Point de vue de la Mort
Les minutes avaient passées et mon mal de tête avait empirer. Je toussa lourdement. Mes poumons semblèrent en feu tant ils étaient secs. Mes doigts tremblaient alors que je tentais d'écrire la mort d'une enfant de deux ans. J'essayais d'en trouver une qui ne blesserait pas trop les parents, mais la mort blesserait toujours. Il en était ainsi.Mes ailes semblaient trop lourdes dans mon dos. On pouvait entendre chaque os de mon corps craquer à mes mouvements. Ma peau s'avait assecher avec le temps. Mes dents dans ma bouche qui avaient cesser de sourire avaient jaunies. Le simple fait de pouvoir aider ma tendre Coral me remetait un peu d'entrain. Bien sur, mes mauvaises actions ne serraient pas pardonner. Autrefois, j'avais été jeune. Il était presque improbable a me voir aujourd'hui que cela eut été vrai. J'avais, jadis, été aimée, mais un jour, j'ai dut choisir la mort de mon amour. Je ne m'en était jamais vraiment remise. Coral me rendait heureuse. Pour moi, elle était comme l'enfant que je n'ai jamais eu ou que je n'aurais jamais accepter d'avoir. Je n'étais pas une femme difficile autrefois. J'avais accepter des années de solitude et de travail forcé. Encore aujourd'hui, je me contentais de peu de choses. J'allais avoir 1 030 ans dans quelques jours. À l'age de 80 ans, l'ancienne Mort avait commencé a m'enseigner car elle sentais sa fin toute proche. À 100 ans, elle mourrut ce qui me donna son role. J'ai passer ensuite 430 années seule à me morfondre et desespérer dans une solitude qui paraissait sans fin. À mon 431ième aniversaire, une femme m'appela. Elle voulait être une demie. Elle serait alors la première de l'espèce. Lorsque son fils fut né, on le déclara premier demi ce que je trouvais ridicule. J'avais créer cette race sous la permission de Dieu puisque ceux-ci ne feraient de mal a personne. Par contre, j'avai demandé un échange a cette femme avant de la transfomer. Au fil des générations, il y aura un enfant qui ne pourra se transformer. S'il m'appelait, peu importe la raison, l'enfant de cet héritier serait sous ma protection et ma volonté. Les hommes et femmes demis racontèrent cette légende avec crainte. Ils avaient peur que je leur vole leurs enfants. Àgée de 1010 ans, un homme demi m'appela. Il était incapable de se transformer. La famille de sa douce lui refusait sa main a cause de ce détail. Il avait prit la légende a la légère. Deux ans plus tard, lui et sa douce eurent une petite fille, Coral. Je vus tout de suite les signes de la prochaine Mort. Plus elle grandissait, plus cetais fort. La nuit avant leurs morts, ils m'avaient appelés en disant que leur fin approchait. Ils voulaient me donner leur fille comme convenut. Je leur disa ce que j'allais faire. Ils n'eurent pas le choix d'accepter. Je choisissais les morts, pas la situation de ceux qui voyaient cela arriver. Mes plans avaient changés a cause de Coral elle-meme. J'allais parfois demander conseil au parents de Coral puisque cela m'était un privilège. Mes cerbèrs empechaient quiconque de sortir sauf moi. Il y avait plusieurs portes a garder car il y avait plusieurs mondes donc plusieurs cerbèrs. J'adorais leur compagnie, autant que celle de Ostaha. Je leur donnais un gateau chacun lorsque la journée s'achevait. Chaque Mort avait son animal de compagnie qui s'éteint en meme temps qu'elle. Les parents étaient devenus fiers de leur fille, presque autant que moi. Le temps reparti lorsque j'ecrivais les dernier mots, mais j'étais toujours partie dans mes pensée.
Point de vue de Fegg
Cela faisait peut-être des heures que je dormais. Les agissements de Tyson m'avait enmener dans des rêves étranges et sans couleur. Mon corps semblait engourdit. Je remarqua un miroir poussiéreux sur le mur. Je me leva et en enleva le plus possible. La fille qui se tenait devant moi n'était pas très séduisante. Je m'étais déguiser avant de m'enfuir en une pauvre jeune fille de 11 ans. En réalité, j'en avais 16. Je ne voulais pas que l'on me reconnaisse. J'avais abandonner mes longs cheveux noirs pour des boucles blondes au cou. Je reprima une envie de me maquiller car les enfants ne faisaient pas sa. Mes talons hauts et mes habits provocant me manquaient. J'avais utiliser un sort pour que deux ou trois boutons poussent sur mon visage et cela me dégoutait. Je m'étais interdit de me manucurer les ongles alors je me les rongeait comme si c'était un tic nerveux. Je n'avais pas mentis completement. On m'avait violer à l'age de 8 ans et contre toute attente, j'avais aimé. Je me prostituait et vendait de la drogue dans les rues. Mes clients auraient été degoutés de mon apparence. On m'avait surprise dans les bras d'un homme de 50 ans ce qui est illégal. On avait eu des relations sexuelles intense pendant que lui, il fumait un joint. On avait jouit devant les policiers avant que je ne prenne la fuite, le corps recouvert de son jus. Des frissons parcurent mes bras a ce souvenir. Parfois il m'arrivait d'avoir un rendez-vous avec le prince ou la princesse du royaume. Il me suffirait juste de me mettre nue devant un des deux pour retrouver ma liberté, mais le jeu n'était pas aussi interressant. Je pinca mes joues pour les colorés un peu avant de ressortir, satisfaite.
Point de vue de Coral
J'étais si bien dans ses bras. Ses muscles me protegaient dans mon sommeil. Je revais que je volais, mais pas comme d'habitude. Il y avait ni vent froid, ni vent chaud. Simplement, les nuages et moi. Puis, un visage. Une femme. Les yeux vert saphir et les cheveux bleux océan. Ses levres brunes semblaient me chuchoter un secret, mais je ne le comprenais pas. Elle s'effaca et je me remis a voler.
Point de vue de Tyson
Elle souriait dans son sommeil. Je nous avait recouvert de la couverture et tentait de la maintenir au chaud. Son visage était encore plus beau une fois calme. Durant un moment, je m'étais assoupit a mon tour. On m'avait réveiller par la suite. Je ressentais une drole de sensation qui était a la fois dérangeante et délicieuse. Je remonta la tête pour regarder. La main de Coral était posée entre mes jambes ce qui me faisait une torture car de plus, ses seins étaient presque entierement decouvert. J'essayais de relaxer ma respiration, mais je me calma seulement quand elle se retourna. Coral me rendait si fou. Les courbes de son corps me faisaient penser a des choses interdites, mais oh bien agréable. Je croyais tomber amoureux. Ses yeux si froid que des frissons me parcouraient a la recherche d'un peu de chaleur a lui donner. Ses mains si douce mais si forte. Ses ailes si belles. Sauf qu'elle ne voudrait jamais de moi. Je m'y résignerais. Soudain, un bruit nous reveilla tout les deux.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...