Point de vue de Tyson
J'avais eu peur la nuit dernière. Peur que ce soit ma Coral que l'on m'enleve. Puis, elle s'était collée contre moi. J'avais été si heureux, car je devais en profiter. Lorsque Lotha avait disparut, j'avais remarquer les réactions de ma Coral et de Fegg. Dans une semaine maximum, je ferais subir la même chose à Coral et aux autres. Lorsque Juliha et Orine arriverait demain, je partirais. Aujourd'hui, j'allais voir le roi pour parler pendant que les filles parleront ensemble. On m'avait donné une mission. Je n'avais pas été dans cette forêt par hasard tout de même. Aujourd'hui, grand jour. Soit j'irais en prison, soit je resterait libre. C'était au roi de choisir. Je me prépara du mieux que je le pouvais pour cette rencontre. Coral ne semblait rien remarquer, au contraire de Steph. Il m'avait posé des questions. J'avais tenté d'être le plus vague possible. Un coup a la porte se fit entendre. J'alla ouvrir sous le regard étrangement calme de Steph. Un garde royale se tenait de l'autre côté.
- De la part du roi. Dit-il simplement.
Je sortis et le suivis dans le labyrinthe qui leur servait de chanteau. En ville, il y avait d'imense gratte-ciel, mais ils étaient moins imposant que cette demeure. On pouvait facilement se perdre si on ne se rapellait pas des directions que l'on avait prise. En sortant de la suite, nous avions continué tout droit dans le couloir, nous rapprochant du centre. Nous descendimes deux étages par des escaliers qui tournaient sur eux même. Je vis a ma droite les cuisines car la porte était toujours ouverte et trois autres portes dont une a côté des cuisines et les autres vers la gauche. Le garde me fit passé par celle en face pour entrer dans un salon. En son centre, il y avait un piano a queue sur une plate-forme ronde. Le mur du fond était recouverte d'étagère remplie du plancher au plafond. Sur ma gauche, il y avait une énorme porte vitré dans le centre du mur qui donnait sur le jardin. Du coté gauche de la porte, il y avait des bureaux et des chevalets. Du côté droit de la porte, il y avait une partie avec des instruments et l'autre des canapés disposée en air de repos. Sur le mur de droire de la pièce, il y avait une petite porte en bois acajou. Il y avait un groupement de chaise avec des paniers vers les étagères. Des jouets d'enfants sortaient des bacs dans le dernier coin. Nous passimes par la porte acajou. Nous sommes arrivés dans une espèce de classe pour enfant. Nous passions de nouveau une porte, mais vers la gauche, pour arriver dans une énorme salle. Une énorme porte de fer à ma droite et un trone imposant a ma gauche. Le roi était assit le dos droit. Il fallait monter des marches pour s'assoir ou il était donc il avait un effet de peur en étant si haut sur les autres. Le roi avait un visage grave et sérieux. À côté de lui, un énorme loup blanc était assit. Il n'y avait que deux gardes plus celui qui m'avait amener.
- Il semblerait que tu voulais me parler étranger. Dit-il.
- Je me nomme Tyson Lomir. Je viens vous apporter un petit message venant d'un groupe à l'extérieur. Répondis-je.
- Tyson, tu peux me tutoyer et appelle moi Silver. Ensuite, tu pourras me dire ce message.
- Et bien Marcus, le groupe dont je parle est composé de quelques demis qui ne sont pas nés ici puisqu'ils sont orphelins. Ils aimeraient venir ici ppur en apprendre plus sur leur origine..
- Nous ne sommes pas un lieu touristique. Me coupa Silver.
- Puisqu'ils font partis de votre peuple cela ne devrait pas te déranger. Alors comme je le disais, ils aimeraient venir. Ils ont ouvert un orphelinat pour les demis abandonnés là-haut. Plusieurs espèrent venir ici. Sauf qu'il y a un petit problème. Certains demis aiment des humains donc il faudrait que ses derniers puissent venir aussi. Finis-je de dire.
Il semblait réfléchir lentement. Son loup me regardait intensément et les gardes semblaient surpris. Silver, ou le roi, semblait soudainement d'une énergie nouvelle.
- Qu'est-ce que cela nous apporterait ? Plus de jeune inconscient à éduquer ? Non merci ! C'est bien assez dur avec nos jeunes esprit de leur faire entendre raison ! D'être accepter de ses humains ? Peut-être bien, mais notre survie ne dépend pas de cela donc nous en n'avons que faire. Que me suggéré vous ? Pourquoi s'intéresser à des légendes ou des mythes alors que vous nous avez chassés ? Regardez seulement de quelle manière vous vous occupez de vos animaux et des vôtres ! Je ne veux pas que vos barbaries entrent dans le coeur de ma famille, mon royaume. Vous ne pouvez pas garantir la sécurité des miens. Cria-t-il fortement.
- Aie-je été insolent à l'égard de votre royaume ? Ne le soyez pas avec ceux de chez moi. Aie-je manqué a une seule de vos lois ? Ne criez pas au meutre pour quelques imbéciles. Sont-ils venus ici sans permission ? Suis-je venu sans permission ? On m'y a invité par une personne de votre famille et je suis venu demander permission pour evitez un scandale. Les hommes inventent des manières encore pire de tuer. Ce groupe dont je fais partis au même titre que ma soeur veule vous aider. Ils vous donneront des armes pour vous défendre même si cela peut se retourner contre eux. Mon père est mort, tué par un des miens, et ma mère est morte, tuée par un des vôtre. Pourtant je suis là sans aucune haine pour vous Marcus. Nous voulons la paix de la même manière que nous avons égalisé les femmes et les hommes.
- Qu'as-tu à proposé ? Demanda Silver calmement.
- Ma soeur a pensé à tout. Vous pourrez fabriquer des cartes uniques qui ne pourront pas être copiés. Il faudra ta signature. Vous choissirez le nombre maximal de visiteur qui sera un groupe comme cela, il n'y aura pas trop de personnes ici. On aimerait aussi un manuel des réglements afin de ne pas en briser. On aimerait faire des échanges sur ce que vous voulez : économique, culturel, éducation, etc. Si vous manquez de professeur pour vos enfants, ma soeur et ses amies pourraient venir enseigner, mais avec vos matières. Vous pourriez alors vous occupez des plus turbulents et eux des plus calmes. Répondis-je
- Entendu. Je vais vouloir voir ton chef pour lui en parler plus en détail. Reviens quand tu veux. Tu n'auras qu'à venir dans la forêt avec un demi en plus. Il ou elle devra hurler et un garde viendra vous chercher.
Silver me congédia d'un signe de la main. Je refis le chemin inverse. À ma grande surprise, Coral m'attendait les bras croisés sur le canapé.
- Où étais-tu ?
- J'avais quelqu'un à voir.
- Je sais, Silver.
Je blémis lorsqu'elle prononça son nom. Elle l'avait dit de manière suave en articulant chaque sillabe. Coral me regardait droit dans les yeux. Ils étaient complétement noir. Des veines bleu marine partait de la commissure de ses yeux pour s'allongées vers ses cheveux. Ses ailes tremblaient et je crut distingués des griffes blanches à ses doigts. Sa bouche était bleue comme un cadavre en hypothermie. D'étranges symboles avaient apparut sur sa peau plus blanche encore. Si j'avais détourné le regard, je me serais apperçut des couteaux plantés dans les murs, des coussins éventrés, de tout les tissus déchirés passant des draps au rideaux. Sauf que mes yeux ne quittaient pas les siens. Sans qu'elle ne le sache, elle m'hypnotisait. J'avais le gout de tout lui dire. J'avais le gout de tellement de choses à la fois si interdite, mais qui paraissait accessible. Malgré sa colère, malgré la peur qu'elle pouvait inspirée en cet instant, je n'en fut que plus fou amoureux.
- Et puis ?
Ces deux mots me ramenèrent à la réalité. Elle était en colère et si elle savait, elle me détesterait. Je devais mentir. Mon coeur et ma conscience était d'accord sur un fait: je devais la garder, sinon..
- Il voulait savoir si Fegg allait mieux après l'incident.
Alors qu'elle allait répliquer, je l'embrassa. Je tenais son visage entre mes mains pour ne pas la laisser filer. Coral résista quelques minutes, mais finit par fondre. Je la vit lentement prendre aspect normal. Ses mains s'accrochèrent a mon cou. Ce n'est que lorsqu'elle lacha un faible gémissement que je sut que j'étais pardonné.
VOUS LISEZ
Une Vie Sans Fin
Science FictionJe me cache, car personne ne sait qui je suis. Pas même moi. Je vivais en meute, maintenant seule. J'ai l'air douce, mais je suis mortel. Mon monde est bouleverser. Me voila, la mort dans les bras, l'amour dans le ventre, les oiseaux dans le dos. Je...