Chapitre 35 : L'Arrivée

305 23 12
                                    


Le vol fut long et ennuyeux, mais ils arrivèrent enfin en France exténués. D'ailleurs, dans l'aéroport, Divana volait dans les airs à côté de sa valise et celle de Katsuki. Katsuki, ayant refusé que Divana le fasse voler lui aussi, marchait à côté d'elle. 

Au Japon, il est interdit d'utiliser son alter dans un lieu publique. En France, ce n'est pas le cas. La devise de la France étant « liberté, égalité, fraternité », ces principes sont entrés en compte lors de la réécriture des lois quand les alters ont commencé à devenir de plus en plus fréquents. En gros, les français sont libre d'utiliser leurs alters dans la limite du possible. Du temps que la loi est respectée, tout est possible. Tant qu'on n'interfère pas à la liberté et au droit d'autrui, qu'on ne détruit pas un bien publique, ou qu'on ne fait pas un crime quelconque, alors utiliser son alter est autorisé. 

Pour expliquer ceci, nous pouvons prendre comme exemple l'alter de Fallone, qui peut manipuler le vide de deux façons différentes, elle peut créer des sphères d'énergie du vide, qui ont comme conséquence d'imploser, et elle peut voyager dans le vide entre les particules d'air, se téléporter quoi. Alors si elle fait du mal à quelqu'un avec ses sphères ou qu'elle détruit quelque chose, elle peut recevoir une amende, un séjour en prison, ou vraiment dans son cas extrême, une intervention de la part de Diva pour l'arrêter et l'emmener dans une prison spécialement créée pour elle, ainsi que les autres personnes à surveiller placées sur cette liste rouge dont elle fait partie. Mais si elle se téléporte juste pour se rendre au travail, au magasin, à l'autre bout du monde ou carrément sur la Lune, elle peut.

En parlant de Fallone justement, Divana la repéra un peu plus loin. Elle était avec la famille de Divana pour l'accueillir. Il y avait Tanya, celle qui lui avait appris à parler anglais et la meilleure amie de sa mère, Zephyrine, la mère de Divana, et Mao, le beau-père de Divana, le mari de sa mère, celui qui lui avait appris à parler japonais. En les remarquant, Divana leur fit de grands signes. Quand Fallone aperçut Divana, elle se téléporta devant elle pour l'enlacer, elle était vraiment contente de la voir revenir aussi rayonnante de joie. Elle devait difficilement admettre que c'était à cause de Katsuki, enfin grâce à lui plutôt. A vrai dire, Fallone avait peur que Katsuki, même s'il l'avait promis, avait décidé de ne pas venir avec sa Diva en France et qu'elle aurait dû ramasser Divana dans le pire des états comme il y a treize ans. Mais heureusement, elle allait devoir supporter la vue de l'explosif tous les jours.

-Rappelle-toi bien, abruti, qu'au moindre faux pas de ta part, j'hésiterai pas à te buter !

-Mais oui, mais oui.

Puis tous serrèrent Divana dans leurs bras en arrivant vers elle. Mais Zephyrine se posta devant Katsuki, prête à dire quelque chose.

-Katsuki, tu te doutes que tu n'es pas le bienvenu en France pour certaines personnes ici. Et bien j'étais de ses personnes juste avant de voir ma fille là maintenant. J'imagine que c'est le fait que tu sois là, avec elle, qui la rend si sincèrement souriante malgré la fatigue du vol. Alors je suis contente que tu sois là ! Sourit-elle.

-Tch.

Katsuki détourna le regard vers un autre point plus loin dans l'aéroport. C'est vrai que les connaissances de sa Diva devaient le détester, comme Divana le détestait quand il l'a revu il y a quelques semaines. Il sentait le truc arrivait. Il sentait que ça allait être dur de se faire accepter ici. Bon, il s'en foutait de toute façon, le plus important c'est quand même que sa Diva l'ait accepté.

Mais sans prévenir, il se reçut un coup de poing de la part de Mao. Le coup lui avait fait l'effet d'un simple coup d'un homme moyen. Rien d'impressionnant pour le grand héros qu'est Katsuki. Le truc c'est qu'il ressentit la douleur sur sa joie comme si c'était Deku qui venait de le frapper avec la moitié de sa force. Alors on pouvait dire qu'il l'avait senti passer.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant