Histoire des demis
Avant, il y avait des loup-garous. Ils vivaient en harmonie avec les humains en dehors de la forêt maudite. Les loups chassaient pour les humains qui faisaient alors des fêtes pour les remercier. Ils s'entraient mutuellement. Il n'y avait qu'une seule véritable règle. Les loup-garou et les humains ne devaient pas mélanger leur gène. Un jour, il arriva une chose qui boulversa l'équilibre: la naissance d'un peuple, les demis. Un homme loup vécut une histoire d'amour improbable avec une femme. Ils se sont mariés ce qui n'était pas illégal, mais aucun enfant ne devait naitre. Trop aveugler par l'amour, un enfant fut mis au monde l'année suivante. La mère souffra d'attroce blessure, mais survécu. L'homme fut prit en chasse et se sauva avec un groupe de personnes, certains humains, d'autres loup-garou. L'enfant fut le premier demis. Il n'était pas comme les loup-garous. Il n'avait pas besoin de manger que de la nourriture crue, il controlait ses transformation et ne se perdait pas dans sa nature sauvage une fois loup. Il était deux fois plus gros que les loups normals. Seul le feu pouvait le tuer. Son père prit soin de son enfant. D'autres demis furent créer dans le groupe par la suite. Ces demis savaient mieux garder forme humaine. Quand les plus vieux moururent, ils promirent de continuer la lignée en allant dans les villes. Ils allèrent dans les plus grandes où ils étaient moins remarquer. Un groupe avait été créer durant leur jeunesse qui avait comme but de ne pas faire de mal a leur espece. Les jeunes demis chercherent ses personnes. Contre toute attente, ils étaient plus d'une centaine. Les humains, les demis et quelques loup-garou se cachèrent. Ils habitèrent dans la terre dans des grottes souterraine qui faisait aujourd'hui tout le sous-sol du continent. Ils sortaient rarement. Les demis formèrent une grande communauté comme promis. Le premier demi appela son pere, le loup protecteur. Chaque demis connaissaient l'histoire. Les demis ne vivaient pas par dictature. Ils nommaient un roi ou une reine à tout les trois ans. Ensuite, venaient le prince et la princesse qui était aussi nommé par le peuple. Ils étaient les conseiller. Bien des demis préferaient rester sous terre, mais parfois le gène ne se manifestait pas et sortait vivre au soleil. Ainsi ils pouvaient donner des nouvelles d'en haut à ceux d'en bas. Les parents de Coral étaient des demis, mais son père ne l'avait pas été de naissance. Il y avait eu des conséquences a cela. Des conséquences qui marquèrent son enfant pendant des années.
Point de vue de la Coral
Cela faisait près d'une heure que nous courrions Fegg et moi. Tyson ne pesait pas gros sur mon dos ce qui me laissait libre de mes mouvements. Je repensais parfois a ce premier homme que j'avais sauvé. Puis, il y avait eu une femme. Jamais il n'y avait eu deux personnes en même temps. J'étais toute déboussoler. Fegg était une demi. Elle avait du s'enfuir. J'en avais rencontrer un autre il y a quelques années. Ce demi là lui avait expliquer l'histoire, sa vie et bien d'autres détails. Leur roi avait décider de me permettre de rester dans la forêt pour veiller sur eux car j'étais un peu différente. Leur royaume m'ouvrirait leurs portes si j'en avais de besoin. Chaque pleine lune, je me rendais sur une maison que la princesse m'avait donner par pitié. Par contre, l'entrée au souterrain se trouvait loin. Je vis que Fegg sentis l'odeur envahissante des autres demis. Il y en avait toujours deux qui gardaient l'entrée.
Point de vue de Fegg
Une odeur de demis monta a mes narines. Je fus tout d'abord terrifié que l'on me retrouve. Ensuite, je me dis qu'ils devaient tout autant chercher ma sauveuse. J'étais presque impatiente de revoir le palais.
Point de vue de Coral
L'entrée m'apparue tres clairement. On aurait dit qu'on avait écrit en énorme lettre: ici. Deux demis sortèrent presque aussitot. L'un avait un pelage brun terne et l'autre gris orage. Ils me saluèrent avant de laisser le passage libre. Je poussa Fegg devant moi. Elle passa dans le trou la tête baisser et la queue entre les jambes. Les demis reniflèrent Tyson. Je les laissa faire et sauta dans le trou a mon tour. On atterit dans un tunnel sombre, éclairé par de faibles torches magiques. Aucune fumée ne s'en échapait. Les demis retournèrent à leur poste et je dirigea mon petit groupe. Nous arrivâmes devant ma petite maisonnette. Elle était modeste. Il y avait deux chambres a l'intérieur ainsi qu'une cuisine, une salle de bain et un salon. Fegg se transfoma en jeune fille et enleva Tyson de sur mon dos. Nous le tirâmes jusque dans une chambre. Une fois l'étape faite, j'alla au salon allumer un feu dans la cheminée. Je bougea des bras tout en formulant la formule pouvant faire bruler un feu sans fumée. Je remarqua du coin de l'oeil que Fegg m'observait.
- Je te vois ma jeune amie. Lui dis-je.
Elle s'approcha en rougissant. Cette enfant ressemblait un peu plus a une femme sous cette lueur orangée. J'avais appris son nom sans réellement le vouloir. Il m'était venut simplement en sentant son odeur comme une mauvaise chanson qui ne voulait pas partir.
- Comment avez-vous fait cela ? Me demanda-t-elle.
- Je ne sais pas trop comment te l'expliquer. Repondis-je en haussant les épaules.
Elle fit une moue boudeuse qui me mit le sourire aux joues. Je me dirrigea vers elle. Je posa un doux baiser sur son front.
- Il est l'heure de dormir. Tu en as besoin. Dis-je en lui montrant la deuxième chambre du doigt.
Fegg s'y rendit la tête basse. Je remercia le ciel de m'avoir laisser quelques minutes seule. Mes ailes me démangeaient dans mon dos. Je sortis sans un bruit. Je me mis a voler le plus haut possible jusqu'au plafond toute la nuit.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...