Une louve ? Vraiment ? Et elle est dans l'obligation de se balader en sous-vêtement dans cette forêt ? Cette fille est folle, une vraie cinglée. Elle pourrait se rhabiller mais non, elle reste là à moitié nue devant deux hommes. Deux hommes qui la relookent depuis qu'elle a fait son apparition. Je hais cette fille.
- Toi, tu dois être un de ces sorciers noirs, ajoute-t-elle en pointant du doigt Vicious.
Elle sourit d'un air beaucoup trop ravageur qui m'agace mais je fais comme si de rien. J'ai juste des yeux qui veulent la tuer. Si mon élément de feu se réveille et que je la brûle sur le champ, je me dédouane de chacune de mes responsabilités.
- Par contre toi, je ne sais pas trop, dit-elle de façon hautaine.
Je sens que ça commence à vraiment me tendre. Je tourne mon visage vers Vicious dans l'espoir d'avoir un signe rassurant mais évidemment qu'il la regarde encore. Et il ne s'en cache pas ce foutu sorcier.
- Comment t'appelles-tu ? réessaye Lucian.
- Wynne. Pas commun, je sais.
Et elle s'en vante ? Plus ça va, plus je resserre ma mâchoire et plus j'ai peur de me casser une dent. Cette prénommée Wynne me tape sur le système. Je sens qu'il n'en faut pas beaucoup pour que j'explose. *
- Et toi, ton prénom ? demande-t-elle en direction du blond.
Je tourne illico mon regard vers lui, il sourit comme au début de notre rencontre où il me regardait sans cesse. Il a un sourire d'homme à femme, d'homme ravageur à la Christian Grey.
- Vicious.
D'accord, j'en ai marre. Je laisse tomber mon sac au sol et m'avance vers la Wynne. Mon sang bouillonne, il a juste envie de brûler et de lui arracher ses superbes cheveux bruns.
- Sinon Wynne, les vêtements tu connais ?
Elle sourit alors que je fais des pas vers elle. Je la vois échanger un regard avec Vicious ce qui ne fait que animer la flamme de jalousie en moi. Parce que oui, je ne l'admettrais jamais à voix haute mais ça m'agace qu'elle se laisse regarder ainsi et qu'elle s'intéresse à lui. Je ne veux pas qu'ils se rapprochent, et certainement pas devant moi point.
- Je crois que je sais aussi ce que tu es princesse, rit-elle.
- Ah bon ? Et que suis-je selon toi ? proclame-je ironiquement.
- Faith, m'interpelle Lucian.
Pourquoi est-ce lui qui dit quelque chose et non Vicious ? Oh j'oubliais, il doit être obnubilé par les seins de notre chère Wynne.
- Tu te prends pour qui à te balader dans cette tenue et à draguer tous les mecs que tu croises ?
Le regard de la louve s'assombrit peu à peu mais franchement, je sais déjà que je ne vais faire qu'une bouchée de son corps. Je fais un tour avec mon poignet puis claque des doigts, une flamme jaillit de ma paume.
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasyJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...