Chapitre 10

50 4 0
                                    

Point de vue de Coral

Cela faisait un bon moment que nous marchions. Tyson et moi tranportait la jeune fille avec nous sur la berge. Les sirènes avaient l'air d'avoir abandonner un instant. Elles étaient sans doute à la recherche de d'autres proies puis reviendraient quand il n'y en aurait pas.  Je n'avais pas peur. Voila des années que je les affrontait chaque pleine lune. Parfois, j'avais de la chance et pouvais arriver en avance a ma cachette. Aujourd'hui, j'avais deux blessés à trimballer avec moi. Le sort s'acharnait.

Point de vue de Tyson

Je regardais de temps en temps Coral du coin de l'oeil. Elle semblait perdue dans ses pensées. Mon orgeuil en avait prit un coup avec les sirènes. J'étais blessé et faible alors qu'elle avait sauvée cet enfant sans aucune hésitation. Elle avait beau se prétendre la femme de Satan, elle avait un bon coeur peut-être même sans le savoir. Je vis son nez se mettre a bougee comme si elle sentait une mauvaise odeur. Nous avions finit par nous arreter au bout de quelques minutes. J'avais un peu le vertige et les jambes fatigués, mais la nuit venait de commencer. Coral renifla encore l'air avec une drole d'expression. Son visage s'approcha de l'enfant et ses yeux s'écartillèrent de surprise.

- Voila ! S'écria-t-elle, Voila d'où vient cet odeur de chien mouiller.

Elle réveille la jeune fille et lui chuchota dans l'oreille. L'enfant se déshabilla sans aucune gène et donna ses vêtements a Coral. Sous mes yeux hahurit, elle se transforma en loup de manière tres rapide. Coral se retourna vers moi.

- Elle s'était simplement endormit sur le bord du ruisseau. Elle est une demi comme moi. Je suis la plus forte des deux alors tu monteras sur mon dos et elle nous suivra. Aucune discution, si nous restons encore elles vont revenir. M'annonca-t-elle.

Je soupira en me relevant car je m'étais assit pour me reposer. Coral se déshabilla devant moi. Je vis d'horrible cicatrices dans son dos alors qu'elle rangeait ses habits dans son sac. Elle me tendit se dernier. Je le prit et la regarda se transformer en une énorme louve à la couleur d'un fauve noir. Sa nouvelle fourrure avait été créer avec les ailes et aucune reflet n'était sur la surface. Je la trouvais magnifique mais quelque peu troublante. Je monta sur son dos. Notre étrange trio continua sa route de cette manière. Le voyage s'avèra si calme et doux que je m'endormit.

Point de vue de la jeune fille

J'avais eu un leger trou de mémoire quand je vis cette femme me réveiller. Elle me résuma tout en quelques mots et me demanda de me transformer. Elle avait senti mon odeur de demi et cela m'avait intriguer. Je le fis même si j'étais quelque peu gêner par l'homme qui était assit à quelques pas. Il semblait blesser lui aussi, mais beaucoup plus gravement. La femme se transforma à son tour et nous enmena loin des monstres qui peuplaient parfois ses eaux. Elle m'avait sauvée la vie une fois, j'avais de la difficulté a croire qu'elle voudrait me tuer plus tard. M'etant toute ma confiance envers elle, je la suivais en silence. Elle n'allait pas trop vite, n'empruntait pas des chemins trop compliquer et ralentissait lorsqu'elle me voyait trainer. Dans mon coeur, nous étions pareil. Peut-être me trompais-je mais j'avais foi en mon instinct. Moi, Fegg, n'avait pas peur de cette femme au yeux comme des abisses. On m'avait dit de la trouver, je l'avais fait et n'était pas décu par mon choix.

Point de vue de la Mort

Cette petite Fegg m'avait tout de suite rappeler Coral. Je lui avais donc envoyer un message la guidant sur son chemin. Je n'avais par contre pas prevut l'attaque des sirènes. Ma jeune enfant semblait prendre plaisir à sauver des vies et maintenant elle avait Fegg et Tyson. La plus petite saurrait lui apporter gros ce que je n'étais pas sur de Tyson. Je ne savais même pas ce qui l'avait oousser a aller dans la forêt. Je passerais le reste de la nuit à me renseigner. Quitte à perdre quelques instant de vue ma proteger qui ne semblait pas en difficulté.

Une Vie Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant