Chapitre 40 : La Fatigue De Fin De Semaine

233 18 4
                                    


Aujourd'hui, c'est vendredi, le week-end arrive et Divana et Katsuki vont pouvoir profiter l'un de l'autre à fond pour ce week-end. Enfin, faudrait-il que Divana ne soit pas fatiguée. En sortant du travail, elle s'était rendue directement au bar de Fallone où Katsuki l'attendait. Elle était tellement fatiguée que, quand elle était arrivée, elle s'était enroulée autour de Katsuki en posant sa tête contre son torse et n'avait plus bougé.

-Et voilà ! Commença Fallone. Comme tous les vendredis, t'es crevée ! Depuis le temps que je te dis que tu devrais travailler moins, Diva !

-... Je sais... on me le dit tout le temps... surtout toi... Bafouille-t-elle, toujours la tête enfouit dans le torse de Katsuki.

-Bon, je te ramène à la maison et demain je t'amène quelque part ! Déclara Katsuki en se levant et en gardant sa Diva dans ses bras.

Elle ne répondit pas. Katsuki la mit dans la voiture et la ramena chez eux comme il l'avait dit. Divana alla directement se coucher pour se reposer de toute la semaine surchargée qu'elle a dû affronter. Katsuki prépara à manger pendant qu'elle dormait parce qu'il savait que quand elle se réveillerait, elle voudrait manger. Une fois fini, il s'installa devant son ordinateur pour voir ses mails, notamment les CV qu'il avait reçu par trentaine depuis deux jours. Après tout, s'il avait des partenaires, ça l'arrangerait. Il allait pouvoir commencer à travailler d'ici quelques jours, alors il devait commencer à recruter dans son agence.

Mais à peine avait-il ouvert quelques CV, que ça l'avait désespéré.

-C'est avec des CV aussi pourris qu'ils croient pouvoir travailler avec moi ?! Râlait-il tout seul dans son coin.

Katsuki continua de regarder tout ça encore durant quelques heures. C'est qu'il y en avait plus que ce qu'aurait prévu le blond. La plupart étaient à jeter pour lui, mais quelques-uns avaient tout de même retenu son attention.

Plus tard, il vit Divana pointer le bout de son nez.

-Pourquoi t'es pas encore couché ? Demanda-t-elle.

-Je jetais un œil aux CV qu'on m'a envoyé.

-C'est minuit passé, Katsu.

-Déjà ?!

-Oui... J'ai la dalle, moi !

-Sur le plan de travail.

-Oh, merci, mon Katsu ! Je t'aime !

-Juste parce que je savais que t'allais avoir faim ?

-Non, je t'aime tout cours ! Sourit-elle en l'embrassant.

Divana prit le repas sur le plan de travail et s'installa à table à côté de Katsuki. Elle regarda par-dessus son épaule ce qu'il faisait. Et à chaque fois, il ouvrait le CV, lisait vite fait, râlait et refermait le CV.

-T'en n'as pas trouvé qui te convenait depuis tout à l'heure ?

-Si, j'en ai mis quelques-uns de côté.

-Fais voir.

Katsuki ouvrit les quelques CV qui l'avaient intéressé. Divana regarda attentivement chacun d'eux. Puis elle en vit un qui l'interpela.

-Je le connais lui !

-Je l'ai retenu seulement pour son alter. Parce que sinon, son CV est assez vide. Sérieux, il pense aller où juste avec un diplôme ?!

-Tu remets en cause tout mon travail là...

-Oui bah si il n'a jamais travaillé en tant que héros professionnel, je pense pas que je puisse l'accepter dans mon agence.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant