𝟐

605 25 0
                                    

Assise sur l'une des chaises de ce pub, assez étrange je dois dire, je tente de rattraper les six mois perdus avec Sidney, mon meilleur ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Assise sur l'une des chaises de ce pub, assez étrange je dois dire, je tente de rattraper les six mois perdus avec Sidney, mon meilleur ami. Il a deux années de plus que moi, nous nous connaissons depuis petit et rapidement, nous nous sommes liés d'une grande amitié. Il a toujours été là pour moi et moi pour lui. Amarille et lui ne se sont vu qu'une ou deux fois mais ils se sont directement bien entendu.

- Alors les études de droit ?

- Très bien. Et le lycée ?

- Nous sommes en vacances. Ton arrivé tombe à pic, proclame-je en souriant.

- Alors que faisons nous ? demande Sid en tournant sa tête d'Amy à moi.

Je hausse les épaules, c'est ma veille d'anniversaire et je n'ai aucune idée de quoi faire pour en profiter. J'avoue que je comptais beaucoup sur Amy pour aujourd'hui. Elle sait toujours quoi faire et quoi dire dans chaque situation.

- On peut aller faire les magasins ? Piccadilly Circus n'est pas si loin, propose mon amie.

- Allons-y, conclut Sid en se levant précipitamment.

Je fronce les sourcilles mais quand il empoigne mon poignet et me tire jusqu'à l'extérieur du pub en courant, Amarille sur nos traces, je comprends vite qu'il n'a pas l'intention de payer. Les serveurs nous courent après sur quelques mètres pendant que nous nous enfuyons. Je manque de me tordre la cheville à de multiple reprise mais finalement, je ressors de cette course juste très essoufflée.

- C'est votre problème à me faire courir toute la journée vous deux ? râle-je complètement lessivée.

Mes amis pouffent de rire et comme si ce n'était pas assez, ils se remettent à courir. Je les suis de loin, la course n'est pas mon sport favori. Pas très loin, je les retrouve entrain de reprendre leur souffle. Nous sommes devant un métro. Une fois qu'ils sont enfin parés, nous nous immisçons entre les londoniens, nous vérifions qu'il n'y a pas d'agent de sécurité puis passons par dessus les portiques.

Nous retrouvons le quai de métro qui mène à Piccadilly Circus. Je suis soudainement percutée par un corps, un brun il me semble, mais en me retournant, je ne vois personne. J'aurais juré avoir senti et aperçu quelqu'un près de moi.

- Qu'est-ce que tu as ? m'interpelle Sid.

- Rien , j'aurais juré avoir vu quelqu'un.

Le brun fronce les sourcils mais ne dit rien. Il doit me prendre pour une folle à force. Ce n'est pas la première fois que je sens comme un aura étrange près de moi, mais aujourd'hui, il m'a carrément bousculé. Je préfère faire l'impasse dessus que de me torturer l'esprit maintenant. Le métro arrive, nous grimpons à l'intérieur.

Au bout de dix minutes à peu près, nous sortons du métro et rejoignons le quartier marchant. Tous les touristes nous bousculent, presser de voir le lieu où se tourne tellement de film, comme Fast and Furious entre autre.Amy vient se pendre à mon bras, les yeux rêveurs.

- Par où commençons nous ? M&M's World ou bien Lego ?

- J'en ai aucune idée, comme vous voulez, lui dis-je.

- Commençons par Lego, le chocolat attendra.

Dire que nous n'habitons pas si loin de Londres, pourtant, nous n'y venons presque jamais. Il y a trop de gens et de règles alors qu'en périphérie, nous sommes comme plus libres. Nous acquiesçons et nous ruons dans la grande allée marchande. La plupart des personnes qui nous entour sont de simples touristes, ils sont tous entrain de prendre des photos, de faire la queue pour accéder à un magasin ou encore mieux, ils courent et piaillent dans tous les sens.

Nous rentrons dans le magasin Lego, Sid est extasier. Ce garçon restera toujours un enfant au fond. Nous nous approchons des caisses de Lego qui sont pour les clients, et nous frayons une place pour pouvoir nous aussi faire nos Lego. Je décide de faire plusieurs cœurs avec seulement deux pièces de Lego puis de faire une petite maison.

- Regardez qui j'ai trouvé, proclame Sid en nous tendant un petit personnage Lego.

C'est une fille, rousse avec des yeux verts.

- C'est toi qui l'a fait ? lui demande-je.

- Qui d'autre ? intervient Amy d'un air grave.

- Merci.

Sid sourit puis retourne à ses Lego en souriant comme un enfant. Je mets discrètement le petit Lego dans la poche de mon jean et retourne à ma maison. Amarille y ajoute des genres de pots de fleur.

Nous avons passé notre après-midi dans les rues de Piccadilly Circus, à présent, nous allons tous chez moi. Sid va dormir à la maison et nous retrouverons Amy demain pour midi.

- Bon, je vous abandonne ici les gars. On se voit demain, dit Amarille avant de nous enlacer et de s'en aller.

- À demain ma belle, lui dis-je.

La brunette s'en va en direction de chez elle alors que moi et Sid nous engageons dans ma rue.

- C'était cool aujourd'hui, me dit-il les deux mains dans les poches.

- Je suis d'accord. J'espère que demain sera encore mieux, mais puisque vous êtes là, je n'en doute pas vraiment. Par contre, demain, pas de course.

Sid rigole et m'attrape par la tête pour me décoiffer.

- Si j'ai envie que tu coures, tu vas courir ma cocotte.

Je le pousse et tente de recoiffer ma crinière qui est à présent, emmêler et complètement brouillée. Je déteste quand Sid fait ça mais lui, contrairement à moi, à toujours adoré.

- Rêve ! Je préfère encore rester seule, proclame-je.

- Menteuse, fait-il en passant son bras autour de mes épaules, sinon... Pour le mec qui t'a bousculé, tu ne l'as vraiment pas vu ?

- Non, il a comme disparu. Je sais qu'il est brun et encore, je n'en suis pas sûre. J'ai l'impression d'être complètement ravagée du cerveau.

- Eh ! Calme-toi, dit-il en m'attrapant les épaules. Tu devais sûrement être fatiguée Faith, ça arrive souvent le soir n'est-ce pas ?

Je hoche la tête, Sid a raison. En général, j'ai ce sentiment le soir, c'est assez rare de l'avoir en plein jour. Je suppose qu'il a raison, je dois simplement être fatiguée.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant