Chapitre 24 : Cocktail D'Émotion

348 25 19
                                    


-Je- Désoler ! J'aurais jamais dû ! Je suis désolée ! Vraiment désoler ! Je- Non ! Il ne faut surtout pas que- Je... je... Mmh... Je... Eumh... Je... Désoler !! Je dois y aller ! Désoler !

Etant complètement paniquée par la situation, Divana fuit. Littéralement, elle fuit. Elle est partie à vitesse folle en laissant Katsuki en plant sur la plage.

Celui-ci fut choqué par ce qu'il venait de voir. Pas du fait qu'elle l'ait rejeté, mais de sa réaction. En réalisant ce qu'il se passait, elle s'est éloignée d'un coup sans qu'il ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle a paniqué et perdu tous ses moyens. Elle s'était carrément enfuit ! Mais... elle n'avait cessait de s'excuser. Elle semblait chercher une excuse pour le pourquoi elle avait fait ça, mais n'avait pas l'air d'avoir trouvé une quelconque raison. Alors elle s'était excusée, encore et encore. Et elle a fuis. Elle s'est excusée, puis elle a fuis...

Elle ne voulait pas de lui à ce point. Il l'avait terrorisé à ce point. A ce point... A ce point...

Sans qu'il n'y fasse attention, une goutte d'eau coula le long de sa joue. Il pleuvait ? Non. Il était toujours un peu mouillé de tout à l'heure ? Non plus. Est-ce une larme ? Oui, car une autre fit son apparition sur son autre joue. Puis d'autres suivirent le mouvement. Son visage en fut inondé.

Il les essuya vite. 

Mais qu'est-ce qu'il allait faire sans sa Diva ? il ne pouvait plus se passait d'elle désormais. Elle ne voulait pas de lui, le message était bien passé. Mais... mais... il ne pouvait pas se passait d'elle. Oui ! C'est une évidence ! Et apparemment, c'est réciproque. Elle l'a presque embrassé. Elle aussi ne pourra pas se passer de lui. Elle ne peut juste pas l'accepter de nouveau. De peur de se refaire briser le cœur. Alors elle préfère se retenir pour qu'il ne lui brise pas le cœur. Au final, elle veut protéger l'image qu'elle a à présent de lui. Elle ne veut pas que tous les efforts qu'elle a pu faire durant ces quelques semaines soient raflés par un pas de trop.

Alors il faudra qu'il lui prouve qu'elle peut de retour lui faire confiance ! Qu'il a pris les choses en mains cette fois, qu'il a mûri, qu'il sait ce qu'il fait, qu'il ne fuira pas comme un lâche. Et surtout, il faut qu'il lui prouve qu'il ne l'abandonnera pas cette fois. Cette fois... cette fois... ? Pourquoi cette fois et pas celle d'avant ? Pourquoi il l'a abandonné lâchement il y a treize ans ? Il ne savait plus, il avait oublié, c'était surement pour une raison futile. Ouais, c'est sans intérêt. Seul compte l'instant présent. Il doit lui prouver qu'il est digne de repartir avec elle. Il doit lui prouver !

Mais... mais... d'où cette histoire avait commencé déjà ? Quand elle était arrivée comme une fleur au milieu de l'année dans sa classe au lycée ? Non, ça ne pouvait pas être de sa faute. Quand ils avaient commencé à devenir amis ? Non plus, il n'y avait rien à ce moment-là. Quand il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux d'elle ? Non, là il aurait pu sans sortir sans trop d'effort. Il s'en était très bien sorti jusqu'à... jusqu'à ce qu'il craque et qu'il demande à sa Diva d'être sa petite copine. Pourquoi avait-il craqué déjà ? Il était si sûr de lui à ce moment-là pourtant. Il était sûr qu'il ne devait pas laisser la place à l'amour dans sa vie. Alors pourquoi, même en étant si sûr de lui, avait-il craqué ? Que s'était-il passé avant qu'il n'aille voir sa Diva ? 

Deku, All Might. Il avait parlé avec eux. Ils lui avaient dit qu'il fallait qu'il suive son cœur.

C'était donc de leur faute à eux ! C'était à cause d'eux que sa Diva était dans cet état tout à l'heure. Ils ne l'auraient jamais ainsité dans un moment de faiblesse, il ne se serait jamais rien passait entre eux et elle n'aurait jamais était dans cet état ce soir. Jamais elle aurait eu peur de ce qu'il pourrait se passer.

13 Ans Plus Tard... (Katsuki X Oc) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant