Chapitre 43 : Pot De Colle

309 22 19
                                    


Depuis que Divana a laissé la direction de son entreprise à Antoine, elle finit ses journées beaucoup plus tôt. Tellement plus tôt qu'elle finit une heure avant Katsuki. Du coup elle s'ennuyait à cause du surplus de temps libre qu'elle avait. Elle s'ennuyait tellement, qu'en ce vendredi après-midi, elle était couchée en étoile sur la table à manger avec la tête à l'envers dans le vide en train de regarder l'intérieur de sa maison sous cet angle renversé. Elle se disait que c'était plutôt jolie dans ce sens-là aussi. Le plus surprenant était qu'elle était rentrée chez elle depuis seulement un quart d'heure. Elle finit tout de même par se redresser en tailleur sur la table avant d'avoir un torticolis. Elle sortit son téléphone et fit comme toutes les fins de journées depuis le début de semaine.

-Putain, Diva ! Tu sais que je bosse là ?! Je sais que tu t'ennuis, mais att- Putain de vilain de merde ! Je vais t'exploser la face ! Crève !!!

-Je m'ennuis, tu rentres plus tôt s'il te plait ? Demanda-t-elle d'une voix toute mignonne.

-Je suis déjà rentré plus tôt hier, Diva ! Trouve-toi une occupation en attendant ! Vas voir l'autre blondasse et me les brise pas !

-Mais moi je veux te voir ! S'écria-t-elle avant de se rendre compte qu'il avait raccroché. Quoi ?! Il a raccroché ?! Oh non, il m'aime plus...

Divana sortit de sa maison à toute vitesse pour se rendre dans celle de Fallone quelques centaines de mètres plus loin. Elle arriva comme une furie et sauta dans les bras de son amie.

-Fall ! C'est la cata ! Mon Katsu ne m'aime plus !

-Quoi ?! Je vais l'exploser ! Euh, attends, pourquoi tu dis ça ?

-Il m'a raccroché au nez ! Pleurnicha Divana.

-Ha ha ha !!! Se moqua Fallone. C'est pas parce qu'il t'aime plus, c'est parce que tu l'as trop saoulé !

-Ah bon ?

-Moi aussi je te raccroche au nez des fois, c'est pas parce que je t'aime plus, c'est parce que tu m'as saoulée !

-Ah oui, oh mais t'as raison !

-Dis-moi, ma Diva, est-ce que t'as peur qu'il t'abandonne ?

-Moui... je sais pas pourquoi, Katsu ne m'abandonnerait pas. Mais j'ai toujours peur qu'il me dise qu'il part au travail, mais en fait, il rentre au Japon.

-Ce petit con ne ferait jamais ça.

-Tu le détestes plus ?

-Plus trop, non.

-Génial ! Sourit-elle de toutes ses dents.

___

En ce samedi après-midi, Divana et Katsuki étaient devant la télévision en train de regarder un reportage sur la SPA, plus précisément sur l'abandon des animaux par leurs maitres. Divana était contre Katsuki et serrait son t-shirt. Elle n'avait vraiment pas l'air rassuré.

-Bon, qu'est-ce qu'il t'arrive, ma Diva ? Je sais que des chiens abandonnés peuvent te faire de la peine, mais peut-être pas à ce point.

-Je ferai un don à la SPA demain...

-C'est une bonne idée. Mais qu'est-ce qu'il y a ?

-Tous ses chiens abandonnés chaque année, c'est tellement horrible... Tu ferais pas ça toi, hein ? Tu m'abandonnerais pas ?

-Attends ?! Tu te compares à des chiens là quand même !

-Oui, fidèle, loyale, adorable et plein d'amour.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant