Chapitre 9

37 5 0
                                    

Point de vue de Coral

J'essayais de le forcer à avancer. Je trouvais des carcasses de poissons de plus en plus nombreuses devant nous. Elles étaient apparement sorties. Je retourna ma tête pour voir ce qui retenait tant Tyson et fut prise d'effroit en les voyant.

Point de vue de Tyson

Mon coeur s'arreta lorsque je vis ses créatures. Au debut, je ne savais pas se que c'était, puis, une légende me revint. Des sirènes. Elles étaient si belles et féminines. Leur queue avait une couleur differente pour chacune. Leurs cheveux flottaient a la surface de l'eau. Elles semblaient douce et calme. J'avais de peine et de misere a suivre Coral qui devait a présent me tirer. Les sirènes se mirent alors a chanter. Mon corps ne m'appartenait plus. Je voulais aller dans l'eau sachant que cela causerait ma mort. Je tendis le bras le plus loin possible. Une d'elle sorti le sien. Sa main fut d'abord douce et chaude. Ensuite, elle planta ses griffes à l'intérieur de mon bras pour mieux me tirer vers elle. Elle avait maintenant un visage tres amincit et des crocs digne d'un pirana. Je hurla de douleur tandis que j'étais prit entre Coral et la sirène. Tout à coup, je tomba sur la terre. Relevant les yeux, je trouva Coral, une main tenant une machette et l'autre le bras qu'elle venait de couper de la sirène. Elle ne semblait pas du tout dégouter du sans qui coulait a flot. Mes oreilles furent alors rempli des cris de colères des sirènes. Elles nous lancèrent des poissons rouges qui exploserent en nuage noir. Je me releva du mieux que je pouvais et prit la main de Coral pour nous approcher de la forêt. Elle nous arreta avant d'y arriver. Ses ailes se deplierent pour nous entourer. Je me tenais devant elle, j'étais donc le mieu proteger.

Point de vue de Coral

Mes ailes pouvaient maintenant le proteger. Elles ne chantaient plus ce qui était merveilleux. Je lui donna une pousser dans le dos pour le forcer à avancer. Il marcha non sans me regarder de temps à autre. Parfois un poisson atterissaient sur une de mes ailes, mais ne faisait rien.

Point de vue de la Mort

Elle avait prit trop d'aise en dejouant les sirènes. Ces dernières étaient plus malignes qu'elles en avaient l'air.

Point de vue de Coral

Soudain, j'entendis un cris. Baissant mes ailes un instant, je regarda autour de moi. Une jeune fille a peine agée de peut-être 9 ans venait d'être attraper par les sirènes. Je poussa alors Tyson sans réflechir dans les buissons et plongea. Mes ailes étaient fortes et puissantes se qui me permit de nager tres vite. Deux sirènes tenaient les pieds de l'enfant pour l'entrainer vers le fond. Le ruisseau devenait aussi profond qu'un lac lors des pleines lunes. Prenant ma hachette, je fis une entaille sur la queue de poisson de celle la plus proche de moi. Elle lacha aussitot prise pour charger sur moi. La deuxieme entaille fut faite au cou. L'autre sirène, devinant mon manège, prefera me donner des coups avec sa queue. Je lui trancha les nageaoires tout au bout. Elle hurla de douleur avant de lacher prise et s'enfuir avec la premiere. Je sortis de l'eau emportant avec moi l'enfant. Elle n'était pas une hallucination des sirènes sinon elle aurait secher hors de l'eau pour ensuite mourir. On s'éloigna le plus vite possible. Tyson et moi soutenait la petite insconsciente.

Point de vue de la Mort

Je ne savais pas comment elle s'y était prit, mais les deux sirènes étaienr maintenant morte et j'avais toute les miseres du monde a calmer la colere de leur ame. Une fois qu'elles furent parties vers leur enfer avec Ostaha , je pus enfin sourire.

Une Vie Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant