Le lendemain, alors que Denki et Eijiro se demandait comment c'était fini la soirée, ne se rappelant plus de grand-chose.-Je comprends pas, d'habitude Katchan me ramène chez moi. Se demande Denki.
-Tu l'as trop saoulé alors !
-Divana aussi alors, vu qu'elle est toujours là.
-Ouais. De toute façon, vous avez le don d'énerver Katchan, alors...
Divana se réveilla et alla dans la cuisine, où étaient ses deux amis.
-Non... c'est moi qui l'ait vexé... Dit-elle, alors qu'elle est à moitié endormi.
-Ah bon ? S'étonna Denki.
-Comment t'as fait ?
-J'ai été méchante, j'ai dit ce que je pensais et je t'ai même énervé, Eiji.
-Ah... Dirent les deux garçons qui déjeunaient avant d'aller travailler.
-Je vais aller m'excuser. Déclara-t-elle en partant avec la tête encore endormie.
Sans plus faire attention à Denki et Eijiro, Divana partit vers chez Katsuki à toute vitesse, pour être sûre qu'il ne parte pas travailler tout de suite, pour qu'elle ait le temps de lui parler. Elle arriva devant la porte et sonna. Katsuki râla et alla ouvrir. Quand il vit Divana, il referma tout de suite en lui disant de dégager.
-Katsuki, je viens m'excuser ! Cria-t-elle à travers la porte.
-Je m'en fous, je t'ai dit de dégager !
-Katsuki, ouvre ou j'entre sans ton consentement !
-Dégage ! J'ai pas le temps pour tes conneries, je dois aller bosser !
-Tant pis, je rentre !
Elle entra sous le regard surpris de Katsuki. Celui-ci pointa sa pomme de main vers elle pour la faire partir et il fit exploser sa main. Divana se prit l'explosion, elle fut projetée sur le mur et un livre qui était posé sur une étagère lui tomba sur la tête. Katsuki fut surpris qu'elle ne se soit pas enlevée alors qu'elle le pouvait très largement.
-T'as fait exprès de te prendre l'explosion ?!
-Oui... je l'ai mérité... j'ai vraiment dit des conneries hier, j'ai été méchante et je m'en excuse.
-T'es tarer.
-Je sais à quel point c'est horrible une dépression, et je ne la souhaite à personne, vraiment. Surtout qu'apparemment, tu en as bien plus bavé que moi. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons de frayeur. Ce que j'ai dit, je l'ai dit sans tout savoir, en ne sachant rien même. Pour moi, tu ne pouvais pas vivre pire que moi. Mais... en ayant vu Eijiro énervé hier soir, j'ai compris que si, que toi aussi tu avais souffert, et probablement plus que moi. Mais... Elle redressa sa tête pour regarder Katsuki dans les yeux. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas voulu me revoir. Au lieu de te sortir de tout ça avec je ne sais quelle méthode, tu aurais juste pu me contacter.
-Euh... je... je n'aurai jamais pu te regarder dans les yeux après ce que je t'ai fait... c'est aussi simple que ça. Je n'aurai jamais pu supporter ton regard sur moi.
-... Katsuki, j'ai vraiment envie de renouer avec toi, mais... je te déteste, c'est plus fort que moi !
-T'es vraiment tordu quand tu t'y mets, toi ! Enfin bref, j'imagine que pour arrêter de me détester, tu dois voir autre chose que le connard de Katsuki que j'ai été. Pour devenir amis tous les deux, on jouait aux jeu vidéo et on s'entrainait ensemble. Ce soir, à cinq heure et demie, je vais à la salle pour m'entrainer. Tu veux venir ?
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...