De son côté, Katsuki ne savait pas quoi faire. Il était dans une bijouterie, mais il ne savait pas quelle bague prendre. Elles sont toutes beaucoup trop banales. La bijoutière, qui le conseillait, essayait tant bien que mal de comprendre ce que recherchait Katsuki, sans succès réel pour le blond. Alors il appela Izuku.
-Hallo ?
-Putain, Deku, je dois trouver une bague de fiançailles pour Diva !!
-Quoi ?! Tu vas la demander en mariage ?!
-C'est pas la question ! Quel genre de bague je dois prendre ??
-Je ne connais pas aussi bien Divana que toi, Katchan, alors je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si tu veux. Sa couleur préférée c'est bien le bleu ?
-Ouais.
-Bah prends lui une bague avec une pierre bleue.
-Non mais je peux pas prendre aussi simple !
-Ok... Soupira Izuku. Or ou argent ?
-Argent.
-Avec une grosse pierre ?
-Non mais ça va trop la gêner !
-Ok. Plusieurs petites pierres alors ?
-Ouais.
-Quels couleurs ?
-Bleue déjà, et noire aussi, et puis rouge c'est pas mal !
-Pourquoi rouge ? Elle aime cette couleur ?
-Parce que j'aime bien le rouge, alors me les brise pas !
-Ok, bah demande ça au bijoutier maintenant.
Katsuki grogna parce qu'il avait l'impression qu'Izuku le prenait de haut. Mais il finit tout de même par demander à la bijoutière ce que lui avait aidé à déterminer Izuku. Puis la bijoutière alla sélectionner plusieurs bagues qui pourraient convenir à l'explosif. Mais une seule retenue l'attention de Katsuki. La plus belle selon lui. C'était une bague en argent qui était sculptée de façon à donner l'impression que le métal avait été tressé. Elle était ornée de plusieurs pierres précieuses. La plus imposante était un diamant noir d'une taille plutôt moyenne. Sur ses côtés, encrés dans la tresse de la bague, se trouvaient deux petits rubis qui émettaient un reflet rouge éclatant qui contrastait avec le noir profond du diamant. Encore à côté, rangés de la même façon sur la bague, deux magnifiques saphirs dont leur lumière bleutée dansait avec le rouge des rubis. C'était tellement harmonieux et éclatant, que Katsuki était sûr que ça allait plaire à sa Diva.
Il sortit de la bijouterie avec cette magnifique bague dans un étui en velours rouge pour la protéger. Après cet achat, il se rendit chez un fleuriste. Il prit un bouquet de simples roses rouges avec quelques blanches pour contraster. Il alla ensuite dans une boutique de vêtement chique. Il y acheta deux tenues, une pour lui, une pour sa Diva. Il se dirigea après vers le super marché pour aller acheter ce qu'il lui fallait pour préparer une soirée inoubliable à sa Diva.
___
Au bar de Fallone, cette dernière était en train de se plaindre par rapport à Katsuki. Et Antoine l'écoutait sans riposter.
-J'te jure, je vais le buter ! Finit-elle sa tirade avant de soupirer. Normalement, je devrais pas te raconter mes problèmes et mes envies de meurtre. C'est les clients qui racontent leurs vies et leurs problèmes en temps normal.
-Justement, je t'ai déjà beaucoup racontée mes problèmes, alors pour une fois, raconte les tiens, ça ne me dérange pas.
-Tu me saoules toi, sérieux ! S'énerva-t-elle. Pourquoi t'es si gentil aujourd'hui ?! D'habitude tu fais que de me contre dire ! Tu prépares un mauvais coup, c'est ça ?!
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...