Chapitre 4 : Tu Veux Venir ?

468 37 2
                                    


Enfin le début de semaine arriva et les trois enfants de Shoto et Momo se rendirent à l'école, et au collège pour la plus grande, pour leur dernière semaine de cours avant les vacances d'été. Momo était parti à son agence tôt ce matin, et Shoto ne travaillait pas le lundi matin, sauf si urgence. Divana resta donc avec lui et ils discutaient de tout et de rien. Le téléphone de Shoto se mit à sonner, c'était Deku. Il répondit.

-D'accord... Je vois... Vous l'avez finalement trouvé... Ouais... Mmh... Ok J'arrive tout de suite ! Il s'arrêta une seconde et regardait Divana, qui le regardait en ne comprenant pas ce qu'il se passe. Est-ce que Diva pourrait participer ?... Ok. Divana tu veux venir ? Il y aura plusieurs personnes du lycée.

-Oui bien sûr ! Lui sourit-elle.

-Cool ! Du coup Deku, Diva viendra... Ok, on arrive alors !

Il raccrocha et emmena Diva, qui prit son costume, devant l'agence de Deku. En arrivant dans l'agence, Diva courra vers Deku en criant son prénom.

-Izuku !! Dit-elle en se jetant dans ses bras.

-Divana ! Ça faisait longtemps dis donc !

-Ouais je sais. C'est trop bien, on va faire une mission ensemble ! Ça nous rappellera le lycée !

-Oui ! Lui sourit-il. Vous avez fait vite ! Personne n'est encore arrivé !

-En même temps avec Diva qui conduit... Dit Shoto en arrivant vers Deku et en sous-entendant qu'ils avaient volé à toute vitesse vers l'agence.

-C'est vrai ! Bon je vous laisse attendre dans la salle de réunion, j'ai encore deux trois trucs à faire.

Shoto et Diva vont dans la salle de réunion pour attendre les autres. Peu de temps après, le héros, Red Riot, fait son entrée dans la salle. Il fut surpris de voir Diva, et elle aussi.

-Diva ?!

-Eiji !!

L'héroïne européenne sauta sur Red Riot. Elle était heureuse de revoir son ami de longue date, lui aussi d'ailleurs.

-Mais pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais au Japon ? Et encore plus pour une mission !

-Surprise !! Et sinon la mission c'était pas prévu, mais Shoto m'a proposé de venir.

-Cool ! Tu restes combien de temps ici ?

-Un mois ! Comme d'habitude enfaite !

-Comme d'habitude ?! L'année dernière, t'es même pas venu !

-Oui, mais tu sais que j'avais beaucoup de travail.

Finalement plusieurs personnes que connaissait Diva sont arrivé. Le Million, avec sa partenaire Eri, Froppy, Uravity, Suneater, Nejire, Hawks et d'autre que Diva ne connaissait pas vraiment étaient présents dans la pièce. Elle disait bonjour et discutait avec ses connaissances. Hawks arriva vers Diva, qui avait fait un stage en première dans l'agence de l'ancien numéro deux. Il la salua.

-Hey Diva !

-Hawks !!

-Qu'est-ce que tu deviens ?

-C'est quoi cette question ? Ria-t-elle.

-Ouais, enfaite je sais la réponse, t'as raison ! Comment tu vas, c'est mieux comme question ?

-Je vais bien, merci ! Et toi alors ?

-Bah ça va ! Tu vois, c'est pour ça que je voulais que tu restes dans mon agence ! T'es devenu une grande héroïne !

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant