Chapitre 17 : L'Affaire Kuro Shiroi

352 27 1
                                    


Au matin, alors que Divana se réveillait tranquillement, elle vit qu'elle n'était pas chez les Todoroki. Puis d'un coup elle se rappela où elle était et pourquoi. Elle sauta de son lit et se dirigea le plus vite possible dans la chambre de Katsuki.

-Katsuuu !!!

Elle arriva dans la chambre de Katsuki en hurlant. Puis elle se mit à le secouer pour le réveiller, ou pour voir s'il ne s'était pas fait tuer dans la nuit. Il se réveilla et se redressa avec un regard de tueur en direction de Divana. Celle-ci sourit de soulagement.

-Non mais ça va pas bien dans ta tête !! Et puis depuis quand t'es levé à cette heure ?!

-Non mais j'ai trente ans passé Katsuki, je ne fais plus la grasse mat' tous les matins.

-Peut-être, mais moi si, alors dégage si tu veux pas que je t'explose !

-C'est bon, c'est bon !

Divana partit dans la cuisine de Katsuki et inspecte les placards pour voir ce qu'elle pourrait manger. Puis, quelques minutes plus tard, Katsuki sortit de sa chambre, n'arrivant plus à dormir suite à son réveil brutal que lui a gentiment offert Divana.

-Qu'est-ce que tu fais ? Je croyais que tu voulais faire la grasse mat'.

-Tch.

Divana sourit et ils s'installèrent pour déjeuner.

En fin de matinée, on toqua à la porte. C'était Izuku. Katsuki alla ouvrir.

-Deku ! Bah c'est pas trop tôt ! T'as retrouvé ce trouduc j'espère !

-Kacchan, est-ce que Divana est toujours là ?

-Ouais, elle a voulu rester.

Izuku entra et les trois héros s'installèrent autour d'une table.

-L'homme que tu as reconnu hier, Kacchan, tu ne l'as jamais rencontré.

-Ah ouais ? Et comment j'aurai pu le reconnaitre alors, abruti ?!

-Tu as permis l'arrestation de son frère jumeau qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. C'est pour ça que tu l'as reconnu. Kuro Shiroi a été arrêté y'a trois mois, puis emprisonné pour enlèvement et séquestration.

-Ah ouais, je m'en rappelle. Il avait enlevé deux gamines et s'amusait à les torturer l'enfoiré ! En plus avec son alter amplifié avec des drogues, y'a fallu prendre de grandes mesures pour l'arrêter.

-Mmh... c'était quoi son alter ? Demanda Divana.

-Alors... Cherche Izuku dans ses documents. Kuro Shiroi, alter : mains d'armes. En gros il peut transformer ses mains en n'importe quel arme avec une limite de taille bien sûr. Mais quand Kacchan l'a affronté, il pouvait transformer n'importe quel partie de son corps en arme de la taille qu'il voulait.

-Je vois. Et son frère ? Demanda-t-elle.

-Mmh... Ju Shiroi, alter : mains d'armes. Il a le même alter que son frère.

-Ouais, ça pourrait correspondre. Il aurait pu transformer sa main en flingue et me tirer dessus, pour faire comme si de rien n'était après.

-Et moi j'aurais rien pu voir vu qu'il aurait retransformer sa main instantanément. Divana se mit à réfléchir. Par contre, le mobile du « t'as mit mon frère en taule, donc je vais te buter » c'est pas... enfin c'est trop peu quoi. 

-Kuro Shiroi n'est pas stable psychologiquement. Commença Izuku. Kidnapper deux jeunes filles de 14 ans en sortant du collège, pour ensuite les torturer, ce n'est pas ce qu'on peut appeler stable. Bref, en prenant ces drogues pour amplifier son alter, il s'est pensé invincible devant les héros. En voyant la puissance largement supérieur de Dynamight, il a pris peur. Enfin c'est bien plus compliqué que ça, mais c'est ce que m'a dit en résumé sa psychiatre ce matin. Et donc, depuis son arrestation, il a peur de tout, même de son ombre, il dit des choses peu compréhensibles et dès qu'il voit quelque chose ou quelqu'un qui lui fait pensé à Kacchan, il se tape la tête contre un mur. Et ça peut être juste quelqu'un de blond, ou une croix rouge. En gros il est terrorisé à vie.

-Donc c'est notre suspect numéro 1. En déduit Divana, tandis qu'Izuku acquiesce. Pff... la délicatesse, tu connais pas... Comment t'as fait sérieux, Katsu ?

-Si c'était une lavette, il avait qu'à pas jouer au dur et se rendre tout de suite ! J'y peux rien moi si j'ai dû lui défoncer la gueule ! C'est mon métier après tout !

-Bref, peu importe. Intervient Izuku. Le plus important c'est que j'ai un plan, pour l'arrêter, ou pour arrêter le criminel qui essaye de tuer Kacchan. Parce que pour l'instant, on a un mobile, mais pas de preuve.

-Vas-y, balance, le nerd.

-Demain. Il faudra que tu patientes jusqu'à demain, Kacchan.

-Me dis pas qu'il va falloir que je la supporte encore un jour de plus ?!

-Arrête ! Sourit Divana. On sait tous ici que tu adores ma présence !

-Mais t'es insupportable !!!

-Bon, vous allez arrêter vos chamailleries ! On se croirait encore au lycée ! Intervient Izuku pour la deuxième fois. Bon, tu sais que le jeudi matin, on fait une patrouille ensemble pour rassurer la population, pour qu'on voit notre bonne entente et pour dissuader les vilains.

-Pour faire de la pub et satisfaire les médias oui !

-... Aussi... Mais ce que je veux dire, c'est que tout le monde sait qu'on fait une patrouille à ce moment-là, selon un trajet précis. Les médias sont informés de l'absence de Dynamight hier et aujourd'hui, alors si tu reviens à ce moment-là, le tireur en sera informé par les médias et pourra recommencer.

-Il serait un peu con de faire ça. Déclara Divana. Surtout que ce n'est pas comme ça qu'il a fait la première fois. Il a attendu Dynamight devant son agence et a tiré quand il en ait sorti.

-Le mec est con de toute façon. Commença Katsuki. D'où il croit qu'il peut tuer tranquille et facilement le numéro 1 ?! En plus il a fait ça sur un coup de tête. Je devait sortir de l'agence pour patrouiller une heur plus tard. S'il se serait préparé, il aurait vu la Diva européenne entrer et sortir avec moi. Sauf qu'il a juste dû passer et me voir sortir pour tirer comme ça. Ces mecs-là, s'ils ont commencé, ils voudront finir. En bref, le mec est con et s'il voit aux infos que je fais ma patrouille habituelle avec Deku, il aura forcément au moins la curiosité de venir voir. Puis, si l'envie lui pète, il me tirera dessus.

-C'est vrai. Confirma Divana.

La discussion continua encore jusqu'à ce que le plansoit établi à la perfection. Une fois que Deku était retourné travailler,Divana ne lâcha pas Katsuki d'une semelle. Katsuki passait son temps à râler dela présence de Divana. Enfin... pas vraiment. Le motif de la présence de Divanaétant de le protéger, chaque seconde qu'elle restait en sa compagnie en gardedu corps donnait un coup sur l'égo de Katsuki. Il ne supportait pas cette situation. Il adorait la présence de sa Diva bien sûr, mais pas pour le protéger. C'est ce qui expliquait son envie de la faire partir, ainsi que ses râles. Mais bien évidemment, comme à son habitude, Divana n'en avait rien à faire de ce qu'il pouvait penser de la situation. Elle en profitait même pour le taquiner. 

Ils retrouvaient peu à peu leur complicité de début de lycée. Ils étaient faits pour s'attirer et pour rester ensemble, quoi qu'il arrive, peu importe ce qui les séparait, et ce pour toujours. Peu importe ce qu'ils faisaient, le destin, chose auquel aucun des deux ne croyait, les obligeait à être ensemble. Aujourd'hui encore, ensemble dans cette maison, après qu'ils ne se soient pas parlés depuis plus de 13 ans. Deux semaines et demi et ça y est, leur complicité de base était revenue. Ils étaient de retour inséparables. Tout semblait revenir comme avant. En espérant que la tragédie qui les a séparé pendant ces 13 longues années ne se répète pas. 

Katsuki ne se faisait pas de souci pour ça. Par contre, Divana, l'idée la tracassait. Elle se répétait qu'il ne fallait surtout pas qu'elle retombe amoureuse de lui. Mais... si on pense à ça tout le temps, ça ne va pas finir par arriver ?

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant