Chapitre 19 : Nashi

329 24 5
                                    

💜 Bonjour ! Petite annonce vite fait avant de commencer ! Je viens de publier le tome des origines de Divana ! Je suis sûre que ça peut vous plaire ! Aller voir ! Je l'ai appelé Une Année Décisive

Bonne lecture !💜 

***


Aujourd'hui c'est vendredi, il est 18 heure 30 et Divana vient de finir de choisir tous les professeurs qu'il y aurait dans un lycée héroïque qui ouvrirait à la rentrée en Pologne. Bien sûr, ce n'est pas le seul lycée qui ouvrira à la rentrée en Europe, mais c'est déjà ça de fait pour aujourd'hui. Elle s'étira et éteignit son ordinateur pour le ranger dans sa housse. Elle croisa les bras et les mit sur le bar de la cuisine de Shoto. Ce matin, elle avait fait un entrainement aux alter avec les jumeaux, puis elle avait travaillé toute l'après-midi à éplucher des CV pour des héros qui voulaient enseigner leur métier. Momo se posta en face d'elle.

-Du thé ?

-Je veux bien. Celui qui donne le plus d'énergie.

Momo se mit à réfléchir à voix haute sur le thé qui serait le mieux. Elle finit par en faire un dont Divana ne pourra jamais se rappeler du nom, ou même le prononcer. Momo s'installa au bar avec Divana et elles se mirent à discuter tout en buvant un bon thé. Puis, au bout d'un certain temps, Divana finit par sortir de chez les Todoroki pour quand même profiter de ses vacances.

Elle marchait dans les rues, puis, trouvant que la marche était quelque chose de trop lent, elle alla dans les nuages pour voler. Elle vola encore et encore, jusqu'à se lasser au bout d'un quart d'heure. Elle redescendit sur la terre ferme et se rendit compte qu'elle s'était inconsciemment dirigée dans le quartier où habitaient les deux numéros 1. Elle regarda les deux maisons et remarqua que celle d'Izuku était éteinte. Il ne devait y avoir personne, se dit Divana. Elle se dirigea vers la maison de Katsuki et toqua. Mais elle fut surprise que la porte fut ouverte par une petite fille. C'était Nashi.

-Diva !!! S'écria la petite en se jetant sur Divana.

-Nashi ?!

Nashi prit la main de Divana et la tira dans la maison.

-Tonton Katchan ! Y'a Diva !

-Oh ! Salut Diva. Ça va ?

-Oui. Tu gardes Nashi ?

-Non ! Je suis pas sa nounou ! C'est juste que ses parents sont allés au resto et que la gamine s'est dit que j'allais l'occuper pendant que ses parents sont pas là. En gros, je l'ai vu débarquer sans prévenir dans ma baraque. Un peu comme toi enfaite... 

-Ha ha ! Ça sent bon. Qu'est-ce que tu fais ?

-Je fais a manger peut-être !

-Manges avec nous Diva ! Déclare Nashi.

-Bien sûr !

-Et on ne me demande même pas ?! S'énerva Katsuki.

Les filles lui sourirent narquoisement en ignorant complètement ce qu'il vient de dire. De toute façon, elles savaient toutes les deux qu'il n'allait pas refuser.

Pendant que Katsuki cuisinait, Divana s'était installée sur un tabouret du bar de la cuisine, tandis que Nashi examinait l'héroïne. Elle passait autour d'elle en plissant des yeux et en faisant des "mummh". Ça perturbait Divana qui n'avait jamais vu la petite faire ça. Mais elle l'ignorait et discutait avec Katsuki. Puis Nashi prit la parole, ce qui arrêta les adultes dans leur discussion.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant