💜 Bien le bonjour ! Ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur cette histoire, plus d'un an. Je m'en excuse, surtout vous laissant sur la fin du chapitre précédent ! D'ailleurs, pour ceux qui l'auraient lu il y a très longtemps, je vous invite à le relire pour vous le remémorer.
Bonne lecture ! 💜
***
Fallone se réveilla doucement. Elle sentit un souffle régulier sur son cou. Elle tourna la tête vers la source de se souffle. Elle fit face à la tête endormie d'Antoine qui respirait calmement. A cette vue, elle sursauta et se téléporta à l'autre bout de la pièce. Elle récupéra vite ses vêtements pour se téléporter à l'autre bout de la maison, dans le salon, complètement paniquée. Elle s'habilla en vitesse et attrapa le téléphone sur le plan de travail de la cuisine ouverte sur le salon. Elle appela vite Divana qui répondit d'un air très fatigué, signe qu'elle venait de se réveiller.
-Oui...
-Je... j'ai couché avec Antoine ! s'écria Fallone dans la panique.
-Hein... ? répondit Divana, n'y comprenant plus rien. T'as... t'as couché avec... Attends ! Tu viens de me dire que t'as couché avec Antoine ou j'ai rêvé ?!
-Oui, j'ai bien dit ça !
-Oh ! Si je m'y attendais ! Katsu ! Ecoute ça ! Fall s'est tapée Antoine !
-Putain Diva ! grogna Katsuki en arrière. Gueule pas dès le matin ! Tu vois bien que je dors !
-Diva ? Tu veux crever ou bien... ? menaça Fallone.
-Non merci, ça ira ! Mais du coup, qu'est-ce qui y'a ?
-Bah qu'est-ce que je fais maintenant ?!
-Tu assumes, comme tout adulte responsable de ton âge.
-Non !
-Quoi non ?! Qu'est-ce que tu comptes faire alors ??
-Je sais pas !
-Bon, Aeryn a dit que vous vous plaisiez mutuellement, alors tout va bien ! Pourquoi te casser la tête ?
-...
-Bon, qu'est-ce que toi tu veux ?
-Euh... je...
Fallone commençait à gigotter dans tous les sens et ses joues commençaient à chauffer. Puis, quand Antoine apparut dans son champs de vision, elle paniqua et raccrocha. Antoine, torse nu, dévisagea Fallone durant une seconde, avant de chercher quelque chose du regard dans la pièce. Puis il la regarda de nouveau.
-Dis Fall, t'as pas vu ma chemise ?
-Tu manques de muscle, fit remarquer Fallone en fixant le torse d'Antoine.
-Et toi t'en as trop ! répliqua-t-il.
-Pff ! Elle est là, répondit-elle finalement en pointant le canapé du doigt pour montrer l'emplacement de la chemise.
-Merci. Bon, je vais y aller, je travaille aujourd'hui, expliqua-t-il en prenant son habit.
-Tu veux pas prendre le petit déj avec moi ?
Antoine resta bouche bée. Il savait que la situation l'avait gênée car il l'avait vu dans ses pensées. Il aurait pensé qu'elle le dégagerait de chez elle à coup de pied au cul. Mais non. Elle veut qu'il reste. Pour lui, c'était toujours la surprise avec les gens à l'esprit simple. Il ne pouvait pas savoir ce qu'ils allaient dire à l'avance puisqu'ils le disaient en même temps que de le penser. Antoine ricana légèrement avant de sourire.
VOUS LISEZ
13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2
FanfictionBonjour les lecteurs ! Je voudrais commencer par vous préciser que cette histoire est la suite d'une autre que j'ai écrite, je vous conseille d'aller la lire avant de lire celle-là, ça s'appelle "La Diva Européenne". Donc, à partir de là, j'estime...