55

183 13 0
                                    

Je ne ressens plus rien, mes muscles sont fatigués

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne ressens plus rien, mes muscles sont fatigués. Je ne sais pas comment vais-je faire pour me battre contre les sorciers originels.

- Faith tout va bien ? demande Lucian en tenant ma taille alors que je m'efforce de monter.

- Je me sens bien trop vide Lucian, je ne sais pas comment je vais faire.

- Tu vas y arriver, je crois en toi et je t'aiderai. Tu le sais, je suis là.

Je lui offre un sourire puis nous continuons de monter, il me tient toujours pour m'aider mais ce qu'il m'est arrivé avec les Mages m'a épuisé. Je regarde où nous en sommes et il me semble que c'est bientôt fini, si mes souvenirs avec Gaia sont bons.

Je vois un genre de portail, j'essaye de le passer mais il me bloque. Je n'ai pas de pouvoir, comment vais-je faire ? En dehors, nous entendons tous les rugissement et les hurlements se faire, je me sens coupable d'orchestrer la perte de tous ces gens.

- Partez, dit une voix grave et effrayante.

Une dose d'adrénaline me monte.

- Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? m'inquiète-je.

- Ouvre cette porte ! hurle Lucian.

- L'épée restera cachée de vous abomination, dit-elle toujours d'un ton lent et froid.

Je sens l'énervement monter en moi, je vais finir par exploser. Je ne me suis pas donné tout ce mal pour si peu. J'ai dû mentir, enfreindre les règles, me préparer à ma mort, être rechercher et ce n'est pas pour rien bordel !

- Force, odium ira ignis et terra. Ego hic vincere, non relinquam me. Amittens victoria illis, marmonne-je de plus en plus fort.

- Arrête, répète la voix.

Je répète en hurlant cette phrase lorsque soudainement, les torches autour de nous explosent en flamme. Je regarde Lucian qui a l'air impressionné.*

- Toujours se fier à son intuition, dis-je d'une voix froide en m'insérant dans le couloir maintenant libre d'accès.

Je me méfie, je ne sais pas où je vais tomber et surtout comment ils se seront préparés. J'ai beau me faire confiance, les sorciers originels sont des personnes imprévisibles et doués pour le camouflages. Rappelons qu'ils se sont cachés pendant des dizaines d'années.

- Faith, où allons-nous ?

- Essaye de courir Lucian, tes pouvoirs doivent être débloqué, dis-je en continuant à marcher.

Mon ami s'arrête net devant moi, nos poitrines buttant l'une contre l'autre.

- Parfait, allons plus vite.

Je m'appuie sur ses épaules et sautent pour m'accrocher à lui. Il se met à courir pour traverser le couloir plus rapidement et éviter de croiser les sorciers. Je vois l'endroit où ils ont découverts mon élément, enfin l'un d'entre eux. Il est toujours éclairé au centre, j'incite Lucian à rester où il est alors que je m'avance vers l'endroit lumineux.

ᴡɪᴛᴄʜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant