pour commencer à en jouer, tout le monde se mirent autour d'elle pour l'écouter. Divana lança un regard furtif à Ryushi qui avait compris les intentions de l'héroïne. À la fin de la musique de Momo, tout le monde applaudit. Divana se rapprocha de Ryushi pour lui parler tranquillement, tandis que le reste de la famille était occupé.

-Tu sais jouer du piano ?

-Euh... Non, pas vraiment, certaines bases justes.

-Parfait ! Vas lui demander de t'apprendre à en jouer !

-Hein ?!

-Oui ! Aller Ryushi ! Ça sera ton premier pas vers ton avenir d'artiste. Je comprends que tu ne veuille pas leur parler de ton amour pour tout ce qui est artistique, mais si tu leur faisais découvrir petit à petit, ça serait bien ! Tu ne penses pas ?

-Je le savais que tu n'allais pas faire comme si ne rien n'était ! Sourit-elle. Mais... je te fais confiance Diva ! C'est ton métier après tout d'aider les gens.

La jeune fille se dirigea vers sa mère. Elle se posta devant elle et fit un grand sourire.

-Maman, tu m'apprends à jouer du piano ?

-... Tu veux jouer du piano ? Oh, euh, oui ! Bien sur ma chérie ! Lui sourit-elle à son tour.

Finalement, la mère et la fille passèrent la journée à jouer du piano. Momo voyait que sa fille apprenait très vite et était fière d'elle. Ryushi était très contente de partager ça avec sa mère.


Divana, contente d'avoir fait une bonne action, va chez Eijiro pour sa petite soirée. Elle toqua à la porte de son ami et quand il ouvre, elle lui saute dessus.

-Eiji !!

-Bah dis donc, t'as l'air contente aujourd'hui Diva ! Lui sourit-il.

-Oui !

Eijiro fit entrer Divana et elle s'installa sur le canapé où y était déjà Katsuki. Il ne manquait plus que Denki.

-Toi, tu t'es encore mêlé de ce qui ne te regardait pas, et t'as réussi à aider. Dit Katsuki, ayant remarqué la bonne humeur de Divana.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant