***
💜 Hey !
Comment s'est passée votre rentrée (pour ceux qui ont eu une rentrée) ?
Donc me revoilà avec un nouveau chapitre pour la rentrée ! Bonne lecture ! 💜
***
La nuit était tombée depuis quelque temps déjà, certains invités commençaient à être peu à peu alcoolisés. Et Divana ne fit pas exception, elle commençait elle aussi à l'être un peu, mais pas autant bourrée qu'à son habitude. Elle avait bu quelques verres d'alcool mais avait encore assez d'énergie pour chercher une idée pour embêter Katsuki. Et là, elle vit en face d'elle, sur la table, le téléphone de Katsuki. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire avec ça ? Il parait que toute personne cache quelque chose dans son portable. Katsuki ne devait pas être à part, il cachait surement quelque chose. Divana fit un sourire et piqua le téléphone.
Elle l'alluma et... y'avait un code... Comment elle pouvait savoir quel était le code ? Elle souffla, ne sachant pas ce que ça pourrait être. Elle regarda autour d'elle. Y'aurait bien quelqu'un qui le connaitrait ici. Son regard s'arrêta vers le rassemblement d'enfants. Elle vit Nashi du coin de l'œil. Mais oui ! Nashi devait savoir le code ! Elle était bien du genre à le connaitre sans que Katsuki ne le sache. Divana se dirigea donc vers la petite.
-Coucou ! L'interpela-t-elle. Nashi, tu sais le code de Katsu ?
-Tu veux fouiller dans son téléphone ? Sourit-elle.
-Oui.
-Son code, s'il ne l'a pas changé, c'est 1303.
-Mmh ? Mais... c'est le même qu'au lycée !
-Ah bon ?
-Tu sais depuis combien de temps il a ce code ?
-Depuis longtemps. Depuis que j'ai appris son code, il n'a jamais était changé. Ça fait six mois, un an peut-être.
-Hé hé ! Il n'a ni le même téléphone, ni le même numéro qu'au lycée, mais pourtant, il a toujours le même code !
-Ce code doit être important pour lui. Je me demande ce qu'il signifie.
-Je suis née le 13 mars, c'est ma date d'anniversaire, le 13/03.
-Sérieux ?!
Divana sourit puis se met à fouiller dans le téléphone de Katsuki avec Nashi. Le fond d'écran c'est la Diva européenne, jusque-là, tout va bien. Dans la galerie, il y avait la Diva européenne de partout aussi, plus quelques photos ressentes du couple. Historique internet, pareil, il y avait Diva partout, et ce, même si on remontait au mois dernier. Nashi et Divana gloussaient dans leur coin tandis que Katsuki cherchait son téléphone. Quand il vit les filles, il ne savait pas pourquoi, mais son intuition lui dit que c'était elles. Enfin, si, il savait pourquoi, c'était toujours l'une d'elles qui foutait la merde. Il se posta derrière les filles et se racla la gorge pour se faire remarquer. Les filles se retournèrent en essayant de ne pas rire.
-Vous sauriez pas où est passé mon portable ? Demanda-il avec une voix assez menaçante.
-Pff ha ha ha !! Eclata de rire Divana avant de montrer qu'elle avait le téléphone dans sa main. T'es trop fan de moi, c'est pas possible !! Ha ha !! C'est trop mignon !
Katsuki fit la tronche et grogna. C'est vrai qu'il était fan de Diva, il l'admirait énormément. Elle avait réussi à créer tout ce qu'elle avait voulu faire au lycée. Toutes ses ambitions de lycéenne un peu tarée se sont réalisées seulement grâce à ses efforts acharnés. En la voyant à la télé, dans les journaux et dans les médias en tout genre, on pourrait penser que tout lui était tombé du ciel comme par magie. Mais Katsuki savait à quel point elle travaillait pour avoir ce qu'elle désire. Alors oui, Katsuki l'admirait pour tout ça, car ce n'était pas qu'une héroïne ordinaire, elle était aussi une femme d'affaire surpuissante, déterminée et capable de tout pour arriver à ses fins. La femme la plus incroyable du monde d'après Katsuki !
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...