Chapitre 39 : Mon Adresse Mail A Déjà Fuité ?!

230 24 6
                                    

En allumant son téléphone ce matin, Katsuki se mit à râler. Il avait reçu une tonne de mail sans qu'il ne comprenne pourquoi. A force d'ouvrir les mails, il se rendit compte qu'on lui avait envoyait des CV mais aussi des messages de ses fans.

-Putain, ça fait quatre jours que je suis arrivé ici et mon adresse mail a déjà fuité !

-En même temps, elle est facile à deviner. J'aurai pensé que tu choisirais quelque chose de plus compliqué que ton nom et ton prénom tu vois.

-C'est toi qui a choisi mon adresse !

-Ah oui, c'est vrai. Bah j'aurai dû choisir quelque chose de plus compliqué. En même temps, que moi on sache mon prénom, ça m'étonne pas puisque c'est proche de mon nom de code, mais toi ça m'étonne un peu plus. T'as reçu quoi ?

-Des messages de fans et des CV.

-Fais voir. Dit-elle en regardant le téléphone que Katsuki lui tendait. Oh ça va. J'en reçois au moins dix fois plus par jour moi.

-Je comprends pas, j'ai même pas commencé à travailler que y'a déjà des gens qui m'envoient leurs CV !

-Bah en même temps, le numéro 1 du Japon arrive en France. Forcément y'a des gens qui voudront travailler avec toi.

-Mouais.

-Bon, moi je vais bosser. A ce soir, mon Katsu !

-A ce soir, Diva.

Divana partit de la maison, à contre cœur bien sûr. Elle aurait aimé passer ses journées entières avec Katsuki, malheureusement, ce n'était pas possible. Mais ce qui l'angoissait le plus, c'était probablement que, quand elle revenait le soir, il n'était plus là. Elle avait une peur de l'abandon comme pas croyable. Elle savait qu'il ne le ferait pas, mais elle en avait peur quand même. Elle en avait tellement peur, qu'elle s'en voulait d'aller travailler et de le laisser toute la journée. Elle avait peur qu'il ne se lasse d'elle parce qu'elle n'était pas là la journée. Elle angoissait toute la journée à l'idée qu'il soit reparti au Japon durant son absence. 

Elle savait que c'était insensé de penser ça, mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir cette idée en tête. Elle savait quelle était la cause de cette angoisse. Il y a treize ans, Katsuki l'avait laissé, comme ça, sans raison réelle, il l'avait abandonné sans prévenir alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout. Ce jour-là, quelque chose s'était brisée en elle. Elle était donc devenue particulièrement méfiante. Même si ses angoisses n'était pas fondées, son inconscient n'était pas de cet avis. Après tout, rien ne disait, il y a treize ans, qu'il allait la quitter, alors rien ne dit qu'aujourd'hui Katsuki sera là quand Divana sortira du travail. Elle savait bien évidement qu'il serait là, après tout, il est venu jusqu'en France pour elle. Il n'allait pas la quitter, elle en était certaine, s'il était venu jusqu'ici, c'était forcément pour la vie. Alors pourquoi angoissait-elle ? Ses traumatismes passés refaisaient surface sans qu'elle ne puisse les contrôler. Même si elle avait toute sa raison et que celle-ci disait qu'il ne ferait jamais une telle chose, ses angoisses lui disaient le contraire.

Elle secoua la tête. Il ne fallait plus qu'elle pense à ça. Elle devait ignorer tout ça pour que ça passe.

___

Le soir, alors que Divana sortait de son agence, Katsuki cherchait quelque chose à regarder à la télévision. Mais les programmes français ne lui plaisaient pas. Et cela avait comme conséquence d'énerver Katsuki. Alors quand Divana entra dans la maison et vit Katsuki en train d'engueuler la télé, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Katsuki, qui n'avait pas remarqué que sa Diva était rentrée, se retourna vers elle assez surpris.

-Y'a rien de drôle ! C'est nul ce qui y'a à la télé !

-C'est vrai qu'en semaine, y'a pas grand-chose d'intéressant ! Ria-t-elle.

Divana regarda autour d'elle. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de changer dans sa maison.

-T'as fait le ménage ?! Demanda-t-elle, surprise.

-Ouais.

-Pourquoi ? J'ai un alter qui peut le faire à notre place sans qu'on se fatigue.

-Parce que ta baraque était dégueulasse !

-T'exagères...

-A peine.

-Au fait, je pensais, tu ne préfèrerais pas qu'on parle en japonais dans la maison ?

-T'inquiète, je comprends tout aussi bien le français. En plus, je ne me lasse pas d'entendre ta voix en français. Elle est plus sexy en français ! Déclara-t-il avec un sourire.

Divana fit un immense sourire et s'approcha de son Katsu pour l'embrasser. Ils s'installèrent ensuite sur le canapé et Divana, qui connaissait bien les chaines de la télé, trouva quelque chose qui pourrait plaire à Katsuki.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant