Deux mois plus tard..
Je vais vous résumer ce qui s'est passer durant ce temps. Coral avait comme promit parler du problème de Lotha avec Feggora. Cette dernière avait été trois semaines en dépression. Ensuite, elle s'était découverte une passion pour les affaires lorsqu'elle avait insultée le roi sur un de ses achats. Elle était parmi les conseils financiers. Tyson avait dut tout avouer aux autres. Il dut partir avec l'aide de Fegg vers la ville pour raison commerciale. Un accord fut trouver entre sa sœur, la chef du groupe, et le roi. Fegg retourna à ses affaires, et Tyson à sa vie de famille. Coral échappait à toute surveillance. Elle allait et venait dans le royaume lors des pleines lunes se rendant chez médecins, gourous, guérisseurs, chamans, etc. Le reste du temps, elle était seule dans sa grotte. Renfermée encore plus sur elle-même depuis le départ de Tyson. Si notre chère Orine n'allait pas la voir, elle se laissait mourir. Le prince fut dépoté vers un autre royaume comme le peuple l'avait décidé. Un autre fut élu. Ce fut notre cher Steph à sa grande surprise. Il ne s'était même pas présenté. Il se fiança comme prévut avec Juliha. Lotha lui vivait dans une ancienne batisse dans les bas quartiers. Il s'occupait des enfants soit pour ne pas les laisser seuls lorsque les parents s'absentaient soit pour leur donner un petite partie d'éducation. Il soulageait des familles de fardeau en habitant avec ceux qui avaient des problèmes physiques ou mentales. Jule, elle, avait trouver un travail dans l'hôpital. Débordée dans ses tâches, elle avait à peine vu ses amis. La Mort se tenait tranquille, car le travail devenait pénible. Il y avait trois royaumes de demis. Deux d'entre eux s'étaient fait la guerre. Beaucoup trop de mort à choisir. De plus, Ostaha ne cessait de désobéir pour trouver son fils.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...