💜 Petite annonce en fin de chapitre sur un nouveau concept de one shot / Two shots sur MHA.
Bonne lecture ! 💜
***
Divana et Katsuki restèrent toute l'après-midi chez les parents de Divana, avec toute la famille de celle-ci, avant de partir. Ils rentrèrent chez eux et s'installèrent quelques minutes sur le canapé. Puis Divana voulait faire quelque chose de nouveau.
-Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Demanda-t-elle.
-Je sais pas. Tu fais quoi d'habitude quand t'as rien à faire ? M'enfin ça m'étonnerait beaucoup que ça arrive souvent que tu t'ennuies, vu comment tu bosses...
-Je vais voir Fall !
-Bah oui... j'aurai dû m'en douter... Soupira-t-il. Bon, elle habite où ta folle de pote, qu'on aille la voir ?
-Un peu plus bas, à 700 mètres d'ici. Mais là on est mardi soir et elle travaille, donc elle ne sera pas chez elle. Bon, tu viens, on va la voir !
-Non mais si elle travaille, on va pas aller la voir !!
-Ah mais oui, tu sais pas dans quoi elle travaille, toi ! Bon, viens, tu verras par toi-même.
Katsuki ne comprit pas où elle voulait en venir, pour lui, on ne dérangeait pas les gens pendant qu'ils travaillaient. Mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Et puis, ça ne dérangerait surement pas Fallone de voir Divana d'après lui, alors pourquoi pas aller voir où elle travaille.
Divana sortit de la maison en invitant Katsuki à la suivre. Ils se dirigèrent vers la route à une vingtaine de mètres de la maison. Là-bas, il y avait une petite bâtisse de la même couleur que l'extérieur de la maison de Divana. Katsuki l'avait déjà remarqué la veille, mais maintenant qu'il y pensait, il se dit que cet endroit devait appartenir à Divana. Il eut raison quand Divana ouvrit l'immense porte de cette bâtisse. Il s'agissait d'un garage à voiture. Cela surprit Katsuki. Divana n'avait en aucun cas besoin d'une voiture. En France, elle était libre de se déplacer en volant. Avec son alter, c'était plus rapide et plus simple de se déplacer, et ce, même avec des affaires à transporter.
-Tu fous quoi avec une bagnole, toi ?
-Bah y'a des gens qui n'aiment pas que je les fasse voler, alors je l'utilise surtout pour me déplacer avec de la compagnie. Bon, tu montes ?
Katsuki monta du côté passager et Divana put démarrer la voiture. Ils se dirigèrent vers le centre-ville et Divana gara sa voiture sur un parking à proximité de plusieurs petits commerces. Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers la terrasse d'un bar. Katsuki n'en crut pas ses yeux quand il vit Fallone prendre la commande de clients. Elle se téléporta, surement pour préparer les commandes, et réapparut, une minute plus tard, avec un plateau et des boissons posées dessus. Elle servit ses clients et c'est à ce moment-là qu'elle remarqua sa meilleure amie, et son copain, arriver. Elle fut contente de voir l'une, et irritée de voir l'autre.
-Salut, ma Diva ! Sourit-elle à son amie. Qu'est-ce qu'il fout là, ce bâtard ?
-Fall, s'te plait...
-Ok, c'est bon. Dit-elle en se retournant vers l'intérieur du bar. Qu'est-ce que je vous sers ?
Ils répondirent à Fallone et entrèrent dans le bar pour s'installer au comptoir. Il y avait déjà Antoine et Aeryn d'y installés qui discutaient tout en buvant leurs verres. Ils se saluèrent les uns les autres et commencèrent à discuter.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...