Chapitre 27 (partie 1)

18 3 0
                                    

Point de vue de la Mort

Elle était tombée sans aucun cri. Elle le savait, je le sentais dans mes tripes. Ce n'est pas moi qui ait choisit de mettre son nom sur ma liste. Ça aussi, elle le savait. Je regardais son corpsdésarticulé. Il n'avait pas résister au choc de l'atterrissage comme prévu. Je n'avais pas non plus choisit le comment elle allait mourir. Dieu avait choisit seul, comme chaque fois que quelqu'un de mes proches mourraient. Aucune larme ne me venait. J'étais devenue antipathique avec les années et les morts. Je crois que tout ses décès mon rendu froide. Ma propre vie était sans importance. Je devais seulement survivre jusqu'à ce que Coral soit en âge, donc a ses 120 ans. Je poussa un soupir et partit.

Point de vue de Coral Une semaine plus tard

Lotha avait découvert sa mère devant sa maison. La neuve, pas la vieille. Il n'avait pas pleurer. Ni fait de funérailles. Il voulait la laisser pourrir dans le jardin. J'avais été cherchée le corps de cette pauvre femme. Malgré ce qu'elle avait fait, je n'avais que pitié d'elle. Je pris donc le temps de lui fabriquer une tombe. C'était la deuxième fois que je venais. Je cherchais des réponses. Creusant de mes yeux le morceau de pierre qui se tenait droit devant moi. J'étais toute en noir. Un bouquet de ce qui avait été des roses, mais a présent fanées, se trouvait dans ma main. J'avais peur de l'idée de Fegg, mais nous n'avions pas le choix. Puis, silence dans les arbres.

-Que fais-tu ici, Coral ? Demanda une voix que j'eux de la difficulté a reconnaitre.

Une Vie Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant