51

177 12 0
                                    

Les jours sont passés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jours sont passés. Je suis parvenue à revoir Wynne, plusieurs fois, pour la convaincre de m'aider, elle m'a dit que Silver Scratch c'était rallié avec les sorciers blancs, sauf que certains ne sont pas en accord avec les Alpha et donc, de ce fait, certains se révoltent. Elle m'a même dit que certains Alpha étaient près à déchirer les plus forts de leur école pour qu'ils ne se rallient pas aux sorciers, ou entre en conflit avec quelque chose qu'ils ne connaissent pas, soit moi. Néanmoins, après mes supplications, mes explications et mes demandes, elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien me promettre. Si elle se range de mon coté, toute son école sera contre elle. Elle va tenter d'expliquer et d'en parler à son Alpha pour au moins, ne pas combattre au coté des Mages ou au mieux, à mes cotés.

Pour ce qui est du plan, nous y sommes. Nous l'avons finit, il ne reste plus que des finissions et prévoir des imprévus, assez paradoxal, je sais. Néanmoins, dans quelques jours, tout ceci sera enfin fini. Le plan est infaillible, la seule chose qui pourrait mal tournée est si les sorciers de la Colonne, ne sont pas les sorciers originels et que les vrais apparaissent comme par magie.

Enfin, Lucian a convaincu quelques vampires de lui faire confiance et de nous aider alors peu à peu, les choses prennent formes et la fin du tunnel n'est pas loin. Enfin, je vais être la seule à voir vraiment la lumière de ce tunnelle.

- À quoi penses-tu ? demande Mélusine.

- Je me rappelais juste le plan, je me dis que les choses arrivent rapidement en fin de compte.

- Tu as raison, malgré tout, tu as l'air tracassé ? Tu as le droit d'avoir peur.

Je ne réponds pas, ce n'est pas vraiment que j'ai peur, je me suis faite à l'idée de la mort. Je demande juste comment est-ce que je peux l'annoncer à Vicious. Je ne voulais pas lui dire, et c'est toujours le cas, mais je me dis qu'avec le choc, il peut vraiment faire quelque chose de stupide et ça, je ne me le pardonnerai jamais, morte ou pas.

- Je ne sais juste pas comment dire à Vicious que je ne reviendrais jamais.

- Ne lui dis rien, sinon il ne t'aidera jamais et tu mourras pour rien, affirme-t-elle.

- Sûrement, mais je ne veux pas qu'il fasse n'importe quoi après ma mort.

- Je le comprends, fait-elle avec une mine pensive, tu connais différent types de mariages chez nous, sorciers ?

Je réfléchis quand ce fameux souvenir me revient : mes parents. Ils ont fait un mariage de corps et d'âmes, ce qui les a tué tous les deux et n'a laissé aucune tracent d'eux.

- Un mariage d'âmes, murmure-je en me redressant subitement sur le canapé.

Je souris parce que l'idée est complètement parfaite, Vicious aura pour toujours nos deux âmes mais mon physique ne sera plus là. Je regarde Mélusine et lui saute dans les bras. Je la remercie de cette idée.

- Je n'ai rien fait, se défend-t-elle surprise par mes actes.

Je me relève puis vais dans ma chambre, je me laisse tomber sur le lit lorsque je sens une présence. Je me tourne vers la fenêtre et vois Jax, je souris puis claque des doigts ce qui envoie un coup de vent et fait voler le serpent de Vic. Je déteste quand il m'espionne comme ça. Je lui ai déjà dit plusieurs fois d'arrêter mais comme il ne peut me protéger à Lord Light, il insiste.

- Faith ? m'interroge Gaia par la porte.

Je me redresse sur les coudes pour lui montrer mon attention.

- Tu connais Amarille Grey ?

Je fronce les sourcils, choquée d'entendre le prénom de ma meilleure amie.

- Que lui est-il arrivé ?! enchéris-je.

- Rien, me dit-elle en posant ses mains sur mes épaules pour me calmer, la nature l'a vu pleuré et me l'a rapporter.

- Je ferais mieux d'aller la voir, elle et Sidney.

- Nous allons t'accompagner, sourit-elle.

Je la remercie puis nous allons prévenir les filles pour nous mettre en route. J'ouvre un portail et prends la main de Gaia qui tient celle de Pyro, Pyro celle de Darya et ainsi de suite. Nous traversons le portail et nous retrouvons rapidement devant chez Amarille. Nous nous postons devant la porte puis je frappe.

La mère de mon amie m'ouvre, je la salut et lui explique ma venue en bref.

- Entre Faith, Amy ne va pas très bien alors te voir lui redonnera peut-être le sourire.

Je hoche la tête et nous entrons pour aller voir mon amie. Je grimpe les marches et frappe à sa porte.

- Amy, c'est moi, déclare-je.

La porte s'ouvre instantanément et elle me saute au cou. Je la serre fort alors qu'elle sanglote encore. Nous entrons dans sa chambre et nous asseyons où possible alors que je réconforte Amarille.

- Je sens que quelque chose de mal va se produire Faith.

Je soupire, comment a-t-elle fait pour sentir ça ?

- Nous allons bientôt passer à l'action.

- Quoi ? Et tu ne comptais pas me prévenir ? s'indigne-t-elle.

- Tu savais que ma mort était proche et inévitable.

- C'est vrai, mais je ne le cautionne pas, fait-elle en frappant sur chaque mot son oreiller.

J'attrape son poing et la tire vers moi, je la serre si fort que si jamais elle mourrait, cela ne m'étonnerait que peu. Nous finissons par nous séparer et je lui demande si Sid est en ville, elle me répond que non, alors je vais devoir lui demander de lui mentir à ma place.

- Amy, est-ce que quand tu verras Sidney, tu pourras lui dire que j'ai mis fin à ma vie seule, tu n'en connais pas la raison et tu l'as su par une de tes voisines ?

- Je ne peux pas lui mentir Faith, reste caché encore un peu.

- Elle ne peut pas, les sorciers sont en danger, intervient Darya.

Je lui lance un regard noir parce qu'elle aurait pu se garder son ton sec.

- Darya a raison, dis-je malgré tout, ça devient dangereux pour tout le monde. Toi y compris.

Amarille soupire, je ressens tout d'elle, sa peine, son cœur qui bat aussi vite que si elle était amoureuse, le poids sur sa cage thoracique. Je ressens tout, Amarille ne peut rien me cacher, mais maintenant que tout est dit, je vais tenter de nous faire passer un dernier bon moment.

- Je suis venue te présenter mes amies de Lord Light High.

Elle les regarde une à une comme si elle les découvrait alors qu'elles sont ici depuis le début.

- Tu as déjà vu Darya, elle, Pyro, Mélusine et Gaia. C'est grâce à elle, d'ailleurs, que j'ai su que tu n'allais pas bien.

Les deux se sourient, je sais qu'elles s'entendraient à merveille si elles apprendraient plus à se connaître.

- Merci, fait Amy.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant