Chapitre 31

13 2 0
                                    

Point de vue de Lotha

Je n'arrivais pas a croire que je les avait appeler, mais Coral ne m'aurait pas pardonner si je ne l'avais pas fait. Ils etaient ses amis. Brrr. Elle ne voyait pas les problemes qu'ils apportaient, mais moi oui. Pendant mes reflexions, Tyson m'avait aider a cacher tout les objets de valeurs ainsi que ceux qui pourrais casser. On a remplacer la plupart de la vaiselle cassable pour du carton.

- Pourquoi autant de précaution ? Me demanda Tyson

- Tu comprendras plus tard. Repondis-je.

- Tu as invité les Von Arden, n'est-ce pas ? Demanda une voix derriere moi.

Coral etais appuyée sur le mur, une simple chemise d'homme trop grande sur le corps. Elle me regardait comme si j'avais fait un mauvais coup. Je lui fis un sourire desoler.

- Je vais me preparer. Tu t'occupes d'expliquer a Tyson. Tu as aussi oublier de cacher la statue. Dit-elle en se retournant.

Tyson etait fasciner par Coral. Moi, je cherchais la fameuse statue. Une fois la statue en securité, je m'effondrai sur le canapé.

- Maintenant, explication. Qui sont les Von je-sais-pu-trop-quoi ? Pourquoi tu as tout changer dans la maison ? Me demande Tyson.

- Les Von Arden sont des amis de Coral. Elle les considere comme des membres de la famille. J'aurais aimer qu'il n'y ait que Louis, mais ses deux freres le suivent partout. Louis est un medecin, mecanicien, herboriste, informaticien et un inventeur super. Il y a Jackson ou Jack, c'est un gars musclé qui adore sa femme. Il n'a aucune fierté avec elle, mais c'est un bon garde du corps. Le dernier est Miles. Lui, tu dois t'en mefier. Il tourne autour de Coral. Ces trois gars là, ce sont des triplets.

Tyson resta silencieux un très long moment. Il se leva et parti rapidement de la piece. Je soupira. Avec Miles et Tyson, je plaignais Coral.

Point de vue de Coral

J'etais toute heureuse de la visite des Von Arden. Je me mis une robe et fit un peu de menage dans les chambres libres de la demeure de Lotha car oui, je restait chez lui a present. Je donnais parfois des cours aux enfants lorsque je n'allais pas dans ma grotte. Je caressais du bout des doigts les dessins qu'avait fait Miles. Il était très habile avec un crayon. Quelqu'un m'attrapa par la taille et me retourna lentement. Tyson se tenait devant moi. Enfin, des explications.

Point de vue de Tyson

Elle s'était crispée inconsciement a mon toucher. Elle avait croisée ses bras et me regardait durement.

- Je suis tellement desoler. Tu ne sais pas à quel point. Quand je suis parti d'ici, j'aurais du te donner mes raisons. J'ai manqué de courage, mais maintenant, je te les donne. Lui dis-je.

Elle haussa légerement les soucils. Je lui pointa le lit et nous nous assoyames chacun de notre coté. Je ne faisais que la fixer.

- Heum. Bon pour commencer, je devais me rendre dans la forêt. Il y est arrivé ce facheux accident qui ma permit de te retrouver. Sauf que je suis tombé fou amoureux de toi. Ensuite, rendu ici, j'ai pensé a ma famille et la raison de ma presence. J'ai tout terminé en croyant pouvoir me concentrer sur toi. Après avoir parler au roi, sans crier gare, ma gentille soeur m'a ecris une lettre. Ma mère etait mourante et mon pere ne savait plus quoi faire. Je suis parti au plus vite. Trois jours apres la lettre, elle est morte une heure avant mon arrivé. Mon pere a prit leurs alliances et m'a dit : Trouve la femme qui ta retenu si longtemps. Qu'elle soit brune, blonde, noire, asiatique, satanique ou autres, amene la ici. Que ton bonheur soit total, puis donne lui ses alliances. 40 ans de mariage vous protegeront. Il est ensuite tombé malade. Il est présentement dans une chambre isolée.

Je lui dis sa en guettant ses reactions. Elle n'en avait eu aucune ou elle les cachait si bien. Une larme m'echappa. Je n'etais pas du genre a pleurer pour rien, mais savoir que la femme que j'aimais me regardais sans meme une once de vie, c'etais atroce. Je me leva, la tete basse, et sorti de la piece. Je croisa Lotha dans le salon.

- Aucune reaction hein ? Me demanda-t-il.

Je hocha la tete. Il fit de meme. Je sortis dans le jardin. Les enfants de l'academie jouaienr un peu partout. Je n'y preta pas attention.

Une Vie Sans FinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant