𝟐𝟓

266 12 0
                                    

Devant Lord Light, je commence vraiment à souffrir au niveau de ma jambe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Devant Lord Light, je commence vraiment à souffrir au niveau de ma jambe. Mes parents me portent jusqu'à l'intérieur où les élèves nous dévisagent. Vicious n'est plus de la partie. Diana surgit, elle se fige en nous voyant puis accourt vers moi.

- Que s'est-il passé ? demande-t-elle en tenant mon visage probablement livide.

- Aidez-la, déclare ma mère dans un souffle.

Diana fronce les sourcils lorsque Klaus et Althéa font leur apparition. Immédiatement Althéa s'approche de moi et en prenant ma main, je la sens farfouiller dans mes pensées. Elle lâche ma main puis hurle qu'on laisse un passage pour m'emmener à l'infirmerie.

Je me sens vraiment affaiblie. Mes parents nous suivent mais je sens que quelque chose cloche avec la façon dont ma mère à parler. Sa voix était comme un soupir fébrile.

On me dépose sur un lit et une infirmière me met quelque chose dans la bouche avant qu'il ne retire la flèche. Je hurle si fort que les fenêtres vibrent. L'infirmière passe ses mains au dessus de mon corps.

- La flèche est ensorcelée, nous n'avons pas beaucoup de temps.

Mes parents dans le fond de la salle sont assis sur un lit et regarde la scène. Le front de ma mère sue à grosse goutte tandis que mon père la tient dans ses bras, il embrasse son front et puis lui murmure quelque chose à l'oreille que ma mère refuse en se passant une main sur la taille.

Althéa, Diana et Klaus se tiennent les mains autour de moi et récitent un incantation alors qu'une douleur vive vient me foudroyer. Je hurle encore.

Gaia fait irruption dans la pièce en panique.

- Tout le monde est au courant, fait-elle.

Je continue de hurler alors que soudainement, une fumée noire s'échappe de ma blessure. La douleur s'estompe et je respire de nouveau correctement.

- Comment te sens-tu ? me demande Althéa.

- Bien... Maman ?

La concernée se lève avec une expression faciale qui implique de la douleur, néanmoins, elle vient jusque moi et prends ma main.

- Tu vas rester avec moi ? lui demande-je un peu dans les vapes.

Elle hoche la tête et mon père la rejoint. Il pose une main sur son épaule avec un grand sourire.

- Que voulait-il ? Pourquoi m'avoir donné le pentacle... dis-je avant de m'assoupir paisiblement.

Je m'endors totalement, mon corps se repose et je finis par me réveiller à cause d'une brise qui me chatouille le nez. En ouvrant les yeux, je vois Samuel et Omen.

- Comment te vas-tu ?

- Fatiguée mais ça va.

Je réfléchis et puis me rappelle que les deux ont été virés de l'école.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant