Le lendemain, alors que Divana se demandait pourquoi Katsuki ne répondait pas à ses messages, elle sortait et allait voir Mina. Elle sortit de chez elle, après y avoir passé une bonne partie de la journée, et se dit qu'elle allait aller voir Katsuki pour voir ce qui n'allait pas et pourquoi il ne répondait pas à ses messages. Arrivé devant chez lui, elle toqua et il ouvrit. Il fut surpris de la voir.
-Salut Divana. Qu'est-ce qu-
-Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages ?
-Oh ! Euh, enfaite j'ai explosé mon portable hier ! Sourit-il gêné. Désolé. Entre.
Divana entra donc et s'installa.
-Pourquoi t'es partit hier ?
-J'ai paniqué. J'avais besoin de réfléchir un peu. C'est que tu m'as dit ça comme ça, sans prévenir !
-Mouais. Enfin bref, on fait quoi ?
-Un film d'horreur ? Propose-t-il avec un sourire sadique.
-Non !
-Froussarde !
-Donc maintenant que je te dis que je ne te déteste plus, t'en profite pour me faire tes crasses habituelles !
-Aller, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu flipper ! Dit-il en accentuant son sourire.
-Ok. Mais t'assume toutes les conséquences ! Le prévient-elle. Et on regarde un film que tu n'as pas vu ! Moi aussi je veux te voir flipper !
Katsuki accepta et il mit un film d'horreur qu'il n'a pas vu. Ils s'installèrent sur le canapé du blond, et Divana prit un coussin pour se rassurer pendant le film. Au bout de dix minutes de film, Divana sursauta une première fois tandis que Katsuki éclata de rire. Cinq minutes plus tard, c'est les deux qui sursaute, Divana se moqua de Katsuki pendant qu'il râlait. À la fin du film, Divana était terrorisé et Katsuki souriait sadiquement.
-Mais pourquoi tu m'as fait regarder un film sur des araignées ! Se lamenta-t-elle. Y'a des araignées dans n'importe quel endroit du monde, dont ta maison !
-Ah ah ! J'adore ta vision qui te fait encore plus flipper !
-Mais arrête de te moquer de moi ! Viens, on va voler !
-Je te rappelle que les araignées du film volaient ! Ria-t-il.
-Mais au lieu de me faire encore plus peur, rassure-moi !
-D'accord. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
-Donne-moi ton t-shirt !
Elle attrapa le t-shirt de Katsuki et ne le lâcha pas. Oui, elle avait encore ce vieux réflexe.
-Je te raccompagne chez double face j'imagine.
-Bah non. Je reste avec toi ! Tu les connais pourtant les conséquences.
-Bon. On a le temps de regarder un autre film. Ça te tente ?
-Pas un film d'horreur !
Katsuki mit donc un autre film. Après le film, ils allèrent se coucher. Ils arrivèrent dans la chambre du blond. Il allait se changer mais, elle, n'avait rien prévu pour dormir.
-Et je dors comment moi ?
Katsuki sortit un t-shirt de son placard et le tendit à Divana. Ils se changèrent et ils s'installèrent dans le lit de Katsuki. Divana s'accrocha vite au t-shirt de Katsuki. Celui-ci se coucha et elle se coucha près de lui, au plus grand bonheur de Katsuki.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...