J'entre dans ma colocation mais quelque chose cloche. Personne ne parle, il n'y a aucun bruit. Je m'avance un peu plus dans la pièce à vivre et suis surprise lorsque je vois mes quatre colocataire alignée, les yeux rivés sur leurs pieds et toutes silencieuses.
- La voici ! clame une voix dans mon dos.
Je sursaute puis me tourne vers la voix menaçante qui parle de moi. Klaus, il me regarde comme s'il voulait me tuer, très peu habituelle venant dans sorcier blanc.
- Ouvre ton sac, m'ordonne-t-il sèchement.
Je fais un pas en arrière tout en secouant la tête.
- Bien, quelle recherche fais-tu à la bibliothèque ce dernier temps ? grogne-t-il.
J'ouvre la bouche mais rien n'en sort, aucun mensonge, aucun mot, même ma respiration se suspend.
- Tu veux retrouver l'épée, n'est-ce pas ? Tu veux réduire à néant le monde ? Je sais que tu fais des recherches sur l'instrument, tu le cherches pas vrai ?
- Non, je ne le cherche pas !
- Tu mens, voilà pourquoi les véritables sorciers sont des menaces, ils mentent comme ils respirent et en plus de ça, ils veulent nous détruire.
- Non ! réplique-je.
Klaus fait un geste lent avec ses mains qui remontent vers le haut, des flammes, immenses jaillissent du sol pour m'entourer. Je regarde paniquée autour de moi alors que mes colocataires me fixent complètement impuissantes.
- Mage que faites-vous ?! s'exclame Gaia.
- Arrêtez cette jeune fille, proclame-t-il.
Deux hommes à la force Hulk entre dans la chambre, l'un d'entre eux tient dans ses mains un genre de menotte qui brille. Une fois à un mètre de moi, les flammes s'arrêtent. J'hésite à tenter de m'enfuir mais tout compte fait, autant me faire emprisonner. J'espère juste avoir encore mes livres, je rêve probablement.
- Tendez vos bras.
Il relève mes manches et me clipse les menottes aux poignets. Une douleur immense me vient dans tout le corp, comme si on arrachait mes veines. Je tombe à genoux au sol en hurlant de douleur.
Sans aucune délicatesse, les deux hommes me trainent en me tirant par les bras. Je n'aurais jamais pensé qu'autant de gens voulaient ma mort.
Nous traversons le couloir sous tous les regards effarés. Certains ont l'air plus soulagés que d'autres mais ceci n'empêche que je suis mal en point. Je n'ai aucune idée de comment me sortir de cette situation. Je me sens faible, très faible. Les menottes doivent probablement bloquées ma magie.
- Que faites-vous ?! s'exclame une voix que je loue intérieurement.
- Nous exécutons les ordres, cette sorcière est...
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasíaJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...