La pluie tombait sur mon visage, ruisselante et froide. Je sentais sans cesse le poids d'un regard fictif dans mon dos, mais lorsque j'étais retournée, il n'y avait rien, seulement le noir complet. Quelques jours auparavant, les yeux d'un ou de plusieurs loups me réconfortaient lorsque je les croisais. J'avais fait partie d'une meute bien que ce concept sonne étrange. Elle avait été ma famille puisque j'étais orpheline, mais j'étais désormais exclue par moi-même. La louve qui m'avait presque adoptée était morte. Je n'avais plus d'attache affective depuis et j'étais partie, le coeur en peine. La nature m'avait crue d'abord comme une jeune femme faible et douce en m'envoyant de gros danger. La vérité était autre. Dès le premier jour, je n'avais eu aucune honte à tué un petit lapin pour me nourir. Je ne le faisait qu'en absolu nécessité, mais cela ne me boulversa pas plus qu'il le fallait. Il n'était pas là pour son air mignon. Je me battais sans cesse contre moi même. Dans mon abrit, je ne me battais plus contre la nature, pourtant si dangereuse et mortelle. Je ne voulais pas que les gens dans les villes ne me croisent. Moi, le démon rejeté, avait peur de simples humains, avait peur de leurs regards et peur de leurs opinions. Je pouvais être impitoyable dans la forêt, mais devant des gens, je figeais. Leur contact des gens étaient si rare. Mes cornes et mes ailes en avaient déjà fait fuir plusieurs. Lorsque j'avais peur, de la brume empoisonnée sortait dont ne sait où pour m'entourer. Des ongles normaux pouvaient, à ma demande, devenir griffes. Mes yeux étaient noirs comme de l'encre. Normalement, les yeux étaient entourés de blancs avec une partie colorés puis un point noir au centre. Pour les miens, ils étaient noirs completement sauf pour le point noir qui était devenu blanc. En se moment, je tentais de maintenir en vie un homme que je ne connaissais pas. Il m'avait surprise à la pêche et avait subit une attaque d'un loup. Je reconnaissait bien l'entaille. De plus, il été infecté. Je n'avais aucune raison de le sauver alors pourquoi le ferais-je ? Aucune idée. Mes mains agissaient contre la volonté de la raison.
Point de vue de la Mort
Je la voyais dans le bassin d'eau. Elle essayait de se cacher en même temps que de sauver la vie de ce pauvre fardeau. Pour cette journée-ci, elle arriverait a le maintenir en vie car je n'avais pas eu son nom sur ma liste des défunts du jour. Je ne voyais pas pourquoi elle se démenait tant. Je croyais pouvoir simplement rester là et l'observer. Un squelette sortit de l'ombre, de l'autre coté du bassin d'eau. Je soupira, puis partit. Une tache des plus ingrates m'attendait.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...