𝟐𝟗

263 15 0
                                    

Nous nous séparons doucement une seconde fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous séparons doucement une seconde fois. Mes mains serrent toujours ses joues alors que les siennes pressent ma taille. Je détaille chaque morceau de sa peau du regard avant de finir par ses yeux. Qu'avons-nous fait ?

Même si j'ai apprécié ce moment, il est un sorcier noir et... et j'ai déjà embrassé Samuel. Je ne veux pas avoir à faire de choix. Samuel est un genre de sureté, je sais que jamais il ne me blessera mais au fond, je ne sais même pas si je l'apprécie vraiment. Vicious est plus surprenant, on ne s'attend jamais à aucune de ses réactions, il est différent et apporte une forme de danger.

- Vicious...

- Je suis désolé Faith. C'est une connerie, si Lilura l'apprend tu es morte et crois-moi pas, mais te voir dans un cercueil maintenant c'est pas mon but.

Je suis soulagée. Je n'avais pas pensé à Lilura. Effectivement, je ne veux pas mourir maintenant, j'ai d'autres projets avant ça.

- Dans ce cas, amis ? dis-je en lui tendant la main.

Il regarde mes doigts en grimaçant puis avec ses bons vieux airs de cons, il frappe dedans et trace son chemin. Je souris en mordant la lèvre du bas de ma bouche puis le suis.

- Tu as quand même intérêt à m'aider pour savoir comment retrouver l'épée.

- Ne t'inquiète pas pour ça mon ange.

Je lui frappe l'arrière du crâne avant de me poster face à lui. Je croise les bras sur ma poitrine puis souris. Il me regarde d'un air nonchalant.

- Arrête avec ce surnom.

Il sourit en regardant ailleurs, ce qui me laisse le champ libre pour voir son cou s'étirer, puis il s'approche de moi et s'abaisse à mon visage.

- Jamais, murmure-t-il.

- Si j'étais toi, j'arrête ça et vite. Tu sais que ça pourrait mal finir, le provoque-je en retour.

Vicious se rapproche encore un peu ce qui fait que je sens son souffle contre mes lèvres et sens presque sa peau me toucher. Il sourit en s'arrêtant à quelques centimètres puis repousse mon crâne en arrière. Je grimace et souffle, me rendant compte que j'aurais aimé qu'il m'embrasse une nouvelle fois.

- Tu rêves p'tit ange, maintenant dégage de mon chemin.

Je lève les yeux d'un air désinvolte au ciel mais finis par m'exécuter et reprendre ma route. Je siffle afin d'appeler Sly qui rapplique immédiatement, la bête vient me sauter au cou.

- Comment suis-je censée faire pour aller plus vite ?

Le loup me donne un coup de truffe puis se met en rond comme pour m'indiquer son dos. Je tente donc de m'assoir dessus et c'est comme s'il grandissait. Sly m'a l'air soudainement plus et d'un seul coup, il se met à courir si rapidement que j'ai les yeux qui s'assèchent.

Nous arrivons en quelques secondes devant Lord Light où j'aperçois les cheveux rouges de Pyro. Je m'en approche et la petite me saute au cou.

- On s'est inquiétés ! Où étais-tu passé ?

- Je... je discutais avec quelqu'un.

- Qui ça ? Faith tu dois faire attention, tu es une véritable sorcière alors les gens en ont après toi. Certains veulent ta mort pour préserver l'épée, j'en ai entendu parlé.

- Pyro, ne t'en fais pas. Je ne compte pas retrouver l'épée. Je ne veux pas la fin du traité.

La rouquine me prend dans ses bras et me serre si fort que j'en manque presque d'oxygène.

- Certains élèves ont vraiment peur pour l'épée. Tu dois être vigilante car même si tu ne comptes pas la retrouver, certains pensent le contraire et veulent ta peau. Les insanis seront les seuls que ton coté mais évite, ils veulent contrôler le monde, au sens propre du terme.

J'attrape ses épaules puis la regarde en soufflant.

- Je me débrouille bien. L'épée n'est pas un but pour moi, sachant que je dois y laisser ma vie.

Pyro est soulagée, elle me reprend dans ses bras et nous rentrons pour retrouver les autres dans notre chambre.

Tout le monde est dans une tenue plus confortable y compris Omen et Samuel, que j'ai du mal à regarder dans les yeux. Je me réfugie dans ma chambre et me change, j'enfile un t-shirt et un vieux jogging puis m'admire dans le miroir. Une larme roule le long de ma joue, je l'essuie en effaçant un souvenir de moi et mes parents, le matin de mon anniversaire.

Je prends le pentacle entre mes doigts puis me regarde dans le miroir. Il me brule légèrement les doigts mais c'est supportable. Mes yeux changent de couleur pour passer au bleu, un voile obscure passe sur le pentacle avant de scintiller. Je plonge mon regarde dans le mien au travers du miroir puis récite une incantation qui me vient.

- Celare in me, non invenire te.

Mes yeux redeviennent vert émeraude et le bijou disparaît dans le reflet du miroir. Néanmoins, quand je le regarde en réalité, il est là. Personne ne peut le voir, hormis moi. Je rejoins mes amis et teste cette incantation. Je laisse le pentacle à découvert et avance dans le salon, personne ne voit rien.

- Tu te sens bien ? me demande Samuel.

Je hoche la tête puis m'approche de Gaia que je prends dans mes bras.

- J'ai entendu parler des élèves, déclare Mélusine, des sorciers ont vraiment peur de toi, je crois qu'il y a un même un prix sur ta tête Faith.

- Je ne compte pas retrouver cette fichue épée !

- Elle doit, de toute façon, trouver l'instrument, ajoute Omen.

Je me garde bien de dire que je le possède déjà, évidemment.

- Mais vous m'écoutez un peu ! Je ne veux pas trouver l'épée, je dois mourir si je la détruis, et je n'en ai pas envie. Franchement vous m'énervez ! Même dans l'éventualité où je le voudrais, votre mot ne changerait rien !

Je frappe du pied en déballant mon sac. Certes, je mens en disant que je ne veux pas la retrouver mais je dis vrai sur le point qu'ils parlent tous pour moi.

- Si un sorcier noir, comme blanc à un problème avec moi, qu'il vienne. Je ne compte pas me cacher. Je veux juste en apprendre plus et finir mon année. 7

- Faith, nous disons ça pour toi, réplique Samuel.

- Pour moi ? Ou parce que vous aussi vous avez peur que le traité disparaisse ? Vous êtes pathétique. Je n'ai jamais demandé à être une véritable sorcière.

- Nous le savons bien mais c'est le cas, on veut juste te protéger, affirme Pyro.

Je grogne en m'attrapant les cheveux, je fais les cents pas puis frappe encore du pied. J'envoie d'un mouvement sec ma main en direction de la fenêtre qui explose instantanément en millier de fragment coupant. Samuel se jette sur moi pour me retenir.

- Arrête Faith !

- Je n'y arriverais pas ! hurle-je en pleurant, je ne suis pas faite pour être une sorcière !

- Calme-toi !

- Je suis faible, je ne vais jamais y arriver...

Doucement, je me calme dans les bras du brun que je finis par tremper de mes larmes. J'avais besoin de ce craquage depuis le décès de mes parents. Je ne sais pas comment vivre sans eux. Je ne connais rien de ce nouveau monde, rien de ce qui m'entoure. Je veux pouvoir vivre normalement sans traité, sans sorcier divisé, sans crainte, avec le pouvoir de faire ce que je veux.

Je dois trouver, attraper et détruire cette fichue épée.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant