Chapitre 9 : Journée Plage

440 30 7
                                    



Le lendemain, c'est journée plage ! Mina avait demandé à la plupart de ses contacts de venir à la plage aujourd'hui pour voir Divana. Donc dès le matin, Mina, Kogeki et Divana allèrent à la plage. Elles arrivèrent et il y avait déjà la famille Midoriya, la famille Todoroki, Tsuyu et Toru qui étaient tous dans l'eau ou profitaient du Soleil. Les filles s'installèrent à côté de Momo, Shoto et Toru qui discutaient sur leurs serviettes. Elles avaient à peine fini de se mettre en maillot de bain, que deux petites furies courues en hurlant le nom de Diva, avant de se jeter sur elle. Elle n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, que les jumeaux l'entrainèrent vers l'eau. Là-bas, il y avait déjà Ryushi, Tsuyu et les Midoriya, Izuku, Ochaco et leur fille, Nashi. Elle les salua, et commença à discuter avec les adultes, pendant que les enfants s'amusaient dans l'eau. Peu de temps après, ils furent rejoints par Mina et Kogeki. Environ une demi-heure plus tard, c'est Kyoka, Kiku et Denki accompagné par Hanta qui arrivaient à la plage. Kyoka resta avec Momo et tout sur la plage pour bronzer, tandis que les autres viennent dans l'eau. Ryushi créait des bouées et des ballons de plage à la demande de ses frères et sœurs et de ses amis. D'un coup, on entendit deux voix surexcitées appeler deux personnes au loin.

-Tonton Katchan !!! Cria Nashi avant de courir vers lui qui venait d'arriver.

-Papa !!! Hurla Kogeki en fonçant sur son père.

Nashi s'élança sur Katsuki qui venait à peine d'arriver en compagnie d'Eijiro. Celui-ci la rattrapa de justesse. Mais il se mit à l'engueuler quand il se rendit compte qu'elle était trempée.

-Raah... Sale gamine ! Tu m'as mouillé ! Mon t-shirt est trempé à cause de toi ! T'aurais pu attendre que je l'enlève !

Nashi rigola de ce qu'elle venait de faire et de la crise que faisait Katsuki. Celui-ci la posa au sol pour enlever son t-shirt et finalement aller dans l'eau. Pendant ce temps, Kogeki avait foncé sur son père en activant son alter. Eijiro fit de même pour encaisser l'attaque de sa fille. Après ça, ils éclatèrent tous les deux de rire. Puis ils coururent dans l'eau le plus vite possible, pour se jeter dedans.

___

Une heure plus tard, Nashi propose de faire une bataille. Les enfants montent sur les épaules des adultes, et c'est le dernier enfant qui reste sur les épaules de l'adulte qui le porte qui gagne. Les alter sont interdit. En proposant ce jeu, Nashi monte sur les épaules de Katsuki. Les autres enfants suivirent. Kiku monta sur les épaules de son père, les jumeaux se précipitèrent sur les épaules de Divana, se disputant pour aller sur ses épaules, Divana leur dit de rester tous les deux, Kogeki va sur les épaules de son père, et Ryushi va sur les épaules d'Izuku. Et la bataille commença. Katsuki et Nashi voulaient tout défoncer. Si la petite n'était pas le portrait craché de son père, on aurait pu croire qu'Ochaco avait trompé Izuku avec Katsuki. Ils avaient vraiment la même détermination à être les meilleurs et la même rage de vaincre. Ils avaient déjà éliminé Ryushi et Kiku en à peine 5 minutes. Les deux foncèrent sur l'équipe de Divana. Et en deux trois mouvements, Nashi fit tomber Netsu, et en deux trois autres, elle fit tomber Fuyu.

-Hein ?! Mais comment t'as fait ? Dit Divana choqué de la rapidité à laquelle Nashi est allé. T'as que 9 ans, mais on dirait déjà un petit ninja ?!

-C'est moi qui lui ai tout appris ! Dit fièrement Katsuki.

-Pff... tu m'as appris les bases, mais le reste, je l'ai apprise toute seule !

-Mouais... Mon but c'était que tu ne deviennes pas aussi nulle que ton père.

-Traite pas mon père de nul ! S'énerve la petite en donnant un coup sur la tête de Katsuki.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant