Chapitre 16 : Veiller Sur Lui

340 26 0
                                    


Alors que Katsuki et Divana étaient dans une salle de l'agence de Dynamight, Divana faisait les cent pas. Elle s'impatientait en plus de stresser. Katsuki était assis sur une chaise avec ses pieds sur la table devant lui.

-Arrête de tourner en rond !

-C'est quand qu'il arrive ?

-Je viens de l'appeler, il lui faudra encore quelques minutes.

-Mais c'est pas possible d'être aussi lent !

-Oui, on sait très bien que t'es très rapide... Souffla-t-il. Mais t'inquiète pas, on est à l'intérieur, personne ne me tirera dessus.

D'un coup, un homme déboula dans la pièce. Il prend une chaise et s'assoit en face de Katsuki. Divana fait de même pour les rejoindre.

-On a essayé de te tirer dessus, comme ça, dans la rue ? Et vous n'avez pas trouvé de qui il s'agit ?

-C'est ce que je t'ai dit au téléphone, Deku ! Pas besoin de me le répéter, j'étais là !

-Mais comment ça se fait que tu n'ais rien trouvé avec ton alter Divana ?

-Je n'ai trouvé personne avec une arme aux alentours, ni personne qui avait l'air d'avoir tiré sur quelqu'un. Donc deux solutions : soit le tireur était bien trop loin pour que je le vois ; soit c'est un alter qui fait apparaitre et disparaitre une arme à volonté et que la personne qui a tiré a fait comme si de rien n'était après avoir fait ça. Dans tous les cas, c'est d'un tireur d'élite et de haute précision dont nous avons affaire. La trajectoire de la balle était parfaite pour viser la tête de Katsuki et le tuer sur le coup, c'était vraiment d'une grande précision.

-D'accord, je vais voir ce que je peux faire pour cette affaire. Je vais fouiller le registre des alters et je vous tiens au courant. En attendant, Divana est-ce que tu peux rester avec Katchan ?

-Bien sûr que je vais rester avec lui ! Tu crois quoi ?!

-Bien. Katchan, tu devrais arrêter de travailler jusqu'à ce que je trouve quelque chose. Ça serait bizarre que tu patrouilles avec la Diva européenne en civil.

-Ouais, c'est bon, je vais prendre ma journée. T'as intérêt de bouger ton cul, Deku ! Et toi, évite de me faire trop chier !

-Oui !

-Je ne peux pas te le promettre ! Sourit-elle.

Katsuki prit donc sa journée et partit de son agence avec Divana. Deku resta un peu plus pour régler quelques petites choses. Katsuki rentra chez lui, accompagné par Divana qui lui servait de garde du corps. Cette situation ne lui plaisait pas du tout. Il n'aimait pas être protégé comme ça. Après tout, il était, logiquement, le plus fort de son pays. Et il devait être protégé. Pas qu'il ne pensait pas Divana capable de le protéger, au contraire, il connaissait sa puissance, elle était égale à la sienne. Bien sûr, le domaine de prédilection des deux héros était opposé, mais ils étaient aussi fort l'un que l'autre. A eux deux, ils seraient un duo qui pourrait tout accomplir et qui serait invincible. Chacun pouvait faire ce que l'autre ne pouvait pas faire. Là en l'occurrence, Divana pouvait faire ce que Katsuki ne pouvait pas, c'est-à-dire, voir et arrêter les balles. 

D'ailleurs, du côté de Divana, on pouvait voir qu'elle était ailleurs. En effet, ses yeux ne regardaient pas vraiment, elle était concentré sur sa vision pour être sûre que si quelqu'un retentait de tuer Katsuki, elle le verrait et pourrait le retrouver.

Ils arrivèrent enfin chez Katsuki. En entrant, il s'installèrent sur le bar de la cuisine et commencèrent à discuter. Puis l'après-midi passa et on toqua à la porte.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant