Les cours ont été suspendu depuis la fuite de Faith. Étant donné qu'elle est notre ennemie numéro un et que personne ne sait où elle est, les mages ont décidé de nous consigné à résidence ce qui a le dont de m'agacé. Je ne supporte plus Lilura qui s'invite ici tous les jours depuis qu'elle m'a échangé avec Faith. Raven lui ne dit rien, il adore passer du temps avec Lil sauf que le problème c'est que depuis le début, depuis qu'on a connu Faith, elle est insupportable. Une vraie garce avec tous le monde, sauf nous deux mais ça n'empêche que je n'aime pas ça. Je frappe contre un mur depuis environ une heure, histoire de faire passer le temps et me faire oublier que je me retrouve enfermé à Shadow High.
- Vic tu viens, on espionne les mauviettes d'en face, me dit Raven.
Je serre les dents et me tourne vers lui, je croise les bras sur mon torse en inclinant ma tête dans sa direction. Il ne comprend visiblement pas alors je souffle.
- Si le "on" signifie avec Lilura, oublie-moi, clame-je.
Raven me regarde comme si j'étais sorti d'un film romantique, il s'approche de moi et passe sa main sur mon front, la repousse en le dévisageant.
- Tu es malade ? demande-t-il.
Je lève mon poing comme si j'allais le frapper alors il recule de plusieurs pas. Je finis par balancer mon poing contre le mur puis soupire.
- Lilura t'a sauvé, tu pourrais être un peu plus reconnaissant, conlut-il en sortant.
Je refrappe plusieurs fois avec encore plus de rage à chaque coup. Je jure en plaquant mon front contre le mur puis me tourne vers mon lit, je me jette dedans et soupire. J'espère que Faith va bien, j'aurais aimé pouvoir la suivre pour la protéger parce que je sais bien que les mages noirs la traque alors que les mages blancs sont juste en plein flippe. Je n'aime pas ne servir à rien c'est horrible. Je frappe cette fois-ci, mon matelas puis me lève en trombe. Je vais finir par détruire cette chambre si ça continue. Autant aller avec les autres.
J'enfile un t-shirt et rejoins le salon où je vois les deux avec miroir de rigolade. Ils passent leur temps à se moquer des sorciers blancs. Je crois qu'Omen est leur favoris passé un temps, moi aussi j'aimais ça mais Faith est entrée dans ma vie et a tout changé. Je ne vois plus que par elle, je ne veux pas qu'elle se blesse ou qu'on lui veuille du mal.
- Oh mais qui voilà, déclare la brune en se levant.
Elle s'avance vers moi en roulant des hanches, son sourire ravageur sur les lèvres. Elle pose son bras sur mon épaule et puis dépose un baiser sur ma joue puis me sourit. Je soupire en l'ignorant alors qu'avant, je serais rentré dans son jeu. D'un geste de pur connard, je la pousse sur le coté et m'avance vers Raven qui nous regarde. Je m'assois à ses côtés puis regarde de qui ils se moquent aujourd'hui. Je reconnais la super pote de Faith, Gaia je crois.
- Qu'est-ce qu'elle a de drôle celle-ci ? souffle-je déjà agacé.
- Je pourrai te retourner la question, bougonne Lilura le visage fermé.
Je souris et me lève pour m'approcher d'elle. Je m'abaisse vers son visage avec, à mon tout, un sourire ravageur.
- Rien n'est drôle chez moi ma belle.
C'est à elle de sourire maintenant. Elle mord sa lèvre inférieure puis repousse mon crâne en arrière, faisant disparaître son air de femme fatale. Elle s'approche de moi sous le claquement de ses talons, le regard noir.
- Quel est ton problème Vicious ?
Je ris alors que je m'appuie contre le mur, sa majesté devant moi l'air vraiment très très en colère. Ah ! que cette scène est drôle.
- Il commence par un Li et finit par lura, ça te va ? ricane-je.
- En quoi, je suis un problème ? Tu ne vas vraiment pas bien Vicious, je ne sais pas ce que cette...
- Fais attention à tes mots, rétorque-je en me collant à elle d'un air de prédateur.
La brune rit en détournant son regard vers Raven qui nous fixe. Elle revient sur moi en souriant, son regard dans le mien. Ses yeux sont violets, signe qu'elle va bientôt exploser ou qu'elle utilise ses pouvoirs. Dans ce cas présent, ça ne m'étonnerai pas d'avoir les pupilles rouges tellement je suis en rogne contre elle.
- En fait, tu es complètement amoureux de cette fille mon pauvre Vic, proclame-t-elle.
Quand j'entends ses mots, je me sens me calmer. Amoureux ? Moi ? Lilura débloque vraiment. Je ris à mon tour et la contourne.
- Tu n'es vraiment pas nette ma pauvre, je n'aime personne tu te rappelles !
- Sauf cette fille, ajoute-t-elle en se tournant face à moi.
Elle me regarde comme si je venais de lui briser le cœur mais je n'ai rien fait, pas pour l'instant. Je la regarde alors qu'elle me détaille dans mes moindres détails.
- Tu l'aimes Vic.
- Je ne l'aime pas d'accord ?! On s'est peut-être embrassé mais ça ne signifiait rien ! me défends-je.
C'est complètement faux, ça signifiait beaucoup. Lilura a raison, je l'aime mais jamais je ne l'admettrais. Encore moins à celle qui l'a vendu aux mages.
- Alors prouve-le ! Quoi ? C'est vrai ! Plus aucune fille ne tourne dans cet chambre depuis quelques semaines !
Elle n'a pas tort. Je baisse les yeux en soupirant.
- Tu sais bien que j'ai raison mais j'ai aussi raison quand je te dis que cette fille est un danger pour nous. Elle ne mérite pas un mec comme toi. Tu risques tout en l'aimant !
- Tu crois que je ne le sais pas ? grince-je, je ne l'ai pas décidé Lilura alors laisse-moi. Je t'en veux encore pour ce que tu lui as fait justement.
- Je l'ai fait pour te sauver ! Nous l'avons fait ! se justifie-t-elle.
- C'est elle qu'il fallait sauver ! Pas moi ! Faith est la seule qui peut nous aider ! Vous ne comprenez vraiment rien !
Sur ces mots, j'ouvre un portail que je franchis directement avant que Lilura ne me retienne. J'arrive au moulin. Je sens les larmes me venir, elle me manque. J'ai envie de la serrer dans mes bras et de vivre quelque chose de normal avec elle. J'entends alors un bruit, immédiatement des flammes jaillissent de mes paumes en direction du potentiel danger. Lorsque je vois le vampire, je me calme et reprends en assurance.
- Excuse-moi, je ne voulais te déranger en aucun cas, plaide-t-il.
- Ne t'en fais pas, je venais juste ici pour être tranquille.
- C'est pour cette raison que nous venions ici avec Faith, cette sorcière est fantastique, sourit-il en s'asseyant.
Je hoche la tête en regardant l'eau faire tourner la roue. J'en ai marre de cette situation. Je voudrais qu'elle soit une sorcière normale et qu'on puisse être bien mais si on y pense, si elle l'avait été est-ce que je me serai autant intéressé à elle ? Ce que j'apprécie le plus chez Faith c'est son anormalité, ça fait tout chez elle.
- Sais-tu où elle se cache ? me demande le vampire.
- Pas vraiment, j'ai envoyé...
- Ton serpent, je l'ai vu. Un vampire a des sens surdéveloppés.
J'acquiesce et cale ma tête contre le mur.
VOUS LISEZ
ᴡɪᴛᴄʜ
FantasíaJe pensais connaître le monde dans lequel je vivais mais le jour de mes 18 ans, une nouvelle vision du monde est apparue. J'ai découvert que toutes ces histoires de sorcières, de vampires et encore tant d'autres créatures magiques, étaient plus ou m...