Point de vue de Fegg
Le matin se levait. Doucement sans empressement. Je resta encore un moment blottie dans les bras de Lotha. J'avais vue la lumière des âmes soeurs pendant que nous faision l'amour. Cette lumière était si spéciale pour les demis. Elle désignait la personne qui était faite pour nous. Il n'y avait que les âmes soeurs qui peuvent voir la lumière. Par exemple, je ne verrais pas de lumière autour des autres, seulement autour de Lotha. Il l'avait vut lui aussi. Je regrettais encore de lui avoir montrer mes sentiments. Cela faisait peut-être trois jours que je le connaissais. Pourtant, il m'avait rendue folle dès le premier regard. Son baiser sur la joue avait hanter mes nuits. Je voulais sans cesse bien paraitre devant lui. Je ne voulais plus d'aucun autre homme. Celui du mariage avait simplement été pour enlever son visage de mes pensées mais cela n'avait rien changé. Lotha avait toujours été présent dans mon coeur depuis. Il respirait si paisiblement. Nu comme Adam, il semblait plus jeune. Je pouvais alors le détaillé réellement sans gêne. Il n'avait aucune barbe ni même un duvet plus fonçé. Lotha avait des boucles brunes et soyeuses qui lui tombaient dans le visage. Ses prunelles avaient une couleur bleuté derrière ses paupières fermées. Je le trouvais magnifique malgré que des mannequins avaient passés dans ma vie. Ils avaient été superficiels alors que Lotha était si vivant. Mon coeur fut prit d'un élan de fierté à la pensée qu'il était maintenant à moi. Personne ne le lui prendrait et ne lui ferrait du mal. Le soleil était encore à l'horizon, j'avais encore du temps. Je me recoucha, l'esprit tranquille.
Point de vue de Coral
La nuit avait été si douce. Nous nous étions endormit dans les bois. Des hurlements de demis nous avaient réveillés. Nous avions commencés à revenir sur nos pas, vers le chateau. Tyson avait les vêtements tout frippés et des feuilles se tenaient dans ses cheveux. Je me dis que je ne devais pas avoir une meilleure allure que lui. En arrivant dans le jardin royal, nous croisâmes des soldats demis. L'un d'eux nous arrêta.
- Identifiez-vous. Nous ordonna le soldat.
- Dame Coral et mon ami Tyson. Nous étions venut pour le mariage d'Augustyne. Qu'y a-t-il messieurs? Demandai-je.
- Une jeune femme s'est enfuie il y a quelques mois. Elle est recherchée car elle se prostituait alors qu'elle était mineure. Nous voulons la trouver pour savoir quel est la personne qui l'oblige à faire cela. Un témoin nous a dit qu'elle était au mariage de hier soir. Nous informa le deuxième soldat.
Tyson hocha la tête distraitement. Il savait quelque chose et j'allais lui en glisser un mot plus tard.
Point de vue de la Mort.
Un homme avait parlé au prince ce qui gachait tout ce que j'avais mit du temps à planifié. Les soldats cherchaient à présent Fegg. Ils ne la trouvaient pas encore, mais le temps était compté avant qu'ils ne se mettent à fouiller dans les chambres. Ostaha me regarda perplexe pendant que je faisait les cents pas.
- Pourquoi ne pas rendre visite au prince ou au roi pour qu'ils arrètent leur recherche? Demanda-t-elle.
Je stoppa brusquement. Bien sur, pouquoi n'y avais-je pas pensée plus tot? Je congédia Ostaha d'un mouvement de la main et me remise à pensée, seule.
Deux heures plus tard
Point de vue de Coral
La suite était sens dessus dessous. Il y avait des vases brisées dans tout les coins, des meubles avaient été renversés, de l'eau coulait de la douche inondant le placher et des vêtements étaient éparpillés sur le sol. Tyson et moi étions surpris du désordre. Qu'avait pu donc faire Fegg ? La réponse me sauta au visage. Il y avait, par terre, un morceau de tissus déchiré avec le signe royal. Le tissus ressemblait à celui dont les uniformes avaient été fabriqués. Fegg avait été enmenée. C'était donc elle que les deux soldats avaient parlés. Je sortis en vitesse de la suite, Tyson sur les talons. Je me dirigea vers celle assignée à Augustine. Les autres membres de la famille partageaient la suite avec elle et son mari. J'entra sans même cogner. Robb était en sous-vêtement, Steph buvait déjà une coupe de vin sur le canapé, Jule dormait sur le canapé avec les pieds posés sur les jambes de Steph et Augustyne n'était pas en vue.
- Quelqu'un peut m'amené voir le prince ou le roi? Dis-je presque en criant.
Steph leva aussitot la main en vidant le reste de sa coupe d'une traite. Il lança sa coupe vide et Robb l'attrapa au vol. Il passa devant moi avant. Nous passâmes dans plusieurs couloir.
Point de vue de Lotha
J'avais vut des soldats amenés ma Fegg. Ensuite, j'avais vut Coral venir, puis partir et finalement repassé devant la suite. Je l'avais suivit la deuxième fois. Elle était accompagé de Tyson et de Steph. Ils passèrent par une porte. À l'intérieur, il y avait des hommes et Fegg. L'un deux protait des habits prestigieux, les autres leur tenues de soldalts. Mon amour était à genous par terre, les mains liés par des chaines au dessus de sa tête. Elle avait les cheveux trempés de sueur avec des bleus partout dans le visage. Fegg regardait par terre et n'avait aucune réaction. Je courra m'agenouiller devant elle et prendre son visage dans mes mains. Je vis quelque chose d'horrible. La Mort était à l'intérieur ce qui expliquait l'absence de réaction. Des mains essayèrent de me faire reculer, mais je donna des coups dans toutes les directions. Une lueur apparue dans les yeux de ma douce. Elle cria. Puis, il y eu une explosion.
- Non !! Criai-je hors de moi. Vous n'avez aucun droit sur elle ! Laisser la !
Puis on m'assoma avec brutalité.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...