50

176 12 0
                                    

Sur le dos de Sly, nous nous dirigeons vers Shadow High

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sur le dos de Sly, nous nous dirigeons vers Shadow High. J'appréhende, je me demande comment est-ce que je vais rentrer sans me faire repérer par les Mages noirs. Je ne suis sure de rien. Plus depuis que je connais Vicious.

Les nuages noirs qui entourent l'école se dressent peu à peu devant moi, le cadre change. L'aura noir de ce lieu me prend au tripes mais étrangement, je me sens bien. Je ne me sens pas exclue, c'est surement la part d'ombre que j'ai en moi qui se sent apaisée. Les grandes tours se montrent, elle me regarde et je prie pour que personne ne me remarque. Je m'approche de l'entrée puis renvoie Sly, je le rappellerai en cas de problèmes, ce qui je l'espère n'arrivera pas.

Personne n'est dans les couloirs, alors je m'introduis dans l'école. Je regarde autour de moi puis me rends tout simplement compte que je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve la chambre de Vicious. Je cherche éperdument autour de moi mais je ne trouve aucun indice. Mon regard s'arrête sur mes mains mais pourquoi, ça je ne sais pas. Je sens l'énergie en moi monter, elle est prenante. Mes yeux se ferment tout à coup sous le plaisir que cette soudaine source d'énergie me procure. Les mots me viennent instantanément.

- Quaero, ego trahere, in potestate personae habens animus, murmure-je.

Mes yeux s'ouvrent directement et une source de lumière remplie de couleur par de mon corps pour tracer un chemin. Je viens vraiment de lancer un sort de localisation ? J'aime mes pouvoirs. Je suis alors en courant et, en profitant de l'absence de monde pour suivre le faisceau lumineux. Je monte des escaliers, passe des couloirs, esquive des élèves qui marchent puis arrivent finalement à la chambre 666. Le numéro de sa chambre n'est pas si étonnant venant de lui.

J'hésite à frapper puis non, je pousse doucement la porte en m'assurant que ses colocataires ne sont pas là puis entre en fermant délicatement la porte. Je regarde autour de moi et vois les couleurs sombres auxquelles je m'attendais déjà, la décoration qui reste toujours très sombre et raffinée. Je m'avance et tombe face à un immense salon avec un canapé au centre bien arrondi face à une grande télévision. Je me demande laquelle des trois portes est celle de Vicious, je m'avance vers une quand soudain, la porte d'entrée claque avec un grand rire de fille. Je le reconnais entre mille : Lilura.

Je me retourne paniquée face à eux et lorsqu'elle franchit l'entrée du salon, elle s'arrête nette en serrant la mâchoire. Je prie de toutes mes forces pour qu'elles ne disent rien, pour qu'elle ne fasse pas un scandale et que je ne me retrouve pas tuer avant de le faire moi-même pour l'épée. Quant à Raven, il semble plus attendre que Lilura décide de quoi faire de moi.

Un silence pesant s'est écrasé dans la pièce. Je ne sais pas quoi faire, si je dois parler, agir ou juste me laisser martyriser par la sorcière noire devant moi.

- Que fais-tu ici ? demande-t-elle avant que je n'ouvre la bouche.

- Je devais voir Vicious, affirme-je.

Lilura s'avance vers moi avec son air de vipère. Elle empoigne mes joues entre ses doigts sans aucune gêne puis secoue ma tête avant d'approcher mon visage du sien.

- Et tu crois que tu peux t'infiltrer ici sans problème ?

Je ne dis rien.

- Je ferais bien de te dénoncer aux Mages.

Mes yeux s'ouvrent grands. Je la repousse en arrière, elle manque de se faire une cheville à cause de ses talons hauts.

- C'est inutile. Lilura écoute, si tu m'aides à détruire l'épée, je mourrais dans tous les cas alors juste ne dis rien. Je pense que ma mort est plus importante que tout à tes yeux.

- Je pourrai très bien te tuer maintenant, clame-t-elle.

- Mais ça veut dire que tu suis les règles et que tu es un petit mouton.

Avec Lilura, il faut jouer sur le fait d'être différente ou juste hors des règles. Elle va craquer, je le sais, je le sens.

- Qu'est-ce que vous foutez putain ?! s'exclame une voix dans mon dos.

Je sens de la chaleur contre mon dos, Vicious est tout près.

- Ton amie s'est infiltré dans l'école, on va avoir des problèmes, assure Lilura.

La main du blond se pose sur mon épaule, je ressens un frisson traverse mon corps.

- Fermez la porte et ne dites rien. Et toi, suis-moi.

Il m'entraine dans ce que je crois être sa chambre, j'analyse tout. Je ne peux pas m'en empêcher, le lit est complètement défait, les vêtements dans l'armoire sont tous de noirs, le bureau est étonnement bien rangé.

- Qu'est-ce que tu fous ici ? dit-il brusquement.

- Je voulais te voir, après ce qu'il s'est passé chez les...

- Je ne veux pas en parler, encore moins avec toi Faith.

- Vicious, les jours sont comptés.

- Comment ça ? demande-t-il d'un air subitement inquiet.

Je m'approche de lui et prends ses joues entre mes mains.

- Les filles sont entrains de finir le plan, avec Lucian on se prépare et je dois demander à Wynne de rallier sa meute à nous et Lucian tente de rallier ses amis vampires.

- Finalement tu l'apprécies, pas vrai, Wynne ?

- Elle peut nous aider, je ne peux pas négliger cette option.

Vicious se résigne à me prendre dans ses bras en soupirant. Je serre fort sa taille en humant son odeur. Je relève ma tête et il caresse mon visage.

- Tu me promets qu'on se reverra après ça ?

Je prends une grande inspiration et croise mes doigts dans son dos.

- Oui.

Je n'aime pas lui mentir mais je n'ai pas le choix. Je veux qu'il m'aide, je veux qu'il vive une meilleure vie sans question de sorcier blanc ou noir. Je sais qu'il ne sera jamais heureux à cent pour cent mais je veux qu'il ait un minimum de quatre-vingt pour cent.

- Préviens moi quand tout sera prêt, je doute que Lil et Raven nous aident mais l'espoir fait vivre et nous devons te protéger.

Je le serre encore plus fort en guise de merci. Je suis tellement désolée pour ce que je vais lui faire vivre mais c'est le seul moyen. Je m'éloigne de lui puis souris en prenant ses mains.

- Je vais y aller, je dois vérifier que tout est en ordre.

- D'accord mon ange.

Je me retourne pour ouvrir un portail mais Vicious me ramène d'un geste vers lui. Il m'embrasse soudainement en glissant sa main sur ma joue, je me recule puis souris.

- Je suis mieux que Sam en tout, même pour t'embrasser, tu vois.

- Tu sais bien que tu es le seul qui m'embrasse, et qui plus est aussi bien.

Il sourit puis me pousse pour que je forme mon portail et m'en aille.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant