Chapitre 38 : Il Faut Aller Travailler...

259 20 8
                                    


Le lendemain matin, Divana devait retourner travailler. Son réveille sonna et il réveilla Divana, mais aussi Katsuki. Ce dernier se mit à grogner de mécontentement tout en se réveillant. Il tenait sa Diva dans ses bras, alors il resserra son emprise sur elle pour l'empêcher de bouger. Divana resta quand même quelques minutes avec son Katsu, mais elle dut trop rapidement le laisser.

-Katsu, tu sais que je t'aime et que je voudrais rester dans ce lit avec toi toute la journée, mais faut que j'aille bosser.

-Non.

-Comment ça « non » ?!

-Tu restes là.

-Aller, lâche-moi, je dois aller travailler.

-J'ai dit que non.

-Aller mon Katsu chéri d'amour, laisse-moi partir.

-Ta technique du chéri d'amour ça marche que pour certaines choses.

Divana plaça sa tête en face de celle de Katsuki. Elle appuya plusieurs fois sur sa joue avec son doigt. Katsuki dut ouvrir un œil et vit une bouille de chiot.

-J'ai quoi en échange ?

-Tout mon amour ?

-J'ai déjà, propose autre chose.

-Ma gratitude ?

-Non, ça m'intéresse pas.

-La gratitude des gens que je vais sauver aujourd'hui ?

-Bon, ok, casse toi.

Katsuki lâcha Divana et elle put se lever tranquillement. Elle embrassa son Katsu et sortit de la chambre.

___

Plus tard dans la journée, Katsuki reçut un message de sa Diva pour lui dire qu'elle allait sortir du travail et qu'il pouvait la rejoindre au bar de Fallone. Il soupira, il n'aimait pas vraiment la compagnie de cette blonde surprotectrice avec sa Diva. Il se dirigea donc vers le bar de Fallone. Une fois arrivé, il vit Fallone, Antoine, mais il ne vit pas Divana.

-Elle est où Diva ?

-Il lui restait encore un truc à faire qu'elle avait oublié. Quelle tête en l'air ! Ria Fallone. Elle t'a pas envoyé un message ?

Katsuki regarda son téléphone et, effectivement, Divana l'avait prévenu. Elle lui avait envoyé « Désolée, mon Katsu, je viens de me rappeler d'un truc important que je dois faire aujourd'hui. J'aurai un quart d'heure de retard. En attendant, évitez de vous entre-tuer Fallone et toi ! Bisous ! ». Katsuki soupira. Les deux personnes qu'il connaissait dans ce bar étaient détestables, et les autres, bah il ne les connaissait pas. 

-Je sens une tension écrasante ici... Déclara Antoine, se sentant minuscule entre ces deux titans du combats.

-En même temps, cet abruti a laissé ma Diva du jour au lendemain sans aucune nouvelle ni rien. Reprocha Fallone.

-C'est pas contre toi, Fallone, mais t'as bien fait la même chose. Remarqua Antoine. Les conséquences n'ont juste pas été les mêmes.

-Non mais de quoi je me mêle ?! S'écria Fallone.

-Il a pas tort. Quand j'ai rencontré Diva, elle était vite à bout, s'énervait facilement et avait l'air quelques fois triste. Puis quand t'es revenue, elle était beaucoup plus de bonne humeur, toujours souriante, taquine et libérée.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant