L'après-midi, alors que Divana faisait le tour des maisons de ses amis pour leur dire au revoir, elle reçut un message de la part d'Izuku. Le message disait « Nashi vous invite, toi et Katchan, pour votre dernière soirée au Japon, à manger à la maison. ». Elle accepta de venir avec joie. Divana sourit, la relation entre Katsuki et Nashi était vraiment mignonne. La façon qu'elle avait de l'appeler « tonton Katchan » et le fait qu'elle ait décidé d'appeler Divana « tatie Diva » parce qu'elle était en couple avec Katsuki, tout ça, c'était vraiment trop mignon et Divana en fit une over dose. Ça lui fendait le cœur de séparer ces deux-là bien sûr, mais c'était Katsuki qui l'avait décidé.
Divana salua Mina avec pleins de larmes et un gros câlin. Elles ne se reverraient pas avant très longtemps. D'ailleurs, leurs larmes semblaient être adhésives car aucune des deux femmes n'arrivait à se décoller de l'autre. Elles restèrent plusieurs minutes comme ça avant de vraiment arriver à se séparer. Puis Divana partit, toujours avec les larmes aux yeux.
Elle arriva enfin chez les Midoriya, toujours avec les yeux rouges et gonflés. Mais c'est Katsuki qui alla ouvrir à Divana, et bien sûr, à la vue de sa Diva, Katsuki s'était précipité vers elle pour savoir ce qui n'allait pas.
-Je viens de dire au revoir à Mina...
-Hein ? T'es sérieuse ? Bon, aller ma Diva.
Il fit un bisous sur le front de Divana et ils se rendirent dans le salon où il y avait Nashi, Izuku, Ochaco et une personne inattendue, All Might.
-Oh ! All Might ! Sourit-elle.
-Divana ! Comment ça- Hein ?! Mais qu'est-ce qui est arrivé à tes yeux ?
-Elle a dit au revoir à l'alien. Bref, on bouffe maintenant que Diva est là ?
-Ouais ! Moi aussi j'ai la dalle ! S'exclama Nashi.
Divana salua tout le monde et ils se rendirent vers la table à manger pour pouvoir entamer le repas. Divana fut heureuse de voir All Might aujourd'hui. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le voir durant ses vacances au Japon. Pourtant, All Might occupé une place importante pour elle. C'était parce que le grand All Might avait fait ses études à Yuei qu'elle y était allée pour faire son lycée. Là-bas, elle y avait fait des rencontres extraordinaires, elle s'était faite d'excellents amis, elle en avait appris énormément et surtout, elle avait réussi à dompter un explosif indomptable. Et c'était grâce à ce lycée et ces rencontres qu'elle a pu devenir la Diva européenne, héroïne internationale, la sauveuse de l'Europe, la grande et imbattable Diva ! En plus de ça, Divana aimait beaucoup All Might qui était l'un de ses héros préférés, et même encore à l'heure actuelle. Hélas, elle ne l'avait pas encore vu car il habitait très loin d'ici. Une fois avoir pris sa retraite de professeur à Yuei, il avait acheté une petite maison à la montagne et y avait mené une vie paisible de retraité. Bref, Divana était contente de revoir All Might avant son retour en France.
Nashi s'était installée à côté de Katsuki et n'allait pas le lâcher du repas. La petite avait posé une tonne de questions durant toute la soirée. Mais celle qui avait le plus interpelée c'était :
-Katchan, est-ce que t'es stressé d'aller en France ?
-Hein ? Non mais n'importe quoi ! Où t'as vu ça toi ?!
-Pourtant tu devrais. Commença Divana.
-Mais qu- Pourquoi ?
-Bah parce que je ne suis pas sûre que mon entourage t'apprécie, tu comprends pourquoi. Un peu comme Fall qui a débarqué dans ton agence l'autre jour pour te défoncer la tronche. Bien sûr, tout mon entourage n'est pas comme elle, mais quand même.
-Pourquoi ? Demanda Nashi. Tous les gens de ta famille sont tarés comme toi ?
-Hein ?! Mais non, je suis pas tarée !
-C'est pourtant comme ça que Katchan te décrit.
-Mais quoi ?! Comment tu parles de moi à Nashi toi ?!
-Tch, c'est la vérité, t'es complètement tarée ! Affirma Katsuki. Mais sa famille n'est pas tarée. Ses parents sont plutôt gentils et naïfs. Trop même.
-Tu les as déjà vu ? S'étonna Nashi.
-Ouais, y'a longtemps.
En effet, Katsuki était allé une fois en France avec Divana pour rencontrer ses proches de là-bas. Et les parents de Divana avaient été d'une extrême gentillesse, ce qui l'avait irrité, mais il avait fait l'effort de les supporter pour sa Diva. Mais ça l'avait quand même fait rire de voir que la gentillesse et la naïveté de ses parents agaçaient Katsuki.
___
Le repas se finit, les invités saluèrent la famille Midoriya. Une fois dans sa voiture, All Might partit en disant un dernier « La cavalerie se retire de nouveau dans sa montagne ! ». Divana et Katsuki allaient faire de même après que Nashi leur ait fait un câlin.
-Vas-y Katsu, je te rejoins dans une minute.
-Mmh ? Bouges-toi alors.
Katsuki commença à partir tandis que Nashi le saluait. Divana demanda à parler en privé à Izuku. La mère et la fille rentrèrent donc à l'intérieur. Izuku regardait Divana de manière interrogative avec son éternel sourire amical.
-Parait que c'est toi qui a donné l'idée à Katsu de venir en France avec moi.
-Oui, c'est vrai.
-Je te remercie ! Lui sourit-elle. Vraiment !
-Oh bah, c'était soit ça, soit il allait se jeter du haut de l'un des toits de cette ville... Annonça-t-il gêné.
-Pardon ?! Mais...
-Crois-moi, depuis qu'il a rompu avec toi, il en a eu des idées débiles. Il les a enchainé... Mais j'espère que maintenant que vous êtes de nouveau ensemble, il ira mieux. En tout cas, je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis le lycée !
-En tout cas, merci d'avoir veillé sur lui durant mon absence ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement, mais je sais que s'il est là aujourd'hui, c'est grâce à toi. Alors merci beaucoup de l'avoir aidé Izuku ! Dit-elle en le prenant dans ses bras.
Elle lui fit un immense sourire, auquel il répondit par le même sourire. Elle le salua et alla retrouver Katsuki chez lui.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...