Nous atterrissons dans un désert assez sombre qui n'inspire aucune confiance. Je regarde Gaia qui semble penser pareille. Mon regard dérive alors sur Vicious qui me semble incroyablement stressé.
- Où allons-nous maintenant ? demande-je.
Il ne dit rien et commence à marcher alors nous le suivons aux pas. Je ne sais comment il se repère ici mais il a l'air de connaître la route par cœur. Doucement, devant nous se dresse un entrepôt abandonné. On dirait une immense usine de produits toxiques désaffectés, je suppose que c'est notre destination.
Au bout de quelques minutes, nous y arrivons. Vicious soulève une bâche et nous passons à l'intérieur. Il nous mime de nous taire et nous continuons. Nous tournons dans des couloirs qui file vraiment la frousse, Gaia est cramponnée à mon bras. Nous arrivons face à une porte où derrière ça semble grouiller de monde.
- On fait quoi maintenant ? demande-je.
- Tu te débrouilles pour récupérer tes parents.
Le blond me lance un sourire qui me décompose. Je souffle puis m'approche des portes. Je les pousse doucement et me jette dans la gueule du loup.
Le temps semble s'arrêter, plus personne ne bouge. Je les dévisage tous, à la recherche des kidnappeurs de mes parents ou d'eux-mêmes. Un rire digne d'un psychopathe résonne dans la pièce tout à coup silencieuse.
- Je reconnais bien là les yeux vert émeraude de ta fille Cassandra !
Sa voix est pleine de sarcasme, je maudis déjà cette personne. J'entends des débattements et des grognements.
La foule se fend en deux comme pour laisser un passage. Un homme à la barbe grisonnante s'approche suivi de deux hommes qui font presque trainer deux personnes au sol. Je reconnais, malgré leurs tenues et leur face salie mes deux parents.
- Bienvenue Faith !
- Pourquoi un air aussi théâtral ? Je viens juste récupérer mes parents.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le rembarrer. Les yeux ronds, il s'arrête net.
- Tu as du cran.
Cette phrase me fait doucement rire parce que Vicious est le premier à m'avoir dit ça.
- Qui êtes-vous ? demande-je.
Il rit une nouvelle fois, à croire que je suis hilarante dans l'instant.
- Je suis Christian !
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasyJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...