Chapitre 29 : La Vieille Epoque !

357 24 46
                                    


L'annonce publique du retour du couple invincible de Yuei avait secoué les médias et on ne parlait plus que de ça partout sur le net. Certains épisodes sur eux avaient resurgi du fin fond d'internet. De très vieux moments comme les championnats de Yuei ou encore d'autres exploits héroïque durant leurs années d'études à Yuei. L'alter de Dynamight était très impressionnant en plus d'être efficace, celui de Diva était d'une rapidité sans pareil. Et les deux ensemble étaient juste imbattables. En bref, c'était la nouvelle du moment !

___

En ce mardi soir, Divana avait reçu un message d'Eijiro qui disait « Je suis super content pour vous deux ! Mais pour fêter le retour de votre couple, quoi de mieux que d'organiser une soirée ! Alors rendez-vous vendredi soir chez Katsuki ! Je m'occupe d'inviter tout le monde ! ». Divana sourit, ça se trouve, il n'avait même pas eu l'accord de Katsuki. Mais elle fut sortit de ses suppositions par Katsuki qui râlait à côté d'elle.

-Mais pourquoi il veut faire une soirée pour ça lui ?!

-A moi avis, il a déjà invité tout le monde avant que tu donnes ton avis ! Rigola Divana.

-Bah oui, parce qu'il sait que sinon je vais refuser ! S'énerva-t-il. Si tu sais ça c'est qu'il te l'a dit aussi !

-Ouais ! Sourit-elle.

Apparemment, il avait reçu le message en même temps que Divana. Mais bon, c'était Eijiro qui organisait, donc ça va.

___

La fin de semaine arriva assez vite et la soirée organisé par Eijiro sur le retour du couple de Diva et Katsu était enfin arrivée. Une grande majorité de ceux qui ont côtoyé le couple au lycée était là. Ceux de la classe A, mais aussi quelques-uns de la classe B. En gros, la maison de Katsuki était pleine à craquer. Heureusement qu'il y avait le jardin qui était plutôt grand. D'ailleurs, Eijiro avait installé, avec l'aide de Divana, un projecteur avec une grande toile blanche en face pour pouvoir projeter des photos ou même des vidéos. Toute la soirée avait été projeté des photos du couple quand ils étaient au lycée, ou encore des images chacun de leur côté en tant que héros professionnels. Mais la soirée allait réellement commencer avec les vidéos que leurs proches avaient récolté ces derniers jours. 

Il y avait par exemple la vidéo du championnat de première. Pour remettre dans le contexte, c'était le premier championnat de Yuei que faisait Divana et le deuxième que faisait Katsuki. Ce dernier ayant gagné le précédent. Divana avait réussi les épreuves très facilement, notamment les duels ou il fallait juste faire sortir son adversaire. Ce qu'elle avait fait en un quart de seconde. Katsuki aussi avait réussi les épreuves avec brio et avait surtout impressionné les spectateurs avec son alter surpuissant. Ils étaient en final l'un en face de l'autre. Et là, l'amour ne comptait plus, c'était plutôt chacun pour soi, c'est le plus fort qui allait gagner. Present Mic avait fait d'autant plus réagir la foule avec ses paroles « Entre l'une qui a sorti chacun de ses adversaires en moins d'une seconde, et l'autre qui créé toujours des explosions plus grosses que les précédentes, qui va gagner ce duel ? Tout se jouera sur la rapidité ! ».

Ce fut Divana qui l'emporta en jetant Katsuki en dehors du ring sans qu'il ne puisse faire une explosion assez rapidement pour faire sortir Divana. Puis Katsuki s'était jeté sur Divana pour l'engueuler tandis qu'elle se moquait et se vantait. Puis Present Mic fit entendre sa voix « Paraitrait que ces deux-là sont en couple ! Assistons-nous à leur rupture ? ». Et au mot « rupture », la colère de Katsuki se retourna sur Present Mic pendant que Divana s'étouffait dans son rire sans fin.

Pendant que la vidéo passait, Izuku et Shoto se regardèrent l'air déçu. Eux aussi avaient eu à faire à Divana en duel pour le premier et deuxième tour. Ils s'étaient tous les deux fait jeter avec facilité sans pouvoir riposter ni montrer leurs capacités. 

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant