Omen et Samuel m'ont fait visité l'entièreté des bâtiments. Cet endroit est immense. De ce que j'ai compris, c'est un genre d'école de sorciers blancs. Je ne sais pas trop en quoi ça consiste une école de sorciers mais visiblement, ça a aidé beaucoup de gens.
Nous revenons au portail initial et Samuel se place face à moi, les mains jointes.
- Tu vois le grand bâtiment avec la fumée noire violette ?
Je hoche la tête en regardant les hautes tours devant mes yeux. C'est endroit est flippant.
- Tu n'y mets jamais un pied. C'est Shadow High, le coven des sorciers noirs.
- Pourquoi ?
Ce n'est pas que je compte y aller, loin de moi cette idée. Je suis juste curieuse de savoir pourquoi je n'ai pas le droit d'y aller.
- Les sorciers noirs sont mesquins, ils aiment le mal et faire du mal. Les sorciers blancs sont souvent leurs cibles d'ailleurs. Tu vas bien vite te rendre compte. Omen et moi sommes dans un genre de spiral infernale avec un groupe de sorciers de Shadow High. Ils ont commencé à faire des farces et on a répliqué gentiment mais depuis, ils ne s'arrêtent pas.
- Pourquoi vous ne vous plaignez pas ?
- Parce que tant qu'il n'enfreigne pas vraiment le traité, c'est inutile.
- Quel traité ?
Samuel sourit et regarde Omen.
- Tu es une petite curieuse, ricane le brun.
- Je t'expliquerai plus tard, ajoute Samuel, bon. Reprenons-en où nous nous étions arrêtés. À cotés, tu peux voir un genre de grande cabane. C'est Silver Scratch, le repère des Loups.
- Il y a aussi des loups ? ris-je.
J'ai l'impression de rêver. Toutes ces choses que l'ont m'a dit imaginaire, son réel ? J'ai du mal à y croire même avec la vérité sous les yeux. C'est compliqué pour moi. En plus, je suis censée être l'une de ces choses imaginaires.
- Twilight High est dans la montagne en face, ajoute Omen, il faudrait éviter un affrontement entre les loups et eux.
- Des vampires ?
- Et oui, merci au chef d'oeuvre de Catherine Hardwicke.
Je me pince discrètement pour être sure de ne pas inventer tout ce que je vois. Pour être sure que je ne rêve pas de ça.
- Et pour finir, les fées. Tu peux aller là-bas si tu veux mais ne te laisse pas charmer. Elles peuvent être assez provocatrices et manipulatrices quand elles veulent.
Je souris en regardant la tour en pierre que me désigne Samuel. Elle inspire confiance. Je pose mon regard sur le rouquin qui sourit grandement.
- Viens, on va te présenter aux trois mages.
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasyJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...