Les jours passent, je n'ai rien. Aucune nourriture, aucune force, je n'arrive pas à m'en sortir. Je ne sais même pas combien de temps il reste jusqu'à ma mise à mort. Je dors à même le sol et ne me bouge même plus. Mes muscles sont morts.
J'espère que quelqu'un viendra m'aider, je ne sais pas comment Althéa ou même Vicious sont traités dehors mais je doute qu'ils soient biens entourés. Quant aux filles, j'espère seulement qu'elles étudient bien et qu'elles ne se tracassent pas avec moi. Je suis arrivée dans leur vie comme un cheveu sur la soupe, je ne veux pas qu'elles se mêlent de cette histoire.
Mes yeux s'ouvrent légèrement, comme à chaque fois que je le réveille d'un long sommeil. Je regarde autour de moi et vois une silhouette au fond de ma cage. Je tente de bouger mais je n'ai toujours aucune force. J'ouvre la bouche mais le simple effort de mes cordes vocales qui rappent contre ma gorge me fait couiner.
- Faith ! clame une voix.
J'ai l'impression de rêver, mes prières ont été entendues. Même si ce n'est pas vraiment la personne que je veux le plus voir ici, sa présence me redonne espoir. Il bouge et s'approche de moi.
- Je suis là, Omen a refait ce sort.
Je ferme mes yeux en guise d'approbation. Je le vois de façon plus nette, malgré tout, je suis heureuse qu'il soit là.
- On va te sortir d'ici. Darya essaye de trouver un moyen de briser ces chaines.
- A-Althéa ? grince-je si doucement que moi-même je ne me suis pas entendue.
- Elle est toujours là, elle tente de nous aider mais Klaus et Diana l'en empêchent, ils la surveillent.
Je déglutis le peu de salive que j'ai et ferme une nouvelle fois les yeux.
- V-Vicious ?
Peut-être que j'aurais dû me taire mais savoir s'il va bien est important pour moi, Samuel le sait. Il baisse les yeux en serrant la mâchoire puis me regarde de nouveau.
- On ne le voit plus, Lilura pleurait la dernière fois qu'on l'a aperçu près de la colonne d'Exposition.
Il a dû lui arriver quelque chose. Ses mages s'en sont probablement pris à lui.
- Tu dois être au courant que je vous ai dénon-
Coupé dans sa phrase, je cherche le brun du regard mais il est invisible. Il a dû partir. J'espère que ce n'est rien de grave. Sam allait me parler de la dénonciation qu'il a fait à notre sujet, je ne lui en veux pas vraiment mais malgré tout, je déteste qu'il l'ait fait comme Vicious aurait pu le faire. Sam n'est pas comme eux c'est ce qui fait toute sa bonté et son charme.
Mes réflexions me font me font me rendormir, je sombre une nouvelle dans un rêve, ou plutôt un cauchemars, que je comprends à présent. La vision que m'a faite voir Angela me hante depuis la mort de mes parents, je ne cesse de voir cette épée disparaître en particule alors qu'une faucheuse la tient par le manche.
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasyJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...