Point de vue de Loan
Je commençais à croire mon frère fou. Il allait dans la direction opposé que celle d'on avait décidé au départ. Ma boussole ne marchait pas à cause de certaines radiations du sol. Je ne savais donc pas où nous allions. Puis, nous avions vu les cadavres. Cela m'avait foutu les chocottes à vrai dire. Mon Tyson avançait sans même sourciller. Et nous voila dans cette grotte étrange. Pendant que j'avalais mon maigre repas, il ne fallait pas gaspillé quand même, je le regardais faire des aller retour dans la grotte.
- Nous devons partir. Je nous ai laisser assez de temps pour qu'elles partent puisqu'elles sont toujours les dernières d'après elle. A-t-il dit.
Je hocha simplement la tête afin de ne pas le froisser. Il était bien plus à cran tout à coup ce qui me rendait bien plus nerveuse. Il était plus habitué à cette maudite forêt que moi. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire peur ? Nous sommes partis dans un boisé dense jusqu'à entendre de l'eau qui coule. La tension avait monté d'un coup chez mon frère.
- Ne regarde jamais dans la direction du ruisseau. En aucun cas et suis moi. M'ordonna Tyson.
Complètement incrédule, j'ai tout de même suivit ses conseils. Nous avions traversé la longueur de la berge le plus rapidement possible. Il respira un bon coup une fois de retour dans la forêt.
- Par là. A-t-il chuchoté, le doigt pointant quelque chose vers la gauche.
Quelques kilomètres plus loin, il s'arrêta dans un espace plus découvert. Il regardait par terre et reniflait même le sol. Le soleil commençait à se coucher dans le ciel ce qui me permit d'évaluer notre position. Mais où allions nous ? Soudain, un hurlement ,comme plus tôt, résonna dans nos oreilles sauf qu'il venait du sol.
- Nous sommes au bon endroit. Me dit mon frère.
Sans crier gare, un loup, grand comme trois, sortit d'un trou et sauta sur Tyson. Croyant entendre un cri, je fus immédiatement arrêter dans mon élan pour sauver mon frère par une autre paire de yeux.
- Du calme. Nous voulons voir Marcus c'est tout. Rigola-t-il.
Je le regardais incrédule par tant de confiance et de joie. Le premier loup grogna au deuxième avant de retourner d'où il venait. Mon frère secoua ses vêtements et alla vers la même direction. Alors, tout bêtement, je le suivis. Il marchait presque en gambadant. Le paysage de ses cavernes ne restait pas moins magnifique. Je pus presque oublier nos problèmes et notre venu dans ce lieu. Une fois arrivé devant une chaumière, Tyson toqua avec entrain. Un vieil homme lui répondit.
- Encore toi ? Tu as oublier de nouveau où se trouvait la maison de ta copine ? Lui demanda-t-il.
- Non Marcus. Je suis venu vous voir. Nous avons besoin de son aide et suite à une récente querelle je ne sais comment l'aborder. Pourriez-vous me donner conseils ? La vie d'hommes est en jeu. Répondit mon frère en rougissant un peu.
Alors mon frère avait une copine. Nous l'ignorions papa et moi. Cela expliquait la raison de son prolongement de mission ici. Quelle femme avait bien put obtenir son cœur ? Lui qui se terrait dans son esprit et les romans. Le dit Marcus nous laissa entrer, non sans avoir tout d'abord gratter sa barbe de manière interrogative. L'intérieur était simple et chaleureux. Une cheminée tout près de deux fauteuils décrépits. Une cuisine, une chambre et une salle de bain.
- Que c'est-il passé au juste ? Demanda-t-il.
- Et bien.. Commençais-je.
- Pas vous. Lui.
- Je suis aller au mariage comme vous l'aviez conseiller. Par malheur, ma mère tomba malade se jour là. Je me devais donc de partir. Coral l'a mal prise ,car j'étais venu au départ pour ma mère, et non par curiosité comme je lui avais dit. Je suis revenu il y a de cela quelque temps. J'ai tenté de lui expliquer, la mort de ma mère et la soudaine maladie de mon père. Je suis resté près d'elle peu de temps. Lotha m'avait conseiller de partir. Aujourd'hui, ma sœur et moi, on doit trouver un groupe d'hommes qui s'est perdu dans sa forêt. On aurait besoin d'elle. Lui a répondu Tyson en me jetant des regards désolés de temps à autres.
- Tu demanderas conseils envers les autres membres de la famille. Lotha m'a demander de m'y rendre hier, mais je me doutais de ta venu. Je suis resté, t'attendant. Nous irons demain après votre repos. A dit Marcus.
- Mais Coral ?
- Elle a une réunion avec Louis demain. Ne t'inquiète pas. A ajouter Marcus avant de se diriger vers la cuisine.
Nous passâmes une drôle de soirée en sa compagnie. Peu bavard, il lançait de drôle de commentaires de temps à autres. Mon frère était également dans ses pensés. Il n'y avait que moi qui se sentait exclue. Je n'appartenais pas à ce monde, eux oui. J'étais jalouse par vagues de le savoir plus proche de ce vieil homme que de moi. Je l'avais bien sur chercher, je m'en rendais compte à présent.
____________________________________________________________________________________
______________________________________________L'histoire avance bien et quelques uns doivent être perdus. Tout aura une signification bientôt vous verrez : les hommes animaux qui ont attaqués Coral, la mort de la mère de Lotha, l'inconnu malveillant qui connait Augustyne ainsi que le sort du groupe disparut. Je serais ravit de vous voir lire la fin qui arrive plus vite que vous ne le penseriez. Et pour ce moment, j'ai publiée une nouvelle histoire intitulée : Calvaire. Bon plaisir de la lecture mes Loulous xxx
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...