Chapitre 23 : Ça C'est Viril !

334 26 41
                                    


La journée passa et tous ceux présents à la plage avec notre Divana adorée finissent par partir petit à petit. Mina, sa fille Kogeki et Divana étaient dans l'eau en train de s'amuser encore un peu. Et ce, même si l'eau devenait trop froide. Eijiro avait demandé à Katsuki qu'ils parlent quelques minutes en privé tous les deux. Et il ne restait plus personne à part ces cinq-là. Les deux hommes s'étaient installés sur les serviettes sur la plage pour parler.

-Bon, je peux savoir ce que tu as dans la tête, bro ?

-Ce que j'ai dans la tête ?

-Avec Diva ! Tu crois que je t'ai pas vu essayer de la draguer ?

-Je fais ce que je veux ! Occupes-toi de toi !

-Ecoutes, j'ai vu les deux côtés. Je vous ai vu tomber dans une dépression tous les deux à cause du fait que tu ne veuilles pas d'une relation à distance. Et j'ai peur que vous vous remettiez ensemble et qu'après, tu décides de rompre pour la même raison. C'est cool que vous vous parlez de nouveau, que vous soyez de nouveau pote, et de nouveau proche comme avant. Mais... moi je ne veux pas vous ramasser à la petite cuillère. Tu comprends ?

-Tch ! Sourit-il ironiquement. Tu me prends vraiment pour un con, tête d'ortie. Tu crois vraiment que j'ai pas pensé à la suite ? Rigole-il presque.

-Attends, tu veux dire que cette fois tu vas accepter une relation à distance ?

-Non, mieux ! Si elle reveut bien de moi, je pars avec elle en France !

-Wow ! T'es sérieux ?! Tu vas partir... Dit-il avec presque les larmes aux yeux. C'est super viril de suivre la femme de ta vie à l'autre bout du monde !

-Parce que j'ai déjà fait quelque chose de pas viril ?!

-Larguer Diva pour simple prétexte que les relations à distance c'est chiant...

-Boucle la ! Tu sais très bien que c'est plus compliqué que ça !

-Moais... Dit-il, pas convaincu, pour embêter Katsuki.

-Cours si tu veux pas que je t'explose la face !

Eijiro, ne voulant pas se faire exploser la tronche par Katsuki, se leva d'un coup et fit signe de la main aux filles toujours dans l'eau.

-Hey, les filles ! Je paye une glace à tout le monde ! Cria-t-il assez fort.

-Bon ça va, tu t'es sauvé.

-Ouais !!! S'excita la jeune Kogeki. Une glace !

Les filles sortirent vite de l'eau pour pouvoir aller commander des glaces avec Eijiro et Katsuki. Mina en prit une à la fraise, Kogeki aux schtroumpfs (oui, ça existe vraiment), Katsuki à la vanille, Eijiro aux myrtilles et Divana à l'ananas. Et ils s'installèrent sur un banc, face à la mer tout en discutant de tout et de rien.

-Bon, moi je vais y aller. Annonça Eijiro. Salut tout le monde ! On se voit toujours demain Diva chez Denki ?

-Ouais, j'y serai ! A demain Eiji !

-Bro, tu viendras ?

-Non, demain mes vieux veulent que je vienne les voir.

-D'acc. A lundi ma puce. Dit-il en faisant un bisous à sa fille. Bon, bye tout le monde.

Eijiro partit et rentra directement chez lui. Mina se leva et regarda sa fille.

-Aller, ma chérie, nous aussi on va rentrer. On ira au parc d'attraction demain, et pour ça, il ne faut pas qu'on rentre trop tard.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant