Le lendemain, Divana entrainait les jumeaux comme à son habitude. Une fois l'entrainement terminé, elle continua à travailler sur son ordinateur pour choisir les enseignants d'un nouveau lycée super héroïque qui ouvrira à la rentrée en Allemagne cette fois. Elle travailla toute l'après-midi sur ça.
A 18 heure, elle reçut un message de la part de Katsuki. Il disait « Salut Diva. Tu viens manger chez moi ce soir ? ». Elle répondit donc « D'acc, Katsu, j'arrive tout de suite ! ». Divana mit donc son ordinateur dans sa housse et le prit avec elle avec son sac pour directement se rendre chez Katsuki. Tandis que du côté de Katsuki, il désespérait. Il lui avait dit ce soir, mais non, elle, elle vient maintenant. Il dut se dépêcher de prendre une douche comme il sortait du travail et qu'il était tout transpirant.
Divana finit par arriver chez Katsuki et il la fit entrer.
-Non mais qu'est-ce que tu comprends pas quand je te dis ce soir ?!
-Bah j'avais envie de venir maintenant. Ça te dérange ?
-Non, ça me dérange pas, mais bon.
-De toute façon, je ne vais pas bien t'embêter puisque j'ai encore du travail à faire.
-Mais... t'es pas censée être en vacance ?
-Je suis venue ici parce que Shoto m'a demandé de l'aide pour l'alter de ses enfants. Et je fais souvent ce genre d'intervention, notamment dans les maternelles ou les écoles primaires. Là je leur fais faire une formation complète sur un mois et rien qu'à eux deux. Et gratuitement puisque Momo et Shoto sont mes amis et qu'en plus ils me logent. Et puis j'ai une centaine de choses à faire à part ça. Alors, techniquement, je ne suis pas en vacance.
-Mais, t'as pas des employés qui peuvent faire tous ces trucs administratifs ?
-Non, y'a que moi qui puisse faire tout ça.
-En gros tu ne fais confiance à aucun de tes employés.
-C'est ça.
-Bon bah je vais te laisser travailler hein. Désespère-t-il.
Katsuki souffla, ne comprenant pas pourquoi elle se surchargeait de travail comme ça. Il se demandait même comment elle faisait pour arriver à tout faire. Même avec son alter qui lui permettait de tout faire à une grande vitesse et tout en même temps, elle devait quand même peiner à tout terminer.
___
A 19 heure 30, Divana n'avait toujours pas fini ce qu'elle avait à faire aujourd'hui. Katsuki commençait à s'impatienter. Il regarda vite fait ce qu'elle faisait sur son ordinateur en regardant par-dessus son épaule. Mais il ne fit pas vraiment attention à ce qu'elle faisait.
-C'est dingue, tu travailles plus que moi alors que toi, t'es censée être en « vacance ».
-C'est vrai.
Katsuki ferma l'ordinateur de Divana, tandis qu'elle resta choquée par ce qu'il venait de faire.
-Mais- Pourquoi t'as fait ça ?!
-Tu me saoules à bosser. Tu vas sortir faire autre chose maintenant !
-Quoi ?
-On va manger au resto ! Aller, bouges ton cul, on sort !
-Hein ?! Mais attends !
Katsuki l'avait attrapé par le bras et l'emportait à l'extérieur. Il la fit monter dans sa voiture et conduit jusqu'à arriver devant un restaurant italien qui vendait surtout des pizzas, autrement dit, une pizzeria. Ils entrèrent dans le restaurant et ils s'installèrent à une table. Divana souriait de l'attention que lui portait son Katsu.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...