Chapitre 12 : Un Dynamight Qui Explose Tout

437 27 27
                                    


La semaine passa et ils s'étaient souvent retrouvés dans ce café. C'était vendredi et Dynamight avait travaillé avec Deku cette après-midi. Dynamight avait fait beaucoup plus de dégâts que d'habitude, et avait l'air très énervé, enfin encore plus que d'habitude. Deku l'avait remarqué et ne savait pas quoi faire pour lui. Ils étaient dans l'agence de Deku pour faire le rapport de la mission. Et au moindre petit truc qui contrariait Dynamight, il faisait des explosions, ce qui cassait certaines choses dans l'agence du symbole de la paix. Deku fut agacé de l'attitude de Dynamight.

À la fin du rapport, Dynamight partit sur le toit de l'agence, tandis que Deku était resté pour régler encore quelques petites choses. Une fois fini, il alla rejoindre Dynamight sur le toit pour savoir quel était son problème. Il arriva par derrière, alors que Dynamight ne savait pas qu'il était là. Deku remarqua que Dynamight était entrain d'exploser le petit muré qu'il y avait au bord du toit.

-Je peux savoir ce que tu fais ? La dernière fois que je t'ai vu tout péter sans raison, c'était pendant ta dépression. Tu vas pas me dire que revoir Divana va t'y replonger.

-Raah... J'en ai ras le bol de moi !!

-Calme toi Katchan et dis-moi ce qu'il se passe.

-Ce qu'il se passe ?! Il se passe que je suis retombé amoureux d'elle !!!

-Ah...

-Je... je ne peux pas retomber amoureux d'une personne qui ne peux pas s'empêcher de me détester ! Et puis même, je ne peux pas retomber amoureux d'elle ! Ça va recommencer ! Je vais devoir recouper les ponts, et elle va encore plus me détester ! Je sais pas quoi faire Deku !

-Attends Katchan ! Respire, calme-toi.

-Toutes les idées noires que j'avais, elles reviennent toutes ! Dans ma vie, tout ce que je veux maintenant c'est être le meilleur et l'avoir, elle. Alors si je ne peux pas avoir ni l'un ni l'autre, je n'ai rien qui me retienne dans ce monde. Déclara-t-il en regardant le sol plusieurs dizaines de mètres en dessous du toit.

-Arrête ça tout de suite Katchan !! Hurla Deku. Rien ne te retient ?! N'importe quoi ! Tu penses à tes amis, à tes parents, à moi, à tout tes fans ! Si nous, tu considères qu'on n'est pas assez important pour que tu vives, alors pense à Divana ! Même si elle te déteste, elle fait tout pour que ce ne soit plus le cas ! Elle tient à toi ! Tu ne crois pas que ça va la foudroyer si tu fais ça ! Moi je suis sûr que oui ! Ça va tous nous faire du mal ! Ne pense pas qu'à toi, Katchan !

-Alors qu'est-ce que je dois faire ! Si je reste là, alors ça va recommencer comme il y a 13 ans !

-Non ! Si elle ne tombe pas amoureuse de toi à nouveau, alors rien ne se passera comme il y a 13 ans. Tu peux continuer de la côtoyer sans que ça ne change rien Katchan ! Arrête toutes ces pensées, et tout de suite !

Dynamight resta bouche bée, ne sachant quoi répondre. Deku avait raison, tout irait bien si elle ne retombait pas amoureuse de lui. Et il savait que ça ne risquait pas. Finalement Dynamight et Deku redescendirent du toit.

-T'auras qu'à m'envoyer le chèque des réparations, Deku.

-J'y penserai t'inquiète.

Dynamight retourna à son agence et Deku alla chercher sa fille à l'école.

Pendant que les deux numéros 1 avait discuté ensemble sur le toit de l'agence du symbole de la paix, Divana travaillait sur son ordinateur. Ryushi arriva avec une pochette en main. Elle interpella Divana pour lui montrer quelque chose. Elle ouvrit la pochette.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant